Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du mercredi 28 mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    4505 obj sur cac et quel obj tu as sur dax zilliq?
    9870?

    Commentaire


    • #62
      Zilliq fait partie des meilleurs analystes sur le forum!!

      Commentaire


      • #63
        L'avait point vu au dessus de l'immense galette que j'avais posté, mais je me doutais bien
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Maverickk Voir le message
          Zilliq fait partie des meilleurs analystes sur le forum!!
          A l'insu de son plein gré.

          Commentaire


          • #65
            Bien sur que non Maverick, moi je suis juste le glandu qui s'amuse avec ses joujoux, tu confonds
            Les analystes ce sont Philippe, Alain, Seb, Gilles, Bernard etc...

            Enfin bon,

            L'objectif baissier est sur le graph à savoir 9885 et en dessous c'est la bande de volatilité en support donc 9861, puis 9838, on devrait donc pas aller bien loin. Autre limitante, il est 16h30 et on a tapé le support du canal ce qui "devrait" ralentir la descente

            A +

            Zilliq

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1582947


            Envoyé par Maverickk Voir le message
            Zilliq fait partie des meilleurs analystes sur le forum!!
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par zilliq Voir le message
              Je sais pas comment je dois le prendre mais bon
              pour le savoir il faut analyser, évaluer les possibilités et en choisir une ... mais gares aux conséquences émotionnelles.

              mais normalement l'émotion ne devrait pas y avoir sa place

              Commentaire


              • #67
                et ben moi j'aime les productions de zillig cela ne se commande pas !
                Envoyé par raptor90 Voir le message
                pour le savoir il faut analyser, évaluer les possibilités et en choisir une ... mais gares aux conséquences émotionnelles.

                mais normalement l'émotion ne devrait pas y avoir sa place

                Commentaire


                • #68
                  Ah oui donc c'est no limit sur la déconnade

                  Sérieux faut arreter avec ca, hein

                  On retrace pour "théoriquement" avoir plus de force pour péter le support
                  Et sinon quelle belle descente, 43 pions quand même, sans à coups sur la ZMA, je comprends que certains aiment ce Daxou

                  A suivre

                  Zilliq

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			1582953

                  Option double top pour demain

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			1582954

                  Envoyé par mennos Voir le message
                  et ben moi j'aime les productions de zillig cela ne se commande pas !
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #69
                    Trop fort Zilliq! pile poil sur le dax!

                    Commentaire


                    • #70
                      à 3pts près!

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour Zilliq

                        Je viens de voir ton post où tu parles de MA associées à "de nouveaux modules d'auto-adaptation" et que tu trouves performants.

                        On a du mal se comprendre quand je t'avais demandé (le 19/05, je crois) si les meilleures MA que tu as rencontré sont des Moyennes Mobiles Adaptatives. Tu m'avais répondu: "Non, je ne trouve pas que les moyennes adapatives soient intéressantes de mon expérience, essentiellement car cela dépend du la source de l'adaptation qui n'est généralement pas suffisamment bonne (écart type, erreur type, pente de regression linéaire, pente de moyenne etc...), du coup, perso, je ne les emploie que très très peu."

                        Je parlais de AMA, Moyennes Mobiles (auto) Adaptatives. "Auto" bien sur, car avec les "mano" c'est un vrai boulot d'esclave ! Sinon, effectivement, je ne vois pas comment il est possible de filtrer en lissant suffisamment sans avoir de lag. Seul un système adaptatif peut le faire. Je vais regarder ça de plus près …

                        Tes résultats sont intéressant mais, comme tu le soulignes, c'est parfois difficile d'évaluer quantitativement la performance d'un filtre.
                        s
                        Caramba! Encore raté ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut Ramon,

                          La réponse est dans ta question
                          "...essentiellement car cela dépend du la source de l'adaptation qui n'est généralement pas suffisamment bonne..."
                          J'ai essayé d'employer ce qui existe déjà (Ecart type & co...) et effectivement rien de terrible, j'ai donc programmé mon auto-adaptation basée sur la volatilité (après ma réponse du 19/5) et là cela me plait beaucoup plus, mais vache que ca colle aux prix, du coup faut lisser après ce qui ne dérange pas.
                          De même la seconde auto-adaptation en fonction de la période a été programmée la semaine dernière je crois
                          En résumé, ce qui se fait sur le marché, non cela ne me plait pas, et comme bien souvent, je fais le truc à ma sauce et je préfère

                          Passe une bonne soriée

                          Zilliq
                          Coding is not a crime

                          My Bouzin :
                          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                          ZDO = Indicateur de divergence
                          ZRO = Zones de retracement
                          ZBAND= StopLoss
                          Etc...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par salve Voir le message
                            hello tlm,
                            [ATTACH=CONFIG]52346[/ATTACH]
                            bilan....nous sommes restés dans la d'une V4 sous la ZN, pour demain idem
                            => au dessus de 41----->4553-70
                            => en dessous: risque baissier -----> max 4494
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	2 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			1582957

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour illustrer ce que je te disais,

                              J'ai pris une moyenne optimisée, et en haut j'ai collé une auto-adaptation de la volatilité via l'écart type=méthode classique

                              Et en dessous mon auto-adaptation

                              L'idée c'est de ne juger QUE l'auto-adaptation autrement dit, que cela colle aux prix

                              Même moyenne, même période 15, je pense qu'il n'y a pas photo, en haut je trouve que c'est lache, et en dessous ca colle.
                              En cercle bleu le seul cas où l'adaptation sur l'écart type est mieux

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1582958

                              Même chose mais cetet fosi en haut auto-adaptation basée sur l'ATR. C'est plus lisse que le Q d'un bébé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			1582959

                              Voilà donc pourquoi ce qui se fait actuellement sur le marché en terme d'auto-adaptation basée sur la volatilité pour que la MA colle les prix ne me plaisait pas.
                              J'insiste, en haut et en bas, c'est la même MA avec les mêmes paramètres

                              Sur ce, bonne soirée

                              Zilliq




                              Envoyé par Ramon Voir le message
                              Bonjour Zilliq

                              Je viens de voir ton post où tu parles de MA associées à "de nouveaux modules d'auto-adaptation" et que tu trouves performants.

                              On a du mal se comprendre quand je t'avais demandé (le 19/05, je crois) si les meilleures MA que tu as rencontré sont des Moyennes Mobiles Adaptatives. Tu m'avais répondu: "Non, je ne trouve pas que les moyennes adapatives soient intéressantes de mon expérience, essentiellement car cela dépend du la source de l'adaptation qui n'est généralement pas suffisamment bonne (écart type, erreur type, pente de regression linéaire, pente de moyenne etc...), du coup, perso, je ne les emploie que très très peu."

                              Je parlais de AMA, Moyennes Mobiles (auto) Adaptatives. "Auto" bien sur, car avec les "mano" c'est un vrai boulot d'esclave ! Sinon, effectivement, je ne vois pas comment il est possible de filtrer en lissant suffisamment sans avoir de lag. Seul un système adaptatif peut le faire. Je vais regarder ça de plus près …

                              Tes résultats sont intéressant mais, comme tu le soulignes, c'est parfois difficile d'évaluer quantitativement la performance d'un filtre.
                              s
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • #75
                                Zilliq ! La MM adaptatée sur l'écart-type serait à faire figurer dans tes graphes, dorénavant (celle avec le petit rouge, dans l'ellipse bleu)
                                C'est mon choix, à vue d’œil. A toi de voir !!
                                Et pi, si ce n'est trop demandé ... deux MM avec des croisements.

                                Comme toujours, je crains les faux signaux, mais lissé c'est intéressant !
                                Maintenant, la pratique. A suivre...

                                Graphiquement, c'est plaisant ! Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X