Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 03 mai 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 03 mai 2018

    Bonjour à tous,
    Personne n'ouvre la file aujourd'hui ?
    Pourtant la séance promet d'être très intéressante avec les stats américaines de 14h30 et 16h00, le CAC proche de ses plus hauts annuels, l'euro/usd et l'or en phase de rebond (technique ?) sur des supports importants, etc...
    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

  • #2
    12h41 l'ouverture de la séance LOL ! Mieux vaut tard que jamais mais ça fait pas très sérieux
    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BURGOS Voir le message
      12h41 l'ouverture de la séance LOL ! Mieux vaut tard que jamais mais ça fait pas très sérieux
      MAIS QUE font les femmes de ménage qui viennent habituellement vers 8 h du matin ouvrir les bureaux ?
      Elles se reconnaitront...

      Commentaire


      • #4
        Les femmes de ménage sont peut-être tombées sur un pote à DSK ce matin, auquel cas elles sont trop occupées à faire des "cochoncetés" pour penser à ouvrir les bureaux ?
        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jacq1 Voir le message

          MAIS QUE font les femmes de ménage qui viennent habituellement vers 8 h du matin ouvrir les bureaux ?
          Elles se reconnaitront...

          Homme déménage laisse le moussaillon prendre le quart à la moitié de traversée par force deux mollissant mais prêt à abattre en cas de risée d'ouest , SP fasseyant
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #6
            bon on teste les 5567 ou pas
            mes repères jour ce matin 5491 5510 5548 5567

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lassitude Voir le message
              bon on teste les 5567 ou pas
              mes repères jour ce matin 5491 5510 5548 5567
              les cours se font tailler une pipe de bollinger
              pas moyen d'échapper à la goulue

              Commentaire


              • #8


                n'importe quoi .... encore du pur dick storming
                papa trump va pas tarder à lui mettre une bonne calotte

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jacq1 Voir le message
                  https://www.challenges.fr/top-news/m...anberra_584516

                  n'importe quoi .... encore du pur dick storming
                  papa trump va pas tarder à lui mettre une bonne calotte
                  Jouer l'Inde contre la Chine c'est pas con du tout.....Mais faut faire gaffe à des gens comme Mittal

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MAKHNO Voir le message

                    Homme déménage laisse le moussaillon prendre le quart à la moitié de traversée par force deux mollissant mais prêt à abattre en cas de risée d'ouest , SP fasseyant
                    Je ne suis pas prêt à prendre un quart, j'ai heurté un récif et mon catamaran (un catana 401 de 13,50m - version rallongée) est en réparation pendant environ 4 mois !
                    Et j'ai eu la très désagréable surprise d'apprendre que j'aurai une grosse partie des réparations à ma charge alors que mon bateau est assuré tous risques !
                    L'assurance applique en effet une vétusté sur tout, même les petites pièces !
                    Du coup comme je suis actuellement dans une très mauvaise situation financière du fait de problèmes personnels, j'ai dû me résoudre à faire un appel aux dons sur internet pour m'aider à financer les travaux... Je mets le lien ci-dessous, au cas où certaines bonnes âmes souhaiteraient m'aider :

                    Ou via Paypal :
                    paypal.me/ChristopheBurgos
                    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X