Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 8 mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Gros Gros Headfake sur l'EURUS
    j'ai shorté 1.3980
    Sur le FCE je suis short 4468 à nouveau



    Stop ramené à 1.3970 sur l'EURUS (large mais au dessus du breakeven)
    Pour le CAC c'est toujours les 4500 qui me feront sortir si ils sont dépassés franchement
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

    Commentaire


    • #47
      J'ai peur que mes gains sur l'eurus paient mon stop sur le FCE
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • #48
        Parfois je me demande combien d'années encore le cac va progresser.Sans vouloir raisonner le marché bien entendu.

        Commentaire


        • #49
          Au plus bas ce jour, le CAC40 a atteint 4440.
          L'objectif sud du temps polaire n° 1 (4437) a été loupé de trois pions. Grrrrr !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par salve Voir le message
            daily...KST CT en compression, 70 en R de volat...c'est un peu la chienlit, logique me direz vous,nous sommes le 8 mai....
            [ATTACH=CONFIG]50406[/ATTACH]
            Bonjour à tous,

            En effet Philippe avec également un méga squeeze sur le KST LT cac daily ....tt ça a l'air de se mettre en place pour un méga moove....

            Commentaire


            • #51
              Arnaud , c'est la première fois pour moi que l 'attente de la baisse est beaucoup moins stressante et je vais te confier l'astuce qui m'a permis de ne plus m'arracher les cheveux:

              C'est un fait les hausses mettent beaucoup plus longtemps à marquer le point haut que les baisses.


              Et regarde on ne sait toujours pas si on a eu tort de shorter 4500 (depuis 2 mois !!!)
              Alors si tu restes en swing en esperant 400 points de baisse pour sortir tu attends en voyant tes pv faire le yoyo avec le zero


              Ce que j'ai fait cette fois ci :
              Le support le plus bas etait 4380 avant cassure qui entrainait les 400 points de baisse...

              Et bien a chaque fois (presque) qu'on s'est approché de 4380 j'ai pris mes gains :

              1°) Les gains sont faits
              2°) Si on rebondit c'est super on peut refaire le trade
              3°) Si on casse direct : grosse poussée : il y aura un PB pour se remettre en place et profiter du mouvement
              4°) Même si on avait tort (ou si 2 mois apres on est toujours en haut) on a déja fait de l'argent
              5°) Le stop en cas de réel echec à la fin , est souvent deja payé


              Depuis un gros mois j'ai fait 5 vagues de baisses (plus de 50 points quoi)
              Je suis sorti 3 fois et les trois fois c'est remonté
              Je suis resté deux fois en me disant cette fois ci ca casse et j ai tout rendu....


              +++
              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

              Commentaire


              • #52
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC div B.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		133,1 Ko 
ID : 			1581342
                Aprés un 123 MACD(flèches bleus) depuis les 4505
                Puis un rebond sur l'axe de propagation vert à 4400
                Si on ne fait plus un + haut today, Divergence baissière cachée en formation , qui renforcerait la tendance baissière CT sur cette UT 2h qui peut nous laisser envisager un + bas sous 4400
                "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                Commentaire


                • #53
                  Eurusd

                  [ATTACH=CONFIG]50413[/ATTACH]

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arsenic. Voir le message
                    Arnaud , c'est la première fois pour moi que l 'attente de la baisse est beaucoup moins stressante et je vais te confier l'astuce qui m'a permis de ne plus m'arracher les cheveux:

                    C'est un fait les hausses mettent beaucoup plus longtemps à marquer le point haut que les baisses.


                    Et regarde on ne sait toujours pas si on a eu tort de shorter 4500 (depuis 2 mois !!!)
                    Alors si tu restes en swing en esperant 400 points de baisse pour sortir tu attends en voyant tes pv faire le yoyo avec le zero


                    Ce que j'ai fait cette fois ci :
                    Le support le plus bas etait 4380 avant cassure qui entrainait les 400 points de baisse...

                    Et bien a chaque fois (presque) qu'on s'est approché de 4380 j'ai pris mes gains :

                    1°) Les gains sont faits
                    2°) Si on rebondit c'est super on peut refaire le trade
                    3°) Si on casse direct : grosse poussée : il y aura un PB pour se remettre en place et profiter du mouvement
                    4°) Même si on avait tort (ou si 2 mois apres on est toujours en haut) on a déja fait de l'argent
                    5°) Le stop en cas de réel echec à la fin , est souvent deja payé


                    Depuis un gros mois j'ai fait 5 vagues de baisses (plus de 50 points quoi)
                    Je suis sorti 3 fois et les trois fois c'est remonté
                    Je suis resté deux fois en me disant cette fois ci ca casse et j ai tout rendu....


                    +++
                    Merci pour ta réponse.

                    Commentaire


                    • #55
                      salut à tous, merci Arsenic.

                      ca va monter on dirait, les banques poussent à la hausse

                      Commentaire


                      • #56
                        Il ne manque plus grand chose pour atteindre la bande de volatilité supérieure et donc que la journée se termine...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			1581344
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon bah voilà c'est fait. Rapide...

                          End of game et bravo à ceux qui aurot fait des points dans ce cirque

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			1581345
                          Coding is not a crime

                          My Bouzin :
                          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                          ZDO = Indicateur de divergence
                          ZRO = Zones de retracement
                          ZBAND= StopLoss
                          Etc...

                          Commentaire


                          • #58
                            Et sinon, même avec les bons signaux, je n'aurai jamais pris la bougie verte trop loin du Stoploss...
                            A noter que l'on avait une divergence haussière en fleche orange, ou triangle auto
                            Pour rappel, les bandes de volatilité sont calculées à partir du plus haut ou plus bas de la journée, c'est pourquoi elles se réajustent si on fait un nouveau plus bas ou plus haut.
                            Par contre, comme là où le plus bas est posé, la bande opposée, donc résistante dans ce cas, ne bouge plus, là on est en parfaite super exagération de volatilité. En "général" cela se traduit par un retour violent chez mémé...
                            Ce qui serait en accord avec les divergences baissière sur les zindics
                            A suivre

                            Zilliq

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			1581348
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • #59
                              Superbe journée bon week-end estival en perspective ciao ciao à lundi les guys and girls !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                Deux graphes sur le Dow Futures pour montrer qu'il mène sa barque : message n° 4261. Il suffit de cliquer.
                                Vous cassez pas la tête avec les zombies d'outre-atlantique !!! Ils grimpent, c'est tout.
                                [ATTACH=CONFIG]50421[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]50422[/ATTACH]
                                Les zombies, y'a que ça de vrai !

                                Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                Au plus bas ce jour, le CAC40 a atteint 4440.
                                L'objectif sud du temps polaire n° 1 (4437) a été loupé de trois pions. Grrrrr !
                                Renversement de la vapeur : l'objectif nord du TP1 est largement dépassé. Temps polaire sur le point de se terminer.
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X