Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jour de Fed et suivi de la séance du 21 mars 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour de Fed et suivi de la séance du 21 mars 2018

    Bonjour chers collègues!





  • #2
    Bonjour à tous

    merci Arnaud , vu le niveau d'anticipation des décisions de la FED je ne suis pas sur que la décision entraine d'importants mouvements

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lassitude Voir le message
      Bonjour à tous

      merci Arnaud , vu le niveau d'anticipation des décisions de la FED je ne suis pas sur que la décision entraine d'importants mouvements
      Tu as tout de même Facebook dont les démêlés provoquent un certain "trouble"...
      Cela peut faire désordre.Comme toujours la baisse -si elle arrive -intervient à la suite d'un événement imprévu.

      Commentaire


      • #4
        mes repères du jour 5196 5224 5280 5308 bollinger 5141 5376 mm20 5258
        si on monte sur 5290 je revends mes calls si on baisse je me tate , garder mes puts ou pas

        Commentaire


        • #5
          Entendu sur BFM:

          Il faut environ 60 jours de lecture pour prendre connaissance des conditions d'utilisation des données par Facebook...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arnaud11 Voir le message
            Entendu sur BFM:

            Il faut environ 60 jours de lecture pour prendre connaissance des conditions d'utilisation des données par Facebook...

            Le fond du débat est passionnant et amha essentiel...Nos données nous appartiennent et doivent être anonymisées, ou rémunérées si nous en faisons le choix

            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MAKHNO Voir le message

              Le fond du débat est passionnant et amha essentiel...Nos données nous appartiennent et doivent être anonymisées, ou rémunérées si nous en faisons le choix
              C'est certain.
              Et c'est loin d'être une démarché dirigée contre les nouvelles technologies.
              Trop souvent les critiques contre ces pratiques sont associées à un refus des progrès technos.

              J'ai l'impression d'avoir dit un truc important là...

              Commentaire


              • #8
                je sors des shorts d'hier soir sur le naz
                avec 80 points
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NQ 06-18 (60 Minute) 2018_03_21.png 
Affichages :	37 
Taille :		331,0 Ko 
ID : 			1803537

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tao Voir le message
                  je sors des shorts d'hier soir sur le naz
                  avec 80 points
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NQ 06-18 (60 Minute) 2018_03_21.png 
Affichages :	37 
Taille :		331,0 Ko 
ID : 			1803537
                  Tu fais quoi de tous ces gains?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'essaie de vous en faire profiter mais apparemment pas grand monde semble interessé par le gain ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tao Voir le message
                      j'essaie de vous en faire profiter mais apparemment pas grand monde semble interessé par le gain ici
                      C'est normal.Il n'y a que des gens désintéressés sur cette file.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par arnaud11 Voir le message

                        C'est normal.Il n'y a que des gens désintéressés sur cette file.
                        c'est ce qui donne le coté sympathique de la file du jour
                        je viens de reverser sur nq

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MAKHNO Voir le message

                          Le fond du débat est passionnant et amha essentiel...Nos données nous appartiennent et doivent être anonymisées, ou rémunérées si nous en faisons le choix
                          toi au moins tu sais répéter ce que tu as entendu à la radio....t'es pas un peu père roquet ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Message pour tous,
                            Bonjour
                            Je reviens sur ce forum après presque deux années de retrait. La paternité est un aspect qui modifie beaucoup l'activité de trading... surtout des jumeaux . Cependant je souhaite profiter de ce renouveau pour repartir sur des bases différentes. J'aimerais beaucoup sortir de la solitude du trader . Aussi je cherche à créer un groupe de réflexion et de travail sur le trading car je crois qu'il est urgent de mettre en commun nos expériences et idées afin de s'adapter aux "marchés" d'aujourd'hui. C'est naturellement un point de vue personnel . Je trouve que la communauté francophone du trading est trop disparate et isolée comparée aux anglo-saxons et toutes les tentatives ont plutot cherché à monétiser une communauté plutot que développer de vrais échanges Je n'ai rien à vendre ni ne souhaite rien acheter, simplement je propose en toute humilité de suer et phosphorer ensemble pour améliorer notre trading. Je m'intéresse à l'intra-day en priorité que je pratique depuis longtemps. L'idée est de rechercher des biais statistiques sur des actifs (je travaille le CAC) afin de les greffer sur une méthode de trading. Rien de très original mais tout reste à faire malgré tout avec les conditions actuelles de marchés L'objectif est concret : appliquer tout ce que l'on trouve à notre trading dans une seule optique, la performance absolue. Je ne suis pas intéressé par la performance relative.
                            Depuis un certain temps j'observe que je fais beaucoup moins d'opérations qu'avant car ma grille de lecture des marchés n'arrive plus à suivre la vitesse des mouvements ID. D'ou ma volonté d'échanger dans un cadre structuré afin d'apprendre encore et de s'adapter.
                            Je privilégie l'intra-day car il me semble renfermer la plus forte rentabilité meme si c'est devenu très compliqué à appréhender. Le scalping, je respecte car certains montrent que c'est rentable bien que prenant et nécessitant un haut taux de succés proche des 90% pour trouver la rentabilité qui reste moindre que l'ID selon moi. Enfin l'idéal aurait èté l'hebdo mais avec 5 soirées et 5 nuits par semaine cela me semble rédhibitoire malheureusement vue l'époque! Mais je reste ouvert à tout point de vue argumenté. L'honneteté intellectuelle, l'humilité et la volonté de progresser sont selon moi de bons ingrédients pour commencer ce projet.
                            Voilà, je lance cette idée et ceux qui sont intéressés me contactent ou répondent ici pour commencer à échanger
                            Merci à tous

                            Hervé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jacq1 Voir le message
                              toi au moins tu sais répéter ce que tu as entendu à la radio....t'es pas un peu père roquet ?


                              Mille excuses, vu ton heure de réveil et ta surdité sénile, je te résumai un débat que tu ratas,tonton.
                              Mes filles me traitent de père rocker, je fus également paire rocket.


                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X