Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 29 Avril (ne te découvre pas d'un fil)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Raptor, je te reçois à 100 % et je vois ce que tu veux dire
    Seul soucis, on parle pas de faire un prog en Pascal, Cobol ou je ne sais quoi c'est PRT !
    Autrement dit, un truc ultra simple, très limité dans ses mouvements.
    Programmer sous PRT c'est un peu comme jouer au scrabble avec 12 lettres
    Imagine que PRT ne permet même pas de tracer une droite, et encore moins une droite discontinue !
    Alors oui on peut faire beaucoup de choses, souvent pas mal d'adapation, mais faut pas rever non plus

    Voili voila

    Zilliq


    Envoyé par raptor90 Voir le message
    rapidement, pas tout lu
    pas sur qu'il s'agisse de celui là, mais le momentum c'est martin pring qui en parle dans un livre.



    oui c'est bien martin pring qui l'utilise (inventé je sais pas)


    tu t'ennnuies ?

    j'ai du boulot pour toi

    les prix n'ont qu'une dimension, le prix
    alors que les indicateurs synthétisent 2 dimensions, variation de prix et temps, puisqu'ils sont peu ou prou des dérivées.

    or ces dérivées ont en quelques sorte un certain coefficient (j'ai pas dit ordre puis qu'il s'agirait de dérivée seconde ...) lié à la période de mesure

    c'est donc ce coefficient qui détermine la plage de mesure et donc en quelque sorte la "synchronisation" entre l'indicateur et le prix. Je dirais aussi la mémoire de l'indicateur .cette période lui confère non pas une mémoire mais surtout une capacité d'oubli du passé des prix.

    c'est donc les variations de vitesse des prix qui permettent ou non de construire des divergences (notamment les divergences inverses ou cachées). grâce à l'oubli, l'indicateur peut neutraliser un excès de volatilité et donc décaler plus que le prix relativement

    on oublie que les prix ne sont pas réglés avec une période (donc leur mémoire est illimitée pas celle des indicateurs, même si l'on croit l'inverse grâce à la mémoire du tracé)

    il serait intéressant de faire varier ce coefficient et de voir les dispersions de détections de divergence (en gros la robustesse d'un coefficient (période) d'indicateur)

    pour le repulse (et jepense que c'est la même chose pour tous les indicateurs), il est dépassé lors de V bottom des prix. l'accélération est très forte ce qui pousse l'indicateur très fort puis pas de décélération du tout, juste accélération dans l'autre sens

    résultat pas de construction typique en 2 temps d'une divergence.

    vous avez 4 heures

    idéee peut être piège, faire un indicateur sur l'indicateur pour étudier son comportement
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • @Salve et Roch,

      Oui les garcons, je vous comprends et c'est en cela que je dis que cela ne veut pas dire que ce sont de mauvais zindics dans cette indication

      Toutefois, il faut comparer des choses comparables, c'est à dire que si l'interprétation se fait avec 3 périodes, ou 3 UT cela ne peut être comparer avec les autres qui ne s'interprète que sur une UT ou une période
      Le KST je m'y suis jamais vraiment intéressé mais le repulse, je peux me tromper, s'interprète sur 3 ut 1,5, 15 mais je n'avais pas retenu que les divergences aussi

      C'est sur que si on prends par ex un RSI, et 3 RSI de 3 périodes ce n'est pas pareil.

      Donc l'idée était là de comparer des zindics sur une période

      Bien à vous

      Zilliq

      Envoyé par rochpzt Voir le message
      @slave
      Bonjour philippe
      du meme avis comme pour la stpmt et repulse le vrais changement c est plusieurs divergences sur plusieurs UT
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire

      Chargement...
      X