Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 24 octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prieest,

    Tu me fais rire !
    Je tente depuis 1 h de te communiquer mon graph...
    Tout essayé ...Sans résultat...
    Désolé, sais que dans ce domaine suis nul; mais fais des efforts pour m’améliorer...
    Salut, à demain.

    Commentaire


    • Merlinlamiral !
      Si tu es sur Windows 7 ou 8, utilise Outil Capture qui se trouve dans le répertoire Accessoires de la fenêtre Windows, après avoir cliqué sur tous les programmes.

      Commentaire


      • Bonjour et pour tout le monde un samedi matin avec grasse matinée crapuleuse ça détend

        Et Merlin je ne sais pas si tu rigoles mais moi j ai vraiment buté sur AOA et AOV et puis un jour boum l Illumination, bon sang mais c bien sur, Eurêka...
        - le A et le V j ai compris assez vite, bon chacun son rythme hein
        - hum pour le O euh ça a été plus compliqué, j ai cherché pourtant et puis un jour sur un autre site j ai percuté : !!! Opérateurs !!!
        - ensuite le A, c tellement fou j ai eu du mal à le croire j ai du me pincer plusieurs fois même, j espère que tu es assis prépares toi ce n est pas de la gnognotte... !!! Autres !!!
        Depuis cette forte baisse je vais me permettre, je sais je prends des risques en voulant m introduire dans certains milieux autorisés, à les rebaptiser en AAA, non non ce n est pas une onomatopée
        En plus tu peux choisir ton A pour !!! Algorythmes !!! bah c pas un scoop je sais mais je suis content gatoooo
        Sinon "read the fucking manual"...

        Prieest ceux qui nous lisent doivent se faire un avis comme des grands, à l aide des conseils des intervenants ok, mais faire ses petites conneries par soi-même c bien aussi pour apprendre.
        Arnaud très bon travail; Continuez...

        Arrrfff pas pu m empêcher de la ramener un brin.

        Commentaire


        • Merlinlamiral !
          AOV et AOA = autre opérateur vendeur et autre opérateur acheteur. Au singulier ou au pluriel ?
          Je n'en sais pas plus, sauf que ça concerne le market profile.
          Et que je mets ces deux notions à toutes les sauces, sans réellement comprendre précisément de quoi il s'agit.
          Parce que simplement ça fait moderne, dans le coup, plutôt que de dire Vendeur ou Acheteur.

          Sinon, un lien vers une fiche technique propice à avancer dans l'étude du Market Profile :

          Critères des journées Market Profile | Univers Bourse

          En outre à l'aide de cette fiche Market Profile premier cycle - Market Profile - Glossaire de la Bourse, on peut penser que :
          Les autres opérateurs sont ceux qui ne sont pas en trade sur le marché ou qui conservent des billes fraîches à lancer sur le marché en long ou en court. (je crois, par déduction).

          Ça se complique sur le quatrième cycle, présentant le market profile : Market Profile quatrième cycle - Market Profile - Glossaire de la Bourse

          Merlinlamiral ! S'il-te-plaît, ne m'en demande pas plus.
          Je prends le risque de devenir, entre tes mains, le bâton à battre du blé, celui qui ne sait pas expliquer ou qui ne peut pas expliquer ou qui se fait mousser ou qui doit aller se faire voir ou qui la ramène tout le temps ou qui est incompréhensible...
          Bref, un peu d'indulgence, s'il-te-plaît !
          Moi, ce qui m'intéresse : c'est d'avancer ensemble.
          Non pas de front, dans des tranchées boueuses, dénuées de politesse ou de respect ou de courtoisie !

          Commentaire


          • Merci à phil2A, scal et Prieest

            Commentaire

            Chargement...
            X