Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 26 août 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mardi 26 août 2014

    Bonsoir,

    En ouvrant ce matin sur un GAP HAUSSIER, le CAC 40 validait immédiatement l'hypothèse faite dans mon analyse hier.
    Ce soir, je vous propose une actualisation des UT Jour et 2 heures du CAC 40 afin d'aprécier les nouveaux enjeux pour demain :
    CAC 40 : retour en force des haussiers ! | Univers Bourse

    Excellente séance de mardi à toutes et tous

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    C'est clair : on peut sentir le retour des vacances, chez les gestionnaires d’algorithmes ! Message n° 4504. Il suffit de cliquer.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous
      Possible touche des 4347-50 demain mais pas encore gagné cette histoire.
      Encore bloqués sur le canal baissier d'accumulation et par une belle ligne de résistance qui peut donner un beau pullback demain
      Tant qu'on n'est pas sorti franchement du canal de dégagement on n'est pas haussier et je continue de penser qu'on peut redescendre vers 4250-4270 assez rapidement.

      On constate qu'on fait des plus hauts avec une accumulation qui stagne et est restée au niveau 4240 ... on voit sur le graphe ce qui est arrvié aux plus hauts sans plus hauts d'accumulation...

      NB après chaque bougie rouge on ouvre plus haut que la clout signe qu'il y a encore pas mal de short et qu'ils veulent qu'on se rachète.

      A+
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0914 Future jour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,8 Ko 
ID : 			1593178

      Commentaire


      • #4
        bonjour à tous

        merci Crock, aprés une folle journée, retour à un peu de réflexion
        en Jour, les DMI croisent mais l'ADX baisse, proche de la BOLL sup, j'ai mis un peu de sous sur un short vers 17H3, pas grand chose à perdre donc sans stop

        Commentaire


        • #5
          Décalage horaire oblige, je suis debout plus tôt ce qui me laisse du temps pour un hors sujet, et donc de répondre à valetdepic sur sa vision des USA.

          - sur le suivi des vétérans aux USA : tu me sembles ignorer beaucoup des problèmes qui agitent les américains sur ce sujet, du nombre de suicide ( pratiquement un par heure : le nombre de décès par suicide est largement supérieur aux KIA. Cela parait fou et pourtant c'est une réalité ) au manque de suivi dans les Veterans Hospital. Le support des troupes et des vétérans est réel dans une partie non négligeable de la population ( en grande partie c'est elle qui fournit cette nouvelle version de chair à canon ) mais largement sous dimensionné en terme de suivi, car politiquement on ne veut pas admettre les couts astronomiques de ces suivis , à rajouter aux couts directs de ces guerres qui servent plus à financer le fameux complexe militaro-industruel cher à Eisenhower qu'autre chose. Quand aux familles de militaires qui sont dans la mouise financière à cause des décès ou mutilation, elles sont malheureusement tout aussi fréquentes qu'en France.

          - sur la qualité de l'accueil aux USA : il est clair qu'on est mieux accueilli aux USA qu'en France en tant qu'étranger, surtout si on parle anglais. Est ce pour autant un signe de supériorité ? J'en doute : ayant vécu de longues années en Asie du Sud Est, j'ai une opinion assez marquée sur ces sujets de différences culturelles ...

          - sur les restau en France après 19 / 20H : ou tu es parti de France depuis longtemps, ou tu as fait une faute de frappe. C'est juste inexact.

          - sur les dépenses courantes aux USA : il est vrai que le niveau de prix est plus faible qu'en France sur les dépenses courantes ( vêtements surtout avec le phénomène des Outlets ). Mais est ce vraiment un bien au niveau du pays si on prends en compte tout ce qui va avec , cad la différence de financement de la chose publique comme la santé par exemple ? Pour mémoire, environ 50 millions d'américains n'ont pas de couverture médicale car trop cher pour eux : en cas de gros pépin, ils meurent tout simplement par absence de soin ( cancers en particulier ). Essaie de te faire soigner dans un hopital aux USA sans carte de crédit ou assurance médicale... La base du scénario de Breaking Bad n'est malheureusement pas une élucubration d'un scénariste hollywoodien en mal de gloire. Vaste sujet qui mérite plus qu'un post sur un forum boursier....

          - sur les rémunérations des médecins aux USA : faire des études médicales aux USA est synonyme de gagner au Loto. Ils font largement partie des 1 % ( ou 2 % soyons fou ) au vu des tarifs pratiqués.... donc je ne te suis pas du tout sur ce point là non plus ( Mon frère vit aux USA depuis 1981 ou il est prof de tennis dans des clubs privés : non seulement une énorme partie de ses clients sont médecins, mais il a eu mainte fois l'occasion d'expérimenter des facturations hors de propos pour des examens triviaux. )

          - Il ne faut pas croire que je suis l'anti américain de base : j'ai fait un MBA aux USA , ce qui m'a permis de bien connaître une partie des USA et de ses classes dirigeantes. J'en côtoie encore pas mal, et je vais même retourner dans un mois fêter les 35 ans de ma promo ... J'ai donc pu vivre en direct leur évolution depuis la fin des années 70, avec un sentiment qui est passé de l'admiration à une vision beaucoup plus critique de la réalité actuelle : ils ont pris la grosse tête après la chute du mur en 89, puis ont viré dans un totalitarisme bien à eux après le 11 Septembre. Je suis loin d'être le seul à le déplorer comme me le montre les discussions que j'ai eu ces derniers temps avec mes amis américains ( aussi bien démocrates que républicains ).

          Fin de l'intermède, retour au Marché ...

          - on a déjà fermé une des deux zones de SP ouvertes hier : la deuxième est très proche ( 4312 / 4314 ) : le MP semble toujours fonctionner ... :+))
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            "CAC 40 : retour en force des haussiers ! | Univers Bourse"

            ....Ils n'ont pas trop forcé sur les volumes....à surveiller: la construction de la 2ième épaule (obj 3600)
            “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!

              Toujours aucune amélioration en Ukraine.C'est la confusion la plus totale.

              Commentaire


              • #8
                On entend une mouche voler.

                Commentaire


                • #9
                  sexisme?????
                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  On entend une mouche voler.

                  Commentaire


                  • #10
                    Forum muet=krach en approche.
                    Dicton bear.

                    Commentaire


                    • #11
                      Arnaud,

                      fais gaffe, tu as un prénom à te faire virer.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lassitude Voir le message
                        Arnaud,

                        fais gaffe, tu as un prénom à te faire virer.....
                        Pourtant je reste toujours correct...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mennos Voir le message
                          sexisme?????
                          Mouche à bœuf ou taon
                          Mouche à fruit ou mouche méditerranéenne des fruits
                          Mouche à merde
                          Mouche à toison ou asile
                          (Grosse) mouche bleue ou mouche à viande
                          Mouche charbonneuse ou mouche piquante
                          Mouche de Hesse
                          Mouche de l'asperge
                          Mouche de la betterave ou pégomyie (Pegomyia betae)
                          Mouche de la carotte
                          Mouche de la bryone (Liriomyza bryoniae)
                          Mouche de la cerise
                          Mouche de la mangue
                          Mouche de la Saint Marc ou bibion de la Saint-Marc
                          Mouche de l'oignon (Phorbia antiqua)
                          Mouche de l'olive
                          Mouche de Libye ou lucilie bouchère
                          Mouche des fruits du Pacifique
                          Mouche des pluies ou anthomyie pluviale
                          Mouche des semis (latura)
                          Mouche domestique ou mouche commune
                          Petite mouche domestique
                          Mouche dorée
                          Mouche du chou (Delia radicum)
                          Mouche du cresson
                          Mouche du fromage
                          Mouche du melon
                          Mouche du navet (Delia floralis)
                          Mouche du pétrole (Helaeomyia petrolei)
                          Mouche du vinaigre ou drosophile
                          Mouche grise de la viande ou mouche à damier ou mouche noire
                          Mouche grise des céréales
                          Mouche grise de l'endive (Ophiomyia pinguis)
                          Mouche mineuse américaine (Liriomyza trifolii)
                          Mouche mineuse sud-américaine (Liriomyza huidobrensis)
                          Mouche orientale des fruits
                          Mouche tsé-tsé ou glossine
                          Mouche verte


                          Il y en a pour tous les goûts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tout le monde dort c'est donc la "Mouche tsé-tsé ou glossine"

                            ? j'ai bon ?
                            Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi un nouveau krach boursier est inévitable



                              Il ne manque plus q'une chose,trois fois rien...la date du plongeon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X