Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 02 mai
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vache quel cirque, ca dégage vers le haut, aussi vite ca dégage vers le bas

    j'ai mal au portif pour certains...
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir
      plus le temps passe , plus je me dis qu'on devrait pouvoir se contenter de trader entre 15h30 et 17h30

      en scalp

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scalp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1581004

      Commentaire


      • #48
        @Newton

        Je sais pas trop mais quand je vois les bougies essuie glace en fin de journée, le retournement dont je ne connais toujours pas la raison, je me dis qu'il est bien compliqué ce CAC, même avec les bons outils et M/M. Pas sur que ce soit mieux sur les autres indices, actions etc...Je me dis bien que les indices se sont aussi mangées en fin de journée

        Sur ce bonne soirée

        Zilliq
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #49
          re tlm,

          comme nous avons travaillé les fibo 76 et que la close donne en intra un joli W sur KST CT ......un alternative à la C rouge de l'analyse: le triangle.....pour lundi
          pour cela il faudra repasser la zone des 4462....sinon continuation C rouge
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			1581005

          Bon WE

          Commentaire


          • #50
            Je viens faire le malin sur la file de vendredi pour tenter de montrer combien la journée était casse-gueule pour les traders intradays et autres : message n° 4225. Il suffit de cliquer.

            Zilliq a bien résumé ce vendredi : " Vache quel cirque, ça dégage vers le haut, aussi vite ça dégage vers le bas j'ai mal au portif pour certains... "
            Prieest se contente de poster un graphe.
            Crock termine : " Ne cherchez pas à raisonner le marché !"
            Effectivement, sinon la crise de folie approche, puis la camisole, puis l'enfermement en cellule isolée... PS : sans ordinateur. C'est le risque !!!!!

            Certains diront : "Tiens ? Prieest a disparu. Il a été éjecté par le modérateur, la sanction classique : mise en quarantaine."
            Si on savait ce que sont devenus tous les autres !!!??? Il vaut mieux ne pas savoir.

            A bon entendeur, salut ! Et bonne chance !

            Commentaire

            Chargement...
            X