Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce avril 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triptyque DJ

    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • il y aurait beaucoup à dire mais pas sur l'article sur d'autres infos (son blog)
      je vais pas me prendre la tête (je vais plutôt vous la prendre ) mais il y a des contradictions dans ce qu'il dit.
      entre le risque, les outils qu'il a tous testé (y compris options)
      il gagnerait à se former, mais il est dans une spirale j'apprends aux autres (ce qui est aussi méritoire).
      et en même temps il est en remise en question perpétuelle (ce qui est très bien) mais sans remettre en question ses certitudes
      du coup ça le rends sympathique tout de même



      je me demande si quelqu'un a essayé de le contredire (dans ses contradictions)
      comme il vire tous ceux qui l'emm. sur son forum, ça doit pas être facile.

      dans ma période banissement j'ai bien été tenté, mais j'ai vraiment pas eu l'impression que j'y trouverais mon bonheur (je parle pas de celui .... qui a conduit au banissement)

      non le vrai que bien peu connaissent car j'y ai été découragé ici (pas dans la file de chipeur , le ici ailleurs )

      Comme j'ai autre chose à faire que de me faire jeter (même si l'expérience a été enrichissante, si si mais tant pis, c'est pas ici que j'en parlerais) et que j'ai plus intéressant à faire comme ranger mes chaussettes (j'adore la placer celle là) et ben tant pis.

      par contre ub n'est pas universel et comme c'est un univers plein d'oeufs que l'on a peur de casser ...

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        en fait ...

        zut, j'ai plus de glaçon...
        chacun ses priorités: toi les glaçons, moi les chaussettes

        un truc comme ça

        Commentaire


        • Bonjour à tous

          Demandez le programme !!! La purge ,on y vient tout doux Arnaud à ton oblique

          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              je glande sur MT4 avec IG c'est mon coté un peu geek.

              j'ai trouvé des EA sur MT4 pour gérer les ordres mieux que sur PRT, sortie partiel, breakevent auto, etc...
              Comme je ne peux plus voir PRT en pâture, je me suis dit pourquoi pas MT4 juste pour passer des ordres [ATTACH=CONFIG]48410[/ATTACH]



              Bon, rien ne fonctionne pour les ordres, mais c'est sur leur compte démo alors je sais pas [ATTACH=CONFIG]48410[/ATTACH] et j'arrive pas à tout installer, donc à prendre avec des pincettes ce que je dis... en plus moi et MT4 c'est 2 mondes qui ne se rencontreront... jamais

              Comment on peux trader avec un logiciel pareil ??? mystère

              tien, je vais aller leur demander si sur cpte réel c'est diffèrent (style breakeven par ex)...
              en pâture ???

              Commentaire


              • @Arnaud

                Vas chercher bonheur !!! Il n'y a pas

                The Top


                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • Bas de range

                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alarondemanege.gif 
Affichages :	18 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1575750

                      slt la file

                      bonne soirée...
                      IMF

                      Commentaire


                      • salut la file

                        tiens une info: apres ninja whselfinvest propose d'utiliser Multichart. Je connais pas encore les modalités de leur offre mais c'est tjs interessant une alternative de brokerage

                        Commentaire


                        • Envoyé par ruliann Voir le message
                          salut la file

                          tiens une info: apres ninja whselfinvest propose d'utiliser Multichart. Je connais pas encore les modalités de leur offre mais c'est tjs interessant une alternative de brokerage


                          Bonjour rullian
                          C'est plutot une bonne nouvelle mais où peut-on la lire officiellement ?
                          Je ne la trouve pas sur le site
                          Merci

                          Commentaire


                          • salut

                            les acheteurs et les vendeurs semblent d'accord pour le moment

                            Commentaire


                            • l'info m'a été donné par mail hier Fredi

                              Commentaire


                              • BONSOIR
                                Itéressant et peu coûteux par rapport à Belkin Surge master Gold qui dispose de parasurtenseur...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD.png 
Affichages :	1 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			1575799
                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X