Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
séance du 11 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séance du 11 juin

    Le diplodocUS () à coup de boules n'effraie pas les bulls à ct'heure qui prient toujours Saint Gapour




    Ach Dax



    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

  • #2
    le diplodoc-us je lui vois plutôt une face de bron-tesore-us ; quant aux boules on sait que ce sont les seules glandes primitives à fonctionner chez ce spécimen

    Commentaire


    • #3
      Bon ben ça c'est fait :


      Envoyé par MAKHNO Voir le message

      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #4
        4 haussier tecto potentiel sur 5455-60 ( 50% de l'impulsion née à 08h00 depuis point pivot ayant atteint r1 )

        Commentaire


        • #5


          DiploBear & DiploBulls





          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous

            merci pour les news et l'animation
            j'ai vendu des calls sur 5460 et acheter des puts , pas trop sur de moi
            mes repères jour 5391 5420 5480 5510

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phg Voir le message
              4 haussier tecto potentiel sur 5455-60 ( 50% de l'impulsion née à 08h00 depuis point pivot ayant atteint r1 )


              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • #8
                Maddaq

                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #9
                  Bjr à tous, Cf file d'étude pour global

                  Détails , tt est dit
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	47 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			1820675
                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • #10
                    Herr Dax

                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ban Rey Voir le message
                      Bjr à tous, Cf file d'étude pour global

                      Détails , tt est dit
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	47 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			1820675
                      se précise gentiment, mais on asssiste à de sobjections en real life.
                      autour de 1.778-1.179 sur Urts différentes options, on aura aussi 1.1774
                      1 précipitation m'a fait manquer le tip top Sh...
                      souvent comme çà le Lubndi, je dois être du signe du zodiaque 35 tonnes : long au délmarrage, mais trace la route une fois chaud !
                      mais le démarrage à froid, si je force, me fais perdre la semaine

                      6 trades, là où j'aurais pu en faire 1 ou 2.. Et plus rénumérateurs en terme de pts..

                      C'est le matin, devraient peut-être pas lancer les grands mvts
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eOowPG72.png 
Affichages :	42 
Taille :		370,4 Ko 
ID : 			1820695
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ban Rey Voir le message



                        C'est le matin, devraient peut-être pas lancer les grands mvts
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eOowPG72.png 
Affichages :	42 
Taille :		370,4 Ko 
ID : 			1820695
                        Rapatrié de la file des Ignorants :

                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        Je ne suis pas un économiste, mais je me souviens quand même de mes cours de macro économie en particulier ceux reçu aux USA. A l'époque, et sous réserve que les menus changements structurels intervenus depuis mes études faites à l'ère paléolithique, notre professeur nous avait expliqué doctement que la contrepartie du fait que le USD était la monnaie de référence mondiale était le déficit structurel de la balance commerciale US, seul moyen de fournir en USD le monde hors USA qui en réclamait à corps et à cri.

                        Vu les beuglements du taré qui leur sert de président, je pense que si il y a un marché qui va être bien volatil dans les mois à venir, c'est le forex car tout ré-équilibrage hors de la zone USD, cad en finir avec la domination monétaire des garçons vachers, entrainera donc nécessairement un bouleversement dans les flux actuels, basés sur un équilibre géopolitique qui se prend des balles dans la tête tweets après tweets. Bien sur, cela ne va pas se faire rapidement mais il va falloir rester bien attentif.

                        En attendant, retour au nouveau jeu à la mode : après le concours de bites, nous avons droit au concours de tweets.

                        Pas sur qu'on y ait gagné au change...


                        Envoyé par MAKHNO Voir le message

                        Si quiconque me lit sur ces terres la poussée du $us contre ttes monnaies amplifie l'inflation ds ttes les emerged (Inde)/emerging écos dont les BC montent les taux et fragilisent et patala et patala ...Eco 101 marche tjrs



                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • #13
                          en informatique, on a un terme, imbittable.
                          complètement et totalement abscon.
                          Bof, j'ai mis du tps à l'accepter, en essayant de leur prêter de la matière grise et du potentiel sympathie, mais .....
                          D'autre part, ils sont là bas entre eux, à s'autogargarise, tel le ricain moyen : "oh, u'r so F A N T A S T I Q U E!!"
                          les un les autres.
                          franchement, à part voiloir faire l'interressant, çà j'ai bien capté, j'ai rien compris d'autre à son message.
                          Et je tenjterai pas une deuxième lecture, vu le peu d'intérête, qu'à mon corps défendant je suis obnligé d'accepter après qqs années, que représente à mon humble avis ce personnage
                          je lui en veux un peu, car je me suis laissé berner un moment par sa guitare basse, j'imaginais alors un bon rocker pur et dur, voire, faut bien rêver un slameur jazz man d'exception...
                          làs, j'ai déchanté avec ses publications de choix musicaux

                          Ils m'ignorent, ce qui me fait un bien fou !!
                          En plus, je peux publier mes ats, en me disant qu'ils n'en p^rofitent pas
                          double gain, comme on le voit
                          triple, si j'y ai finalement perdu de mes illusions
                          et enfin quadruple, car çà m'évite d'avoir envie de dépenser des sous pour les rencontrer dans les Rdvs d'UB..


                          tu vois, tout le monde est content
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MAKHNO Voir le message

                            Rapatrié de la file des Ignorants :





                            A sharp selloff in Brazilian stocks and its currency late last week fed into a wider retreat that hit emerging-market assets from Mexico to South Africa and rattled Italy’s weakened bond market. Many currencies of developing countries are near multiyear lows, despite a boost from strong commodity prices and solid global growth, while investor allocations to emerging-market-focused bond funds are at their lowest level of the year, according to the Institute of International Finance.
                            The spasms highlight the effects that a stronger dollar and higher U.S. bond yields can have as they amplify the problems of vulnerable countries, threatening assets that investors recently considered to be comparatively safe. The list of repercussions includes everything from increased pressure on economies in Argentina and Turkey, which gorged on cheap debt when interest rates stood near record lows, to the rise of Italy’s populist and euroskeptic government, analysts said.

                            En effet, çà sent vraiment mauvais !
                            le dernier fracassage en date du libéralisme sauvage de la finance.
                            On tue le monde entier sur simple désir de gains.
                            Le capitalisme est mort.
                            pas que j'aime ce système plus qu'un autre, mais j'y suis né, et il a permis de vivre durant 200 ans.

                            Le mercantilisme ( libéralisation et transformation de tt ce qui est vit, ou meur en denrée financière ) aura eu raison de la planète en quoi... 20 ans ?
                            Même pas. Bush et le dérégulations massives, c'est 15 ans, Grennspan et l'argent gratuit, qui a alimenté la pompe qui s'était mise en place, moins de 20 ans.
                            Là, çà sent vraiment le roussi

                            Le côté retrait des US va provoquer l'implosion de ce pays, après avoir ravagé l'économie planétaire, si le relais ne vient pas de l'Europe et de l'Asie.
                            mais l'implosion U.S., c'est une kata, pour le simple fait qu'un géant de cette taille, quand çà agonise, çà subressaute partout autour.
                            Et les Ricains n'ont jamais fait dans la dentelle, déjà quand ils étaient en forme.
                            Là on achève les qq lois internationales non bafouées par le patriot act;
                            Ce décret de crottes, les U.S. s'en sont dotés pour bafouer les lois inetrnationnales de protection des droits civiques, accusateur, juge, éxécuteur de qui bon leur semble sur la planète ( enfin, les simples citoyens, oeuf corse )
                            Now on foule aux pied les accords, d'abord commerciaux, puis tous les autres, pour "s'arranger" entre coquins
                            Comme on dit à Marseille
                            Ô pôôvre! Qué pastis!
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MAKHNO Voir le message
                              Herr Dax

                              Missherr Dax


                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X