Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 27 octobre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du lundi 27 octobre 2014

    Bonsoir,

    J'ouvre ce soir la file de discussion pour le suivi de la séance du 27 octobre.
    Toutefois, je ne dispose pas du temps nécessaire à la traditionnelle analyse du WE.
    Je vous reviendrais néanmoins demain avant l'ouverture cash pour un commentaire afin d'anticiper les plages de prix susceptibles d'être travaillées ce lundi 27 octobre.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    hello

    Suivi de la semaine 1 concours Talent du trading
    http://forums.univers-bourse.com/the...tml#post909153

    Merci et bonne semaine

    Commentaire


    • #3
      Bond au-dela de 4150 dans les premieres cotations du FCE, en gap de +1%.
      A titre perso, je faisais partie des mefiants vis a vis des resultats de ce test et etais neutre à baissier a ce titre.
      Ce qui est sorti change completement ma perception de valeur de la partie bancaire du CAC 40 et du CAC 40 en général.
      Vis ses rêves et ne rêve pas sa vie, en attendant le grand saut vers l'entrepreunariat un jour..
      http://www.tradingsurf.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!
        Béchade aussi doit être étonné.Nous n'avons pas fini d'assister à des séances "surprenantes".

        Commentaire


        • #5
          Hello

          La petite lecture du matin : https://www.ecb.europa.eu/pub/pdf/ot...b4ed6ef01e97e6

          Que ceux qui comprennent tout du premier coup lève le doigt ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            Hi guys and girls !

            Merci Crock pour le suivi de la séance

            Commentaire


            • #7
              Une Analyse qui mérite un détour :
              Marchés : Pile ou Face ? | Univers Bourse

              Ce n'est pas de l'intraday, mais sa lecture peut vous aider à mettre en perspective l'évolution des marchés

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous.
                Merci Crock !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Bonjour!
                  Béchade aussi doit être étonné.Nous n'avons pas fini d'assister à des séances "surprenantes".
                  Finalement, être contrarien d'un contrarien permet de toujours être dans le sens du marché...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous

                    bons trades perso j'observe ce matin

                    Commentaire


                    • #11
                      En MP :

                      - IB de 28 points ... dans le haut du haut du range habituel = what the fuck ?
                      - on a déjà mangé deux fois l'amplitude de va-1 ( qui était petite certes mais quand même ) = what the fuck ??
                      - on une petite zone de SP à 4181 de la séance du 08/10 juste au dessus : si elle n'est pas comblée, c'est que les AOA sont mauvais
                      - on a une chiée plus 5 de zones de SP plus bas : seront elles comblées un jour ? What the fuck do I know ??

                      Moralité : en temps normal, ce set up ( open du lundi en haut de va-1 + 2 fois amplitude de va-1 ) = short ( sur 4180 si on veut jouer la SP ) mais là je suis en mode what the fuck ? et je vais regarder d'abord avant de décider si je fais qq chose.

                      PS : Topmoumoute haussier avec seulement 42 valeurs du SRD en pré-open baissier ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			1606607
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Il faut maintenant « remonter » à la séance du 08 octobre (POC=4184) ou à celle du 09 (borne haute de sa VA) , voir au plus bas de celle du 07/10 pour retrouver les niveaux actuellement travaillés et susceptible de motiver une réjection baissière.

                        Ce matin, l’ouverture est intervenue à la dois, au-dessus du POC du 23/10 et au-dessus du plus haut de vendredi. Dès les premier échanges, l’équilibre de la séance de vendredi a donc été nettement débordé et l’IB a d’ores et déjà débordée les plus haut du 23/10, d’où ma remarque au début de ce commentaire sur la nécessité de remonter aux séances du 7, 8 et 9 octobre pour identifier uen potentielle zone de réjection.

                        Les deux niveaux clés à surveiller sont donc :
                        1- Le POC de vendredi à 4133 (réjection haussière ?)
                        2- Le POC du 08/10 à 4184 (réjection baissière ?)

                        Bien entendu, le passage en force (Single Print) de l’in de ces POCs signeraient la victoire d’un des deux camps (AOA pour 4184 et AOV pour 4133)

                        Excellente séance à toutes et tous
                        Amicalement
                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          » La vaste blague des Stress-Tests de la BCE?

                          Merci à roque pour cette nouvelle intervention
                          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            pressé de me la faire "bip" j ai shorté à 8h04 le cac, et après 54 mn d apnée j ai fermé à 8h58, en plus je commençais à avoir les fourmis dans la main à force de tenir le bouton enfoncé...
                            je me suis dit à 9 h big up mais pff pff et repff

                            conclusion : et merde !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par scal Voir le message
                              bonjour

                              pressé de me la faire "bip" j ai shorté à 8h04 le cac, et après 54 mn d apnée j ai fermé à 8h58, en plus je commençais à avoir les fourmis dans la main à force de tenir le bouton enfoncé...
                              je me suis dit à 9 h big up mais pff pff et repff

                              conclusion : et merde !!!
                              Bonjour à tous
                              Excés hors BB
                              mobydick avait raison
                              yavait 20 pts mini à prendre
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Exces hors BB.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			1606609
                              "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                              "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X