Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 27 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC40 du 27 juin

    hello tlm,

    ANALYSE ICI

  • #2
    tout est possible nous dit en titre Philippe Salve ! Je dirais même mieux avec la SNCF tout est possible y compris de construire des ter (trains) qui ne sont pas à bonne dimension en largeur pour rentrer dans les gares !!! ça ça m'est resté, j'ai cru vraiment à une blague et on n'en parle plus hop, à vot bon coeur amis contribuables !!! Ils nous font déjà chier avec leur radars de vitesse qu'ils veulent mettre à 80 km/h sur les routes départementales, maintenant c'est la SNCF, y en a vraiment marre amis traders, même votre compte de trading va finir par en être affecté !!!

    Sketch : https://www.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA

    Amicalement.
    Marc

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs remerciements Philippe
      1 pour tes AT du vendredi et bien sur celle ci
      2 pour ta dernière série de webi
      3 avoir permis à ceux qui avaient assisté à la première série de webi de participer gratuitement à la dernière

      Bonne journée à tous

      je rajoute le graphe actualisé daily que j'avais posté hier

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacd.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			1589303

      Commentaire


      • #4
        hello,

        merci Garazi

        FCE UT15:mme75.....1er carrefour
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0714 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		110,6 Ko 
ID : 			1589304

        Commentaire


        • #5
          Hello Merci Salve

          CAC jour : attention un biseau qui pourrait être validét aujourd'hui sous 4415 . Là les ours seraient définitivement à la fête tout l'été avec une cible à 3578. Et oui tout est possible en bourse ! Donc attention les bullots !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			1589305

          Commentaire


          • #6
            08:45 EUR Moyenne Dépenses de consommation en France (MoM) 1.0% 0.4% -0.2% Révision de -0.3%
            08:45 EUR Moyenne PIB français (QoQ) 0.0% 0.0% 0.0%
            08:45 EUR Basse PPI - Indice des Prix à la Production- français (MoM) -0.5% -0.6% -0.2% Révision de -0.1%
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • #7
              Hello et merci Philippe,

              Petit passage rapide sur la file pour partager mes cadrages.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-H.png 
Affichages :	1 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			1589306

              Jour - pour ceux qui suivent les analyse sur BAQ - mise à jour du "cassure des 4500 ? bullshit, j'y vais pas" (publié quad ça à tapé 4600 - pastille verte)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-J.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			1589307

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-4H.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			1589308

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-27 à 09.06.24.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,9 Ko 
ID : 			1589309

              Commentaire


              • #8
                A tous les fans de QE : voici le résultat lamentable des Abenomics

                Une inflation en hausse et la conso des ménages qui s'écroule

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140626_Japan1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			1589310Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140626_Japan2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			1589311
                Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                Commentaire


                • #9
                  En prenant un peu de recul, le CAC cash en UT mensuel donc loin de l'intraday : pour le moment, mon cadrage du début de l'année tient toujours ( je ne me rappelle plus quand j'ai posté cette chart pour la première fois )

                  - on est toujours dans un mouvement haussier
                  - un retour sur les 3900 ne la remet pas nécessairement en cause

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,5 Ko 
ID : 			1589314
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour et merci à tous

                    Fourchette baissière toujours d'actualité.
                    Niveau que je suivrais 4405 si le CAC l'atteint

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F-CAC-27-06-2014-01.png 
Affichages :	1 
Taille :		150,3 Ko 
ID : 			1589312

                    Bons trades
                    "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                    Commentaire


                    • #11
                      Jeanbon8, son message n° 4379, posté aimablement sur PSY-CAC, à propos d'un porte-voix sur le Dax, avec l'idée d'une sortie sud, et objectif : 9560.
                      A suivre...

                      Commentaire


                      • #12
                        France: rebond en trompe-l'oeil de la consommation en mai (+1,0%)

                        Paris (awp/afp) - Les dépenses de consommation des ménages en France, mesurées en volume, ont augmenté de 1,0% en mai après un recul de 0,2% en avril, a annoncé vendredi l'Insee, avertissant toutefois que la hausse vient surtout des dépenses en énergie.

                        Les dépenses en biens fabriqués ont reculé de 0,1%, celles d'alimentation de 1,1%, celles de biens durables de 0,4%, mais les dépenses en énergie ont elles bondi de 8,0%, a détaillé l'Institut national de la statistique et des études économiques dans un communiqué.
                        Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                        Commentaire


                        • #13
                          Les marches de l'escalier US, suite ! Avec la zone-juge-de-paix en jaune entre 16 724 et 16 750, dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 4380. Il suffit de cliquer.
                          Dans quel sens la sortie ?

                          Edit : 16 750 touché en ce moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Le brusque changement de perception de la valeur intervenu le 25/06 qui s'était matérialisé par une zone de single print (simple impression) entre 4477.50 et 4473.50 n'a été que PARTIELLEMENT comblé par la distribution de l'IB d'hier. Une IB qui a été très vite rompue à la baisse en ouvrant une nouvelle zone de single print entre 4470.50 et 4469.50.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,7 Ko 
ID : 			1589318

                            Toutefois, la distribution des PRIX est resté hier centrée sur la partie supérieur du profil à 4463.50 pour voir une VA s'établir entre 4469 et 4438.
                            C'est au sein de cette VA aujourd'hui que l'IB se met en place entre 4453 et 4447.50.
                            Une IB à nouveau relativement étroite (comme hier) qui est rompue à la baisse (comme hier) pour conduire dans la première OTP du cash, les PRIX à tester la base de VA-1.

                            Depuis le GAP BAISSIER qui a vu les prix casser les 4500, le contrôle est majoritairement assuré par les baissiers et avec désormais le retour sur une zone de prix qui avait stoppé leur progression mi Mai avant d'être franchie fin mai, nous sommes en droit aujoud'hui de nous interroger sur la capacité des opérateurs à poursuivre le rebond intervenu hier. IL faudra pour cela que les prix ne quitte pas à la base de VA-1.

                            Dans cette hypothèse, il sera nécessaire de franchir 4464.
                            4464 sera donc le niveau clé à surveiller si le rebond sur la base de VA-1 est confirmé par une rupture haussière de l'IB d'aujourd'hui.
                            4464 pourra donc soit provoquer une vive réjection baissière avec reprise de contrôle des prix par les baissier, soit produire une accélération haussière à l'aide de single print si les AOA font valoir leur convictions.
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              IB rompue à la hausse

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			1589320
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X