Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du mercredi 11 juin 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par blackhead Voir le message
    Bonjour,

    Ça ressemble de plus en plus à un site en train de mourir.
    Dommage.

    [ATTACH=CONFIG]53591[/ATTACH]
    pour cette contribution à haute valeur ajoutée
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jmagne Voir le message
      peut-etre que le "biais neutre" permanent d'Univers Bourse : "risque haussier, pression haussière" finit par lasser et n'apporte pas énormément de valeur ajoutée..
      Il est vrai qu'il faut mieux un biais catastrophiste qui annonce la fin du monde depuis des mois, pour ne pas dire plus. ...

      Soit, vous êtes là pour faire du TRADING et vous cherchez à exploiter des opportunités , à la HAUSSE ou à la BAISSE

      Soit, vous souhaitez faire du JOURNALISME et effectivement, UB n'est peut être pas le site le plus en phase avec cette activité
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #33
        Analyse UT 15 minutes FCE en chandeliers japonais

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1584009

        Après la mise en place d'une TRIPLE SOMMET au sein du range 4577.50 - 4597.50 (20 points), les PRIX ont quitté ce dernier pour aller tout d'abord réveiller quelques intérêts acheteurs sur 4570 qui leur a permis de rebondir avant de finalement casser ce niveau de 4570.

        Au satade actuel, il est donc possible d'évoquer l'inversion de polarité des 4570 qui constituent désormais le niveau à ne plus refranchir à la hausse pour qu'il soient possible de considérer que les baissiers ont le contrôle des prix.

        Ceci étant, l'objectif théorique de report de range n'est pas atteint, il a été contrarié par les single print (en vert ci-dessus).

        Souhaitant que ce constat objectif vous aide à prendre les bonnes décisions
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #34
          BONJOUR,
          pas le temps de détailler,mais revente du short pris sur 4598 (largement détaillé hier)
          Gain: 38 points

          Commentaire


          • #35
            Si le grand public avait une image ennuyeuse du trading, personne n'en parlerait jamais, les salons ne feraient pas recettes, ni même UB, il n'y aurait même pas des broker pour le grand public et encore moins des ????? (je ne sais même pas comme les appeler) sur des listes noires de l'amf.


            il y en a encore un qui m'a appelé hier au téléphone ( sans doute récupéré grâce à l'entrée gratuite du salon AT ) qui prétendait que j'avais ouvert un compte chez eux, sur les options binaires. cela me vaut aussi d'avoir plein de mail débile (genre comment faire fortune facilement avec seulement 100€ ...)


            La découverte du trading est sans doute excitante (ludique) mais sa maîtrise ne vient que lorsque l'on perd cet état d'excitation qui est en fait un état parasite de l'exécution.


            Ce qui n'arrange pas les choses, est que le VCAC est même passé sous 12% hier. Si un indice ne peut pas faire faillite (où alors c'est la fin du monde) sa volatilité ne peut pas non plus atteindre 0%. En attendant, on ne vit pas l'excitation des marché volatiles.

            pour faire simple et en approximant,
            avant décembre 2012, la Volatilité implicite était > 20%.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-11 à 12.37.06.png 
Affichages :	2 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1584017


            depuis décembre 2012,la Volatilité implicite est < 20%.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2014-06-11 &amp;#224; 12.36.46.png 
Affichages :	2 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			1584016


            depuis mi mars 2014 (dernière explosion de V.I >20%) la V.I ne cesse de baisser et vient de battre les records de faiblesse. (du moins depuis que je le connais depuis 2008)




            alors autant pour une V.I >20% on prends du 5 ou 15 mn et l'on surfe avec un oscillateur en prenant des stop assez larges 10 points étaient à peine raisonnable en 5mn (donc avec un capital bien dimensionné)
            autant maintenant on a l'impression de faire du chirurgical et de devoir descendre les unités pour voir des micro vagues mais avec l'avantage d'avoir des stop 2 fois plus petits qu'avant (5 points de stop sont jouables en 5 mn)


            Il faut bien faire avec ce que le marché nous donne et l'on est contraint de s'adapter.

            Commentaire


            • #36
              @ Crock,
              pour ce qui me concerne, je suis là parce que je fais du trading et en recherche de signaux pour jouer la hausse ou la baisse.
              et ces signaux, (cycles et seuils -qui sont peut-être plus faciles à identifier sur actions que sur indices-) sont souvent biaisés consciemment ou inconsciemment par l'analyste.
              “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                "Il faut bien faire avec ce que le marché nous donne et l'on est contraint de s'adapter. "

                +1

                Bonne journée à tous

                Commentaire


                • #38
                  hello tlm,

                  UTH: vague 3.4 en cours.....via un gap: nous arrivons sur le 1er niveau objectif.mme75= principale
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			1584015
                  ou
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			1584020

                  UT15: d'un point de vue vague, la cible idéal se situe dans la V4(grise) précedente soit 340 (en phase avec mme75UTH)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			1584018
                  => ut5 sous surveillance si signal de contre intra sur fibo UTH.

                  pas disponible pour faire un suivi.....mais à titre perso, je n'ai pas l'impression d'être mort

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelle photo que CAC 402 que je vous laisse commenter

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			1584021
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par salve Voir le message
                      hello tlm,

                      UTH: vague 3.4 en cours.....via un gap: nous arrivons sur le 1er niveau objectif.mme75= principale
                      [ATTACH=CONFIG]53615[/ATTACH]
                      ou
                      [ATTACH=CONFIG]53620[/ATTACH]

                      UT15: d'un point de vue vague, la cible idéal se situe dans la V4(grise) précedente soit 340 (en phase avec mme75UTH)
                      [ATTACH=CONFIG]53618[/ATTACH]
                      => ut5 sous surveillance si signal de contre intra sur fibo UTH.

                      pas disponible pour faire un suivi.....mais à titre perso, je n'ai pas l'impression d'être mort
                      parce que tu connais l'impression que ça fait quand on est mort!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai compris, au bout de deux heures :
                        Blackhead taille des "Mort-aises".

                        Il fait le trou. Après, il faut le remplir.

                        Mortaise : Entaille généralement rectangulaire pratiquée dans une pièce de bois ou de métal pour recevoir le tenon d'une autre pièce de l'assemblage.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Crock Voir le message
                          Nouvelle photo que CAC 402 que je vous laisse commenter

                          [ATTACH=CONFIG]53621[/ATTACH]

                          hello Crock, je te mets en garde contre le tracé d'oblique qui induit des biais,

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par netjoker
                            je trouve que tu t'avances bien vite.
                            A vol zéro, ça va être merdique pour émettre des options
                            Ou alors faudra créer une nouvelle classe d'intervenant : après les market-makers, les volatility-makers
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MadMan Voir le message
                              A vol zéro, ça va être merdique pour émettre des options
                              Ou alors faudra créer une nouvelle classe d'intervenant : après les market-makers, les volatility-makers
                              il en existe déjà un

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jmagne Voir le message
                                @ Crock,
                                pour ce qui me concerne, je suis là parce que je fais du trading et en recherche de signaux pour jouer la hausse ou la baisse.
                                et ces signaux, (cycles et seuils -qui sont peut-être plus faciles à identifier sur actions que sur indices-) sont souvent biaisés consciemment ou inconsciemment par l'analyste.
                                @jmagne,

                                Vous avez liké le commentaire de Blackhead qui en dehors d'être de mauvaise foi, insulte en quelque sorte les précédents contributions de Netjoker, Cisco , Mobydick , Netrade , PRIEEST , Salve , Pj. , Extradamus et Platoche.

                                Si vous parcourez les premières pages de la discussion, jusque cette intervention de 11h07, je n'ai pas franchement l'impression que nous soyons en présence d'un site qui est en train de mourir; mais peut être qu'il s'agit là du souhait de Blackhead dont l'avatar semble se réjouir de la mort

                                Quoi qu'il en soit, j'en profite :

                                Pour remercier

                                Cisco et son point de marchés quotidien
                                Mobydick et Platoche qui contribue à la vulgarisation du MP et qui en souligne réguliérement la pertinence
                                Philippe Salve qui dès qu'il a une minute, n'hésite pas à poster un suivi de ses stratégies

                                Mais aussi Prieest ou Extradamus pour leur approches presonnelles

                                Sans oublier Netjoker, Netrade et Pj. qui n'hésite pas à poster leur avis
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X