Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 19 décembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OK - quelques secondes après l'entrée, il y à eu un algo qui s'est branché.

    Si vous avez les listes actions CAC - vous avez du prendre un coup de soleil tellement ça à pulsé 'rouge' en rafales successives.

    pas trop le temps de suivre l'intra totday alors, stop 74 et pi c'est tout.

    La raison du short - UT 30 Boll sup 1OO en range de phase #1 touchée + cht'i retournement baissier du cycle court - juste après qu'il soit passé haussier.
    souvent, ce genre de signal - c'est un prémisse d'un retournement de dynamique.
    Et comme les cycles sur UT courtes avaient commencé à synchroniser down avec réponse des prix ...ben ... short 73

    Le temps de poster le graphe - déjà 15 points dans le nourrain.
    Mais je ne déboucle pas le trade.
    je laisse courir.
    C'est soit -1 point , soit gros bingo après enfumage de la remontée et journée des 4 sorcière / roulement etc....

    @+

    Capture d’écran 2014-12-19 à 10.52.41.png
    Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

    Commentaire


    • #32
      Merci Maître Capello!

      Commentaire


      • #33
        CAC ça peut dégringoler sec ! voir le dernier graphe affiché, on comprend mieux

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par arnaud11 Voir le message
          Tu vises le comblement du gap sur le cash?
          non. Plutot 4135.

          Tu vois, dans ma façon de faire, je m'en tape un peu (beaucoup) de savoir ou vont aller les cours et quel est l'objectif.
          Vu que de toute façon, personne ne peut prévoir l'avenir - c'est du temps perdu.

          Par contre - là ou je met tous mes efforts (et là je ne rigole plus du tout) - c'est pour chopper des POINTS d'entré - super précis - qui permettent de placer un stop serré.
          Parce que ça - c'est le nerf de la guerre.
          Il n'y à que ça qui compte in finé. LE RISQUE, la gestion du risque et le money management. Le point d'entrée, le stop et rien d'autre.
          Ensuite - on ne contrôle plus rien.

          Donc ici, short 73 / stop 74 - si ça part correct sur la détection d'impulsion ...et qu'elle se propage aux UT sup (ce que l'on ne peut savoir à l'avance) ben....ça me va très bien.
          Pour l'instant, le signal de départ d'impulsion était nickel sur UT courtes . Le tout exécuté sur une résistance potentielle UT 30.
          ça peut marcher.

          Je m'en tape total "d'avoir raison" ou "d'avoir fait l'objectif".
          ou de "surveiller" tel ou tel niveau.
          on ne gagne pas des sous en "surveillant" quoi que ce soit

          Allez - j'ai du taf.
          got to go.
          @+
          Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            lu sur un autre forum une réflexion d'un trader opérant dans une salle de marchés que je me permets de reporter ici

            comme disais mon premier patron de salle quand j'ai commencé le trading:
            " quand tu rentres dans la salle mon grand tu laisses ta cervelle à l'entrée, sinon tu iras droit à l'échec,
            et pour faire simple car le trading c'est très simple : si ça paye tu payes, et si ça vend tu vends, arrive à ce stade et tout ira pour le mieux."
            Et en 25 ans tout ceux que j'ai croisé qui se posaient trop de questions sont soit ruinés, soit disparus du marché au bout de six mois.


            Je crois que tout est dit !
            En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

            Commentaire


            • #36
              Je me lasserai jamais de lire autant de bon sens de la part de Gilles. Chapeau l'artiste. Grand respect !

              Travaillant la journée, malheureusement, je ne peux pas utiliser des outils aussi précis (UT 30mn etc) et affiner mes points d'entrée.
              Je n'ai plus qu'une seule solution : faire comme Gilles il y a quelques années, quitter le monde de l'entreprise, et travailler dans ma chambre

              Commentaire


              • #37
                cac vue de près

                Commentaire


                • #38
                  La règle de la valeur donne 4198 comme objectif de la baisse.

                  J'aime bien quand le système de Gilles est en phase avec le MP

                  fce.jpg
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Manu

                    C'est un bel exemple de mise en pratique du " trade what you see not what you think "

                    Après plus de 20 ans dans les marchés, il m'arrive encore de me faire gauler par la patrouille .... Fuck de merde de neurones à la con !
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais étant donné que les jours de sorcières, les cours ont plutôt tendance à suivre l'évolution du dernier mois, n'allons nous pas vers une hausse encore aujourd'hui assez importante US ? les futures en tout cas vont dans ce sens ...

                      Commentaire


                      • #41
                        1/3 sorti à 38
                        Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

                        Commentaire


                        • #42
                          1/3 sorti à 38 because embrouille algorythmique (patille verte UT 10 sc) + bougie hors boll UT 5mn.

                          +35 points.

                          si ça pète - ça risque de flinguer fort.

                          Donc, deuxième sortie 4203
                          et le reste.... on verra. 4135 ?

                          Capture d’écran 2014-12-19 à 11.52.53.png
                          Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

                          Commentaire


                          • #43
                            CAC40 ça refoule bien depuis mm20jours, 4220-25 bon niveau de reprise en attendant US..
                            la multinationale sera le genre humain
                            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                            Commentaire


                            • #44
                              Contact MM75 UT30 CFD
                              long 4238


                              Edit : STOPPE

                              Commentaire


                              • #45
                                Ad T'ention - inversion des cycles.

                                Stop 50 pour le reste.
                                Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X