Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 21 octobre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Réplique habituelle de ma part : "La nuit porte conseil !"

    Maxime du jour : "La dérision est l'alliée souveraine de la désillusion... Il y a du monde devant la porte."

    Commentaire


    • #92
      pour les shorteux ou les shorteurs, bref ceux qui sont en short, il serait bien que la zone des 3960 bloque le rebond

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nas2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			1606345


      Sinon rien de neuf en Corse où le soleil ne faiblit pas, ce que la Fatboy apprécie
      C'est uniquement pour vous taquiner

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC00493.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		191,8 Ko 
ID : 			1606344

      Commentaire


      • #93
        et "l'humour, c'est la politesse du désespoir" (des bears)

        Commentaire


        • #94
          Cher Watson,

          C'est plutot 4150-4160 qui constituent la resistance difficile a franchir. Il a fallut 13 semaines au cac pour en venir a bout. C'est le seul point d'entree short avec lequel je me sens vraiment "confortable".

          Bonne soiree

          Commentaire


          • #95
            DJ ai misé sur 16570-80 pour fin de rebond technique après 425 balayé par rumeur....
            donc encore une rumeur truande à 11h30 pour faire passer un cap technique au Cac40??avec stats bidonnées un grand classique US, c'est quasi une liste sans fin...
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • #96
              L'humour, c'est aussi une belle quenelle !!!! Ici. Il suffit de cliquer.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Watson Voir le message
                Réfléchissons pour demain: souhaitons-nous les emmener sur 4130 ou sur un retour 4000 ? Nous avons quelques heures devant nous pour élaborer notre stratégie
                Moi je dis Banco pour 4130. Allez, tapis! Je mise tout ce que j'ai.

                Commentaire

                Chargement...
                X