Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 18 novembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Excellente initiative!
    3 points de baisse,un record!

    Le dow lache rien non plus,quelle fumisterie!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par zilliq Voir le message
      Re-boulot de roumains ...

      On a fait un pêt de lapin au dessus du top, mais
      .....

      Zilliq

      pour l'anecdote l'accent circonflexe est souvent le résidu de l'usage "antique" du s.
      Je pense donc que tu parles du pest de lapin, mais je ne sais pas ce que c'est.

      S'il s'agit du pet de lapin alors je constate que tu fais du MP sans t'en apercevoir tel un jourdain qui faisait de la prose

      Dalton appelle cela un excès

      alors comment appelles tu ?
      un single print, queue à l'achat, queue à la vente, zone de valeur, poc, spike, AOA, AOV .... équilibre, déséquilibre ....

      Commentaire


      • #48
        J'appelle ca une arnaque de roumains
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #49
          Tu devais être casse-bonbons toi à l'école
          Je pense que je t'aurais bien aimé pour tes qualités évidentes pour qui te lit depuis longtemps, mais que je t'aurais quand même tapé un peu de temps en temps

          Ceci dit en toute amicalité bien sûr, et à mettre sur le compte d'une journée de non-trading pour cause de marchés pénibles.

          Envoyé par raptor90 Voir le message
          pour l'anecdote l'accent circonflexe est souvent le résidu de l'usage "antique" du s.
          Je pense donc que tu parles du pest de lapin, mais je ne sais pas ce que c'est.

          S'il s'agit du pet de lapin alors je constate que tu fais du MP sans t'en apercevoir tel un jourdain qui faisait de la prose

          Dalton appelle cela un excès

          alors comment appelles tu ?
          un single print, queue à l'achat, queue à la vente, zone de valeur, poc, spike, AOA, AOV .... équilibre, déséquilibre ....
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Raptou Voir le message
            3 points de baisse,un record!

            Le dow lache rien non plus,quelle fumisterie!
            Survivre dans ces marchés c'est déjà un exploit.Il ne peut plus rien nous arriver d'insurmontable.

            A part peut-être de mourir avec les cheveux gris à force de vouloir battre le marché.

            Commentaire


            • #51
              Délit d'initiés à la BNP aux US, ils vont douiller...
              même dans le milieu bancaire on traque l'immigré
              la multinationale sera le genre humain
              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

              Commentaire


              • #52
                LOL

                Je pense que j'aurais participé aux bourre pifs

                En toute amitié bien sûr

                La biz

                Envoyé par MadMan Voir le message
                Tu devais être casse-bonbons toi à l'école
                Je pense que je t'aurais bien aimé pour tes qualités évidentes pour qui te lit depuis longtemps, mais que je t'aurais quand même tapé un peu de temps en temps

                Ceci dit en toute amicalité bien sûr, et à mettre sur le compte d'une journée de non-trading pour cause de marchés pénibles.
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par MadMan Voir le message
                  Tu devais être casse-bonbons toi à l'école
                  Je pense que je t'aurais bien aimé pour tes qualités évidentes pour qui te lit depuis longtemps, mais que je t'aurais quand même tapé un peu de temps en temps

                  Ceci dit en toute amicalité bien sûr, et à mettre sur le compte d'une journée de non-trading pour cause de marchés pénibles.


                  ça me rendrait bien service si tu pouvais m'éclairer sur mes qualités

                  La seule chose dont je suis sur, c'est que je trouve les français bizarres (mot choisi qu'il doivent pouvoir assumer). It must be because there driving on the right side of the road

                  tu sais que tu devrais t'interroger sur tes pulsions de violences, au plus je ne t'ai servis que de révélateur. ET c'est pas dit que que tu ne te serais pas fait mal

                  Commentaire


                  • #54
                    Carrément la gamelle de dingo

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			1608173
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par zilliq Voir le message
                      LOL

                      Je pense que j'aurais participé aux bourre pifs

                      En toute amitié bien sûr

                      La biz

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par phil2A Voir le message
                        Délit d'initiés à la BNP aux US, ils vont douiller...
                        même dans le milieu bancaire on traque l'immigré
                        Rigolo comme commentaire : le plus haut de la BNP sur les 24 derniers mois est février 2014 , donc on ne pourra pas dire qu'ils ont vendus au plus haut !

                        Que les journalistes écrivent des conneries, on le sait donc pas nécessaire d'en rajouter en utilisant ses neurones :

                        - l'enquête US a commencé en 2009 et a même été provisionnée ( en dessous certes ) plusieurs fois par la BNP donc en quoi est ce un délit d'initié si la nouvelle est publique ?

                        - ressortez les dépêches du moment, mais personne ne connaissait le montant à payer en 2013 en tous cas, voir même début 2014 ... là encore, ils sont ou les initiés ?

                        - la compliance à la BNP est assez balaise donc les fenêtres de tir pour acheter ou vendre sont très précises et connues de tous les gens concernés et ce tous les ans. Je le sais : ma femme est sur la liste et je ne fais jamais de trade sur la BNP pour justement éviter tout problème... et ( malheureusement ) elle n'est pourtant pas haute dans la hiérarchie donc loin de pouvoir acheter ou vendre 300 000 actions !!

                        Bref, je demande à voir quels sont les cons : ou les journalistes / juges qui aiment bien se faire les banquiers parce que cela fait bien dans le décor, ou les cadres qui se pensaient plus malin que la moyenne et qui mériteront bien la claque qu'ils vont se prendre.
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par jj13 Voir le message
                          2050 c'etait celui de GSachs pour 2014...l
                          il semble que 2066 soit un obj plus conforme aux mouvements en cours...
                          la multinationale sera le genre humain
                          fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                          Commentaire


                          • #58
                            Sont gentils chez GS & co, mais pour moi l'objectif est bien plus haut sur le SP500

                            Idéalement 2130 avant retracement et direction les 2200...

                            La biz et bonne soirée

                            Zilliq

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1608180
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • #59
                              Une nouvelle marche terminée sur l'escalier US (17 600/ 17 700), dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 4767. Il suffit de cliquer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X