Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du vendredi 21 novembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par VADOR85 Voir le message
    tu commence a etre un peu lourd si tu comprend rien va faire du tricot !
    J'en fais aussi!

    Commentaire


    • #77
      Euh même si cela m'intéresse peu, une "vraie" raison à une montée de près de 3 % ????

      Je rappelle que l'obj comme dit plus haut est sur 4373, soit la pastille orange

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			1608470
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #78
        La fin du temps polaire n° 1 est encore au-dessus !!!
        Actuellement : 4356 atteint. 4360 serait bien...
        A suivre...

        Envoyé par PRIEEST Voir le message
        @Coyotte24
        Un rappel : le polaire, c'est nord-sud, les pôles magnétiques, la verticalité.
        Pas du tout "faire le chaud ou le froid" au gré du vent qui tourne ! Encore que ?

        Tu me diras que je réponds tardivement, à ton message de 11h08.
        J'étais sous mon igloo, à suivre le mouve, et en plein pari... gagnant en directionnel. Mais pari tout de même !
        Quand tu as posté, on venait de terminer de construire un temps polaire n° 1 du vendredi, entre 4240 et 4285, soit une amplitude de 45 points : premier objectif nord = 4330 = énorme.
        En étant positionné en début de matinée, le pari était osé de retracer de 45 points supplémentaires.

        A 11h08, c'était quif-quif bouricot ! Ni oui, ni non !

        A cette heure, le premier objectif de 45 points (4330) est touché et dépassé.
        Il ne reste plus qu'à attendre la fin du TP1.
        Le temps de rédiger, et la fin approche !

        Aussi, je n'interviens plus sur UB pour donner des alertes ou des signaux, ni pour corriger les uns ou les autres. Terminé.
        Je poste APRES.
        Et tant pis pour les mécontents ou râleurs ou tortueux...
        Comme cela j'ai l'esprit bien plus tranquille pour me tourner vers l'essentiel : le trade.
        J'estime ne rien avoir à prouver.
        S'il y en a qui n'y comprennent rien, je m'en fous, comme l'autre zoulou auparavant qui m'en m'a mis plein la poire, et je lui avais renvoyé des tomates mûres, tout un plateau déversé.

        Cordialement, Coyotte !

        Commentaire


        • #79
          4356 TOP 2013 (7/11) pour une ETE potentielle 15 mois c'est le must...
          les US qui ouvrent au top du top, ça a souvent tourné au red de red, et là le croco aurait raison
          la multinationale sera le genre humain
          fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

          Commentaire


          • #80
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			1608472

            Commentaire


            • #81
              UT 30
              Nouveau canal, le point haut serait +/- 4375

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT30.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			1608474
              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

              Commentaire


              • #82
                Partant pour quinze jours dimanche soir dont 8 sur un bateau de plongée au fin fond du Pacifique, je suis content de me m'être mis fortement en cash depuis le début de la semaine, même si la hausse de ce jour fait rager ... mais je me vois mal rester en position avec un délai de réaction à 10 jours !

                Cette période de repos me fera le plus grand bien au niveau des neurones... qui ont bien besoin de se changer les dendrites !

                Donc je vous laisse aux manettes , avec aucune idée de ou je retrouverai les marchés le jour de mon retour le lundi 8/12 ... 4500 ? 3500 ? 5500 ? no fucking idea...

                Entre temps, pour vous changer les idées , une devinette pour trouver l'endroit ou je vais faire plouf :

                - Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		252,7 Ko 
ID : 			1608479

                Petite colline de rien du tout, et pourtant le nombre de morts au m2 pour ce bout de terrain est un des plus élevés de la guerre du Pacifique ... elle porte bien son surnom de Crête du nez qui saigne.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Canal1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			1608481

                Ca c'est une ligne droite ! pas naturel et pour cause : construit par les Allemands pendant leur période ou, pour faire comme les autres, ils avaient des îles dans le Pacifique...

                Je ramène un coquillage au premier qui trouve ou c'est ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #83
                  Guadalcanal?

                  Commentaire


                  • #84
                    @ arnaud

                    Non

                    Pour aider, les américains pensait partir pour une opération simple de 4 jours sans trop de bobos : ils ont mis 73 jours pour sécuriser le tout, plus de 2000 morts coté US, près de 10 000 blessés, et les derniers soldats japonais se sont rendus en 1947 ...

                    le tout pour une île qui ne servait à rien ou pas grand chose !

                    Edit : en fait, il y a un peu de Guadalcanal car c'est la même "unité" de Marines qui s'est frappée les deux ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Avec un peu de recul :

                      - pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire une IB étroite qui annonce une directionnelle, ben regardez vos écrans...

                      - si les veilles zones de SP sur les 4400 qui datent de fin septembre sont refermées, cela veut dire quand même que le MP fonctionne ( ce qui est un soulagement ) mais surtout que les zones du SUD ( dont une énorme sur 3940 / 3960 ) seront elles aussi fermées un jour, même si il faut attendre un peu.

                      Cela ne voudra pas dire pour autant que Béchade a raison, simplement que le marché garde une certaine cohérence... même si celle ci me paraît de plus en plus irrationnelle ce qui n'est surement pas un des critères de choix des algos !
                      cela veut dire quand même que le MP fonctionne = OUI

                      Philippe Béchade est très sympa, je l’apprécie beaucoup mais il n'intègre pas de TIMING dans son discours, donc pas utile aux traders court terme
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #86
                        Peleliu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Short
                          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            Peleliu.
                            Tu as gagné ton coquillage...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1st Marines.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			1608485
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #89
                              Sacré ligne droite ma foi !

                              Bonnes vacances Mobydick et profite

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1608486
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X