Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 09 mai
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    traid long sur aud/ usd avec tout sur le graph double position (a vous de choisir la taille)
    le principe c est pouvoir diviser la position en deux

    si premier objectif toucher on remonte le stop sur point d entrée ou des que possible
    sortie a tout moment si un setup inverse s allume
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,3 Ko 
ID : 			1581398

    Commentaire


    • #17
      Interdiction d'un scénario baissier ! dixit Crock
      Je ne suis pas d'accord.
      C'est justement le moment de préparer un plan de trade avec scénario baissier.

      Je propose un scénario baissier sur le Dow Future avec graphe sur PSY-CAC, en message n° 4265. Il suffit de cliquer.

      Commentaire


      • #18
        dax long 76 stop 61 obj un 01

        Commentaire


        • #19
          Bjr,

          EURUSD résumé de 35 ans de cotations en 2 fourchettes !

          on pourrait dire que l'on est en excès haussier de 25% par rapport à la fourchette originale , et souvent il y a réintégration.

          bon peut on y croire , à suivre bien sur ! c'est de la pure technique graphique qui se vérifie souvent , bon pas tout le temps il y a des variations mais ...........!!!!!

          ce que l'on constate , c'est le même type d'analyse de la plus petite UT à la plus grande ! c'est du jamais vu n'est-ce pas !

          Commentaire


          • #20
            JE viens de finir une conversation avec un de mes amis gérant en poste chez un zinzin : intéressant, car l'accent pour eux ( cad les pros ) est mis sur les taux plus que sur le fond économique actuel.

            Tant que les taux seront bas ( et pour eux c'est une donnée confirmée par les dernières déclarations des différents banquiers centraux ) ils sont bullish actions européennes à cause du delta de valorisation avec les actions US qui elles sont considérées à leur prix voir trop chères. De plus, les récentes gamelles sur les devises émergentes les ont calmés sur ce segment action. Suivre donc les évolutions des 10 ans US / Allemand / Français est une évidence pour avoir une vision non biaisée par la lecture des unes de presse.

            Bottom line : ne pas oublier que ces gens là ont des horizons d'investissements à des années lumières des day traders mais intéressant au niveau psychologie de marché amha. Cela explique un peu le comportement haussier des marchés ces derniers temps face à des nouvelles économiques ou politiques pour le moins moyennes, voir mauvaises.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #21
              Pour l'instant, tout semble sous contrôle
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			1581402

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mobydick Voir le message
                JE viens de finir une conversation avec un de mes amis gérant en poste chez un zinzin : intéressant, car l'accent pour eux ( cad les pros ) est mis sur les taux plus que sur le fond économique actuel.

                Tant que les taux seront bas ( et pour eux c'est une donnée confirmée par les dernières déclarations des différents banquiers centraux ) ils sont bullish actions européennes à cause du delta de valorisation avec les actions US qui elles sont considérées à leur prix voir trop chères. De plus, les récentes gamelles sur les devises émergentes les ont calmés sur ce segment action. Suivre donc les évolutions des 10 ans US / Allemand / Français est une évidence pour avoir une vision non biaisée par la lecture des unes de presse.

                Bottom line : ne pas oublier que ces gens là ont des horizons d'investissements à des années lumières des day traders mais intéressant au niveau psychologie de marché amha. Cela explique un peu le comportement haussier des marchés ces derniers temps face à des nouvelles économiques ou politiques pour le moins moyennes, voir mauvaises.
                Bonjour à tous

                merci Mobydick pour ce partage d'opinions bien informées.....

                parfois utile pour ne pas voir le monde que de sa propre fenêtre.....

                Commentaire


                • #23
                  Pour l'instant, tout semble sous contrôle
                  Réponse à Crock :
                  Pour l'instant, le support craquelle !!! Des fissures apparaissent !!!

                  Crock ! Toujours interdiction d'envisager un scénario baissier ???

                  Je sens une once d'hésitation : "semble"-t-il !

                  Commentaire


                  • #24
                    Le CAC attend de voir si le niveau des 16 480 va lâcher sur le Dow Futures.
                    Possible rebond à envisager !

                    La cassure des 16 480 me semble le seul moyen de casser la mm100 (ut5) sur le CAC40.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il suffisait de demander : mm100 cassée.
                      Il a manqué trois points pour toucher le premier objectif polaire de ce vendredi sur 4474.
                      A suivre...

                      Commentaire


                      • #26
                        dax stoper ( j etais sortie) trad fini

                        Commentaire


                        • #27
                          Rochptz !
                          J'ai ça sur le Dax !
                          Qui laisse encore envisager un rebond !!!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			1581404

                          Commentaire


                          • #28
                            Actuellement, l'enjeu est la confirmation ou non du changement de polarité sur les 4484 CAC40.
                            Un élan haussier a lieu depuis les 4477.
                            Un échec a repassé au-dessus des 4484 serait l'occasion de mettre en place un plot polaire.
                            Alors, il me faudra redéfinir le temps polaire n° 1 initialement proposé.

                            Edit : 4484 devient résistance !!!
                            Mais attention aux algos de 12 h/13h

                            Commentaire


                            • #29
                              oui du meme avis j ai toujours un biais haussier mais apres il y a le traid
                              et pas toujours le temps de regarder de dax je suis plus sur le forex

                              en plus parfois je fais du scalp plus court encore que je ne poste pas

                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Les plus bas du jour sur le CAC40 sont à nouveau cassés.

                                Et dire que Crock interdisait de formuler un scénario baissier en début de matinée sur cette file.

                                Il aura eu raison si le rebond a lieu maintenant. Comme beaucoup vont le souhaiter, étant donné le money management (faible risque avec le stop) !

                                Edit : sauf que le Dow pourrait accompagner la baisse !!! Et repasser sous les 16 480.
                                A suivre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X