Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 13 Novembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Depuis que le premier objectif sud (4175) du temps polaire n° 1 de ce jeudi est atteint, j'attends une clôture sur le 5mn qui soit au-dessus du plus haut du précédent chandelier.

    Graphe du jour initialement posté sur PSY-CAC, en message n° 4761. Il suffit de cliquer.

    4153 au plus bas (depuis 4175), c'est suffisant !!!???
    A suivre...

    Commentaire


    • #47
      Déficit budgétaire : pourquoi les politiques se plantent dans leurs prévisions | ElectionScope | Francetv info

      Commentaire


      • #48
        Sorti de mes positions vendeuses @ 4160. Normalement je serai reste, car aucun signe de retournement. Mais en deplacement professionnel, peu rien faire. C'est demain le jour de publication des stats europeennes qu'on attend le paroxisme.
        Amusez vous bien.

        Commentaire


        • #49
          Les US vont-ils baisser aujourd'hui? Voir ça avant ma mort... au moins une séance.
          C'est peut-être beaucoup demander.

          Commentaire


          • #50
            là arnaud t'as l'air d’être pressé de mourir .....

            Commentaire


            • #51
              Il y a de tout aux USA, du très bon comme du très mauvais.

              Je conseille ça pour le coté très bon amha : Elizabeth Holmes Of Theranos At TEDMED - Business Insider
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par OBjection Voir le message
                là arnaud t'as l'air d’être pressé de mourir .....
                ça monte encore pour le moment!

                Commentaire


                • #53
                  Encore un record pour le SP500

                  Commentaire


                  • #54
                    magnifique ETE inversé en 1 minute.... cible a 4180 atteinte . La psychologie du trader, c'est vraiment le coeur du sujet....

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Les US vont-ils baisser aujourd'hui? Voir ça avant ma mort... au moins une séance.
                      C'est peut-être beaucoup demander.
                      Baisseront plus jamais

                      Commentaire


                      • #56
                        on vient de reporter sur DJ la hausse du 09/10/13 au 31/12/13 (2 mois et 1/2) en moins d'un mois à partir du 15/10/14 (15855>>>17724), loôol l’éjection haussière sur la rupture up du top 2007 a bien pris la parabolique...
                        5 mega-banks US gère la totalité des injections FED dont 43% la seule JPM.... faire du Ponzi à 5 c'est quasi un jeu d'enfant avec un cout réparti tout aussi quasi ridicule...
                        la multinationale sera le genre humain
                        fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                        Commentaire


                        • #57

                          pfff arnaud arrête de m envoyer des ondes de short s il te plait

                          je suis frustré d avoir raté le short de midi; j avais pris un long de frustration en revenant à 14h53 pour 4 pts de gagnés
                          et puis short de frustration et un peu de compassion pour l ouverture us parce que je veux pas que tu meures arnaud - 10 pts de perdus...

                          conclusion : je suis frustré ... frustré frustré frustré... vaut mieux que j arrête pour le moment, je vais shorter la moindre bougie rouge ut 1 mn un peu plus longue sinon...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par phil2A Voir le message
                            on vient de reporter sur DJ la hausse du 09/10/13 au 31/12/13 (2 mois et 1/2) en moins d'un mois à partir du 15/10/14 (15855>>>17724), loôol l’éjection haussière sur la rupture up du top 2007 a bien pris la parabolique...
                            5 mega-banks US gère la totalité des injections FED dont 43% la seule JPM.... faire du Ponzi à 5 c'est quasi un jeu d'enfant avec un cout réparti tout aussi quasi ridicule...
                            A un moment il y en a un qui va se retrouver tout seul avec le bébé.

                            Commentaire


                            • #59
                              arnaud apparemment t es obligé de te sacrifier pour qu on puisse shorter les us tranquilles...

                              Commentaire


                              • #60
                                Les marché alternent bulles et krachs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X