Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 28 juin 2018.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu m'étonnes qu'on a envie d'aller poster sur la file d'Eutec !!!!

    Bordel ! Aucune alerte sur la file du jour... (avant 14h31 et 14h34, et c'est tout).

    C'est déjà pas si mal : Merci Arnaud !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PRIEEST Voir le message
      Tu m'étonnes qu'on a envie d'aller poster sur la file d'Eutec !!!!

      Bordel ! Aucune alerte sur la file du jour... (avant 14h31 et 14h34, et c'est tout).

      C'est déjà pas si mal : Merci Arnaud !
      Tu connais mon dévouement à la file.

      Commentaire


      • #18
        on remet sur la table les 275 ( fibo 0,618 ) annoncés récemment

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		rebond 28 juin cac.png  Affichages :	1  Taille :		123,0 Ko  ID : 			1823984

        Commentaire


        • #19
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rebond zoom.png 
Affichages :	33 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			1823987

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rebond zoom zoom.png 
Affichages :	34 
Taille :		108,1 Ko 
ID : 			1823992

            Commentaire


            • #21
              bataille des 275

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bataille des 275.png 
Affichages :	31 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			1824020

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ban Rey Voir le message
                bonjour à tous

                phg, tu as posté celà l'autre jour


                Le seul mot qui me vient, c'est Sénanque, mais çà ne colle pas pourtant je crois que je la connais

                par contre si tu ne connais pas celle là, ama si on a bien le même goût du sobre et de la beauté du minimalisme...
                pas touvé ?
                un indice , ce n'est pas en France

                avec ça...

                Commentaire


                • #23
                  dernière demi-heure et moment critique de l'enfoncement du plus bas d'hier

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par phg Voir le message
                    bataille des 275

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		bataille des 275.png* Affichages :	1* Taille :		36,3 Ko* ID : 			1824020
                    match nul , les 5275 dont je parle depuis plusieurs jours ,
                    il a décidé de clôturer pile dessus
                    moralité , tout est à faire , rien n'est fait , on hésite ,on s'accroche , on remet à plus tard ,ou bien c'est le pull back académique
                    pour moi les carottes ne son pas cuites encore


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		carottes cuites.png* Affichages :	1* Taille :		32,7 Ko* ID : 			1824058

                    Commentaire


                    • #25
                      vue journalière
                      l'indice a fait le point B au point près en clôture
                      faut-il y voir une indication ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pile  poil cach.png 
Affichages :	31 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			1824065

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par phg Voir le message

                        pas touvé ?
                        un indice , ce n'est pas en France

                        avec ça...
                        pas en France ? alors çà fleur bon la cornouaIlle ou l'Irlande

                        faut laisser Eutec en paix, c'est un gentil conseil.
                        c vrai qu'il ennerve, mais il possède 3 ou 4 pseudos différents, et là, il se lâche grave.
                        ama ya comme un vrai pb là bas.
                        Vu la façon dont il peut partir en vrille si on l'asticotte trop

                        après tout, si çà fait plaisir à sa cour....

                        bon je vous laisse, j'ai des réglages à terminer sur un arc
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • #27
                          le pb c'est que personne n'a asticoté , ( makhno peut être un peu )

                          il exagère ; un peu de souplesse serait la bienvenue...et de communication

                          ça me fait bien rire tout ça , y'a qqchose de puéril qqpart

                          la balance du jugement orthodoxe quoi , comme la courbe d'un marché sain et tectonique !

                          ce que tu dis sur les pseudos fait tomber le côté probe et droit du personnage (un breton c'est authentique non de dieu ! ) si c'est vrai


                          sur les pays celtes que tu cites tu te plantes gravement

                          je t'aide

                          Toscane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (un des paradis sur Terre ?)




                          pour ne pas te dépayser , si tu veux rire un bon coup (le prêche !) ma fille le regarde en ce moment :

                          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                          je finis par un auto-satisfecit , les 0,618 de la cloture des 5275 !

                          interprétation (réintégrés en clôture après une cassure hier et ce jour )

                          Commentaire


                          • #28
                            les flèches indiquent qu'on ne peut être en Cornouaille ou Irlande

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SantAntimo.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		213,0 Ko 
ID : 			1824078

                            Commentaire


                            • #29
                              lol suis je bête !!
                              il reste la Toscane ...
                              On se raproche de San 'Antimo que je ne serais pas étonné



                              PS : je n'avais pas regardé la réponse sur le précédent post avant !! promis !

                              partant pour d'autres énigmes, mais sans la réponse, c'est dommage.

                              ce qui m'a mis sur la voie, c'est les cyprès. effectivemtent...
                              Cyprès + paysage digne de la cornouaille, c'était la Toscane
                              le reste fut assez simple
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • #30
                                j'attaque Manon de suite après
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X