Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 25 avril 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500 25avril.png 
Affichages :	28 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			1811574

    Commentaire


    • #47
      +1 avec Phg.
      Simplement une banale interprétation des graphes postés juste avant par Makhno...
      Comme s'il en doutait, le coquin ! En tout cas, je le comprends ainsi...

      J'aime cet humour fort discret et prudent... de Phg (cette fois notamment).
      Il faut y aller avec des pincettes avec Makhno, non ? Sinon Gare... routière, Garde-à-vous, Gar-a-dit, Gaz-trop-nome !
      Et pour si peu, on aurait ensuite : " Sapristi !... Sortez les essuies-glaces, il pleut des grenouilles... sur les fil's tendues !!! "

      J'interprète. Mais, je peux me tromper.

      PS : Entendez-vous, en cette saison, les grenouilles coasser à vos portes ?

      Tout ça, parce que Makhno a répondu : "Le graphe ?" C'est chercher midi-à-14 h... ou entendre une grenouille coasser devant la porte ?

      Commentaire


      • #48
        Makhno a raison : cela pourrait dépendre d'un Mariole Mario (humour de dérision) et des résultats US en attente pour jeudi.
        Dans quel sens, Nord ou Sud ? Là, je ne me prononcerai pas. Et je me demande si Makhno a clairement répondu à cette question... A-t-il pris position pour un biais haussier ou baissier ou neutre ? That is the question ?

        L'oblique rouge sur le Fischer de Makhno me semble inappropriée... en l'état du graphe et des indics postés.

        Commentaire


        • #49
          L'oblique rouge sur le Fischer de Makhno me semble inappropriée. idem

          Commentaire


          • #50
            Perso, j'ai un biais baissier à cette heure, vu la journée de mercredi en conso latérale sur le Dow Futures,
            avec le plein de résistances au-dessus, et le vide sidéral en-dessous, avec pour objectif 23 310 (plus bas de début avril) ou 23 088 (plus bas de février).
            La sortie du canal de conso est en surveillance...

            Commentaire


            • #51
              phg PRIEEST

              Aucune précaution à prendre avec moi , je me demandais juste si phg causait du graphe posté qui montre que l'hebdo est en tendance déglingue depuis plusieurs mois annoncé par les indics, qui est, ce coup ci, est corrélé à la poussée de l'UST10Yr
              Le Mario au discours +/- // à la Fed " money for nothing over" et

              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • #52
                j'ai posté un graphe hebdo ?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par PRIEEST Voir le message
                  Perso, j'ai un biais baissier à cette heure, vu la journée de mercredi en conso latérale sur le Dow Futures,
                  avec le plein de résistances au-dessus, et le vide sidéral en-dessous, avec pour objectif 23 310 (plus bas de début avril) ou 23 088 (plus bas de février).
                  La sortie du canal de conso est en surveillance...
                  j'ai un biais baissier depuis ...euh , un petit bout de temps ; grave docteur ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par PRIEEST Voir le message
                    Perso, j'ai un biais baissier à cette heure, vu la journée de mercredi en conso latérale sur le Dow Futures,
                    avec le plein de résistances au-dessus, et le vide sidéral en-dessous, avec pour objectif 23 310 (plus bas de début avril) ou 23 088 (plus bas de février).
                    La sortie du canal de conso est en surveillance...
                    et pourtant que de matière, manquant , dans ce cher petit univers de milliards de galaxies de milliards d'étoiles; la cherchent les savants ;elle est noire

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		la-galaxie-dandromc3a8de-4.jpg* Affichages :	1* Taille :		52,2 Ko* ID : 			1811600

                    https://lejournal.cnrs.fr/articles/l...enfin-detectee


                    extrait

                    Aujourd’hui, peu de scientifiques doutent encore de l’existence de cette composante énigmatique devenue un ingrédient essentiel pour expliquer l’évolution de l’Univers. Indécelable par les télescopes parce qu’elle n’émet aucune lumière, la matière noire peut toutefois être détectée par les effets gravitationnels qu’elle produit sur la matière visible. Dans les amas de galaxies, par exemple, des structures géantes regroupant plusieurs milliers de galaxies comme la Voie lactée, c’est la présence de matière noire qui permet d’expliquer les vitesses anormalement élevées de ces dernières autour du centre de l’amas. À de telles vitesses, elles..

                    Commentaire


                    • #55
                      Makhno, accepte mes excuses, je t'en prie !

                      Toi qui a temps de mots d'esprit, je suis resté scotché par ta réponse en deux mots et un point d'interrogation.
                      J'ai eu peur d'une vindicte foudroyante à venir... Grosse erreur de ma part !

                      Cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X