Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La séance du 13 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La séance du 13 juin

    A l'est point d'extase



    A venir



    Evolution des prix aux US & Pétrole



    Et une éclaircie matinale

    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

  • #2
    salut à tous, salut à la file du jour, la file des esthètes

    sorry, a little bit late pour le dax, on sait jamais, çà oeut servir quand même

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	30 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			1821164
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • #3
      mon choix musical du jour, si vous aimez le jazz, et même j'ai pris un thème que vous avez entendu, à quasi certitude

      j'ai choisi une version en version plus finale, celles du début peuvent surprendre si on n'est pas habitué au jazz

      et ........ un monument, pas le meilleur, mais le plus connu
      quasi commercial désomais
      Take 5 musicien, à vos doigts !!
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • #4
        en direct de l'Esthète de pont


        Fröhlicher geburtstag de la part d'Heilzeimer

        Une semaine après l'inqualifiable souillure des plages normandes par les bad beach boys anglo americano français, l'armée nazie prend généreusement la défense des normands agressés.





        Le 13 juin 1944, la première fusée V1 («Vergeltungswaffe» ou arme de la vengeance) s'écrase dans l'estuaire de la Tamise.

        Les villes britanniques sont une nouvelle fois visées. Il ne s'agit plus comme en 1940, à l'occasion du «Blitz», d'attaques par des vagues de bombardiers. On a affaire cette fois à une arme nouvelle : la bombe volante.
        Ces bombes volantes font leur apparition quelques jours après le débarquement allié du 6 juin en Normandie. C'est pour Hitler une ultime tentative de reprendre la main en terrorisant la population britannique avec des bombardements aveugles.

        Les Allemands vont envoyer vers l'Angleterre jusqu'à 250 engins par jour à partir de plusieurs dizaines de rampes installées sur le littoral de la Manche. 70 s'écrasent sur Londres chaque jour
        En définitive, sur un total d'environ 20 000 engins V1 lancées de juin 1944 à janvier 1945, la moitié sont tombées sur les agglomérations d'Anvers et Liège, détruisant ainsi des milliers de maisons et de nombreuses vies.
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • #5
          salut les Ephebes ,

          Makhno ,désolé le jazz ne me fait absolument rien ,sauf chez Ravel (chercher l'oeuvre où l'un des mvts est intitulé "le jazz")ou Bach (accompagnement contrebasse -pédale de basse- à une certaine partie du clavier bien tempéré -sidérant- et l'on se dit que l'attribuer aux noirs c'est vraiment inexact ; l'idée est déjà plus que germée chez certains esprits universels : les génies )

          "Il n'y a pas d'idées nouvelles" , j'aime cette phrase de Sandor Marai

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phg Voir le message
            salut les Ephebes ,

            Makhno ,désolé le jazz ne me fait absolument rien ,sauf chez Ravel (chercher l'oeuvre où l'un des mvts est intitulé "le jazz")ou Bach (accompagnement contrebasse -pédale de basse- à une certaine partie du clavier bien tempéré -sidérant- et l'on se dit que l'attribuer aux noirs c'est vraiment inexact ; l'idée est déjà plus que germée chez certains esprits universels : les génies )

            "Il n'y a pas d'idées nouvelles" , j'aime cette phrase de Sandor Marai
            C'était Ban Rey mais peu importe , tu inverses la chronologie :





            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #7
              phg : perso j'aime plusieurs styles musicaux
              classique , Opéra, Jazz Big Bands grosses pointures ( yen aura d'autres !! Miles, oeuf corse, etc... ) musiques Bona vista ( rumba, salsa, j'adore, Blues, Indienne j'adore musique classique iindienne , j'en joue d'ailleurs ...
              Pour les musiques contemporaines, je dis vraiment contemporaines, c juste la curiosité, j'arrive pas: house, Goa et autres musiques répétitives.

              mais des personnes que j'adore et qui on une grande sensibilité artistique les aime, donc je m'incline.

              J'ai mis du temps à apprécier le jazz, tu as FIP qui diffuse le soir vers 19h de très belles émissions.
              c'est comme tout, l'oreille doit se former, et si une personne que tu aimes fort te jouer du jazz tous les soirs, avant les câlins, tu vas a d o r e r le jazz !

              Malheureusement, je ne peux t'aider sur ce point lol
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • #8
                cette forme d'art est celle qui me touche le plus : l'architecturte, dont les hardiesses et exploits des anciens

                Timing and conviction preparedness is everything
                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                Commentaire


                • #9
                  pour moi ce n'est pas important car de tels noms (Ravel et Debussy, Satie est anecdotique en comparaison) ont fait avancer l'histoire de la Musique ,c'est-à-dire qu'ils ont développé un nouveau langage dans la musique , en lien ,en avance , avec son temps ; ainsi le Sacre du printemps de Stravinsky, centenaire , en tant qu'oeuvre d'art d'avant garde est-il toujours inaudible aujourd'hui par le pékin moyen ; R et D figurent parmi les plus grands et donc leur langage est un nectar pur qui ne souffre aucun "arrangement" ; ce serait comme ajouter des poutrelles aux pyramides ou cathédrales

                  Commentaire


                  • #10
                    je dois partir, suite +tard

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ban Rey Voir le message
                      cette forme d'art est celle qui me touche le plus : l'architecturte, dont les hardiesses et exploits des anciens

                      les maths , les grecs !
                      très beau , t'en posterai d'autres
                      à la bourre
                      à+

                      Commentaire


                      • #12
                        Herr Dax

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso c'est ça qui me fait vibrer .... cette version me donne la chair de poule chaque fois que je l'écoute

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #14
                            je préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenterje préfère ne pas commenteretpuismerde:vulgaire!lespauvres violonistesréduitsàfaireça;larmesdecanichespèrepardonneleur



                            Mahkno, tu parles d'architecture :
                            es-tu déja allé à st Benoit sur Loire ; 1h30 de chez toi , même en train
                            tu fais la journée rando visite pic nic ,extension possible Sancerre (blanc rosé ou rouge ! ),jusqu'à La Charité S/L
                            splendide :

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ban Rey Voir le message
                              cette forme d'art est celle qui me touche le plus : l'architecturte, dont les hardiesses et exploits des anciens

                              saint Benoit , tout près de chez toi, une Romane lumineuse ! (clin d'oeil à "La belle romaine"Moravia)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abbaye-fleury-13927_w1000.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		173,3 Ko 
ID : 			1821249

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X