Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 11 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour!

    Profit inférieur aux attentes pour JPMorgan à cause du trading
    Reuters le 11/04/2014 à 16:14

    Si même eux n'y arrivent pas...

    Commentaire


    • #92
      on est sur le pivot mensuel

      Commentaire


      • #93
        Long Nasdaq pour faire plaisir à Lefty

        Commentaire


        • #94
          Désolé, j'ai dû m'éloigner de mon PC et suis quelque peu désolé d'avoir été stoppé sur mon dernier short

          Quoi qu'il en soir, j'ai décidé à partir de lundi de proposer des stratégies sur des UT plus long en me servant de l'UT heures pour déterminer la tendance intraday et de proposer des trades sur le 30 minutes qui pourront être optimisé quand à leur entrée et sortie sur le 05 minutes, mais fini les UT de trading type 5 minutes, cela ne permet pas de faire autre chose

          Je vous donne donc rendez-vous demain pour une nouvelle analyse, maintenant que les 4420 ont été franchis à la baisse
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #95
            Je close pour cette semaine ... bon week-end à tous !

            Commentaire


            • #96
              Salut Cisco.

              Bon w-e

              Commentaire


              • #97
                Bonjour à tous et bon we

                @Alain : OK pour des UT plus longues et sous la Nano avec la collaboration de Stargate !
                Ben .... pourquoi pas.

                Commentaire


                • #98
                  et moi aussi je débranche.

                  name of the game pour le Naze :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-04-11 à 16.34.15.png 
Affichages :	1 
Taille :		150,6 Ko 
ID : 			1575957

                  Je remonte le stop dès que passage en phase #4 et par contre, je joue super long sur ce coup (UT 4H)

                  Commentaire


                  • #99
                    Cisco parti dommage

                    Selon le FMI, la France va rattraper le rythme de croissance allemand - Libération

                    Commentaire


                    • un algo furieux sur lvmh ?
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • Dax

                        entre temps il a grimpé de 20 points

                        9351 repli éventuel INT75% c'est fait !

                        9332 rebond éventuel sur médiane bleue

                        En fin de compte je crois qu'il n'y a pas mieux que les fourchettes car elles donnent des informations qui ne sont pas à postériori

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NASDAQ.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			1575958

                          rebond jusqu'à lundi...

                          Commentaire


                          • le FMI est optimiste. alors que l'Europe vient d’exiger que la France tienne ces engagements de 3 % en 2015. C'est étonnant, à moins que la miss Lagarde se prenne les pieds dans le tapie et que pour éviter des ennuis, elle devienne brutalement très optimiste pour la France
                            À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
                            qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par blackhead Voir le message
                              le FMI est optimiste. alors que l'Europe vient d’exiger que la France tienne ces engagements de 3 % en 2015. C'est étonnant, à moins que la miss Lagarde se prenne les pieds dans le tapie et que pour éviter des ennuis, elle devienne brutalement très optimiste pour la France
                              tu penses vraiment que les avis du FMI sont l' oeuvre de LAGARDE.... à ma connaissance c'est une juriste de formation, pas une économiste....

                              Commentaire


                              • Vu le poste de Lagarde, elle peut influencer les décisions du FMI sans difficulté. Comme m'a dit un PDG un jour: "C'est moi le PDG, c'est moi qui décide". et il s'agissait d'embaucher un parfait crétin, comme responsable d'un service électrique sous mes ordres, et malgré mon avis très défavorable.
                                À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
                                qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X