Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tokana Voir le message
    Mobydick

    c'est tout à fait mon avis "Le fait qu'actuellement ces abrutis se réclament en masse de l'Islam est amha le reflet de problèmes internes centenaires du à la structure ( ou plutôt l'absence de ) de cette religion qui pour des questions humaines de pouvoir s'est figé dans son conservatisme moyenâgeux" et le sens du dessin de Plantu.
    Les représentants de l'Islam ont donc du pain sur la planche pour encadrer l'enseignement de leur religion et éviter son dévoiement par des imams de quartiers incontrôlables (et incontrôlés d'ailleurs) comme ce fut le cas pour ce deux terroristes
    La manière dont ils cuisinent leur salade alikum est une chose (j'ai le droit de la faire celle là, elle fait mourir de rire mon vendeur de Kebab, qui à un CAP platrier et coiffeur idéal pour la découpe de la viande et faire frire les oignons avec sa spatule)

    mais le grand tabou entretenu par les obscurantistes proche du pouvoir (tellment qu'ils y sont, c'est même eux) que l'on doit s'écraser depuis au moins 2 décennies devant ce qu'ils prétendent être un liberté individuelle.

    alors qu'en réalité c'est un outils politique comme un autre mais plus sournois


    Je connais aussi quelqu'un qui a grandit au maroc et les cours de gymnastique pour filles se faisaient en short.

    et aucun musulman n'exprimaient de demande pour le voile.

    désolé de casser des illusions mais s'exonérer de responsabilités en les mettants sur des fous, alors que ni nous et par conséquent nos politiques n'ont ni l'intelligence et encore moins le courage de faire une politique démocratique qui diminuerai fortement l'emprise de ces fous.

    évidemment c'est plus facile de s'afficher, de faire de la comm et de s'abriter devant des forces d'interventions militaires au moment où l'inacceptable se produit et seule cette solution est acceptable pour donner l'illusion d'être sur le pont.

    pas contre toi moby, mais je rebondit au meilleur moment avant que l'obsurantiste de service d'ub ne vienne prêcher pour les sauces.

    (blanche, harissa (scuse @harissa) ... )

    Commentaire


    • alors là je vous le dit simplement

      si les extraterrestres nous envahissait, leur capacité à venir sur la terre est telle qu'il auraient une technologie très supérieure à la notre de telle sorte qu'ils nous serait impossible de les vaincre

      la seule solution seraient les techniques de guerilla
      vu sur un docu de ... disons reflexions ... sur les extraterrestre

      ca y ressemble assez, et là la démagogie, la comm, l'angelisme ne sont d'aucune utilité

      comme dirait gusteve parking
      je vous laisse réfléchir la dessus

      Commentaire


      • no problemo

        Commentaire


        • Assez tendue l'ambiance actuellement... vivement que ça se termine!
          Je me sens un peu comme un américain flippé devant Fox News en continu un 11/09.
          Du mal à me concentrer sur les bougies là.

          Commentaire


          • Espérons que ce n'est pas le début d'une vague de terrorisme.

            Commentaire


            • La Coran dit beaucoup de choses et les imams qui l'enseignent, suivant leur degré de tolérance, en font une lecture qui peut aboutir dans certains cas un l'endoctrinement totalement sectaire, comme la réalité nous le rappelle aujourd'hui. D'ou le nécessaire contrôle des prédicateurs dans les mosquées, par les autorités religieuses mais aussi par l'Etat.
              Illustration.....

              Les hadiths sont des propos attribués à Mahomet et rapportés par divers témoins. Deux de ces citations sont notamment considérées par certains théologiens islamiques comme allant dans le sens d'une application de la peine de mort en cas d'apostasie :

              « Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans14. »

              « Celui qui change de religion, tuez-le15. »

              Ce hadith est rapporté par Bukharî (mort en 870) et n'est pas repris par Muslim (mort en 875) dans son Sahih. Certains savants de l'islam, Mohamed Charfi par exemple, considèrent ce hadith comme étant ahad, c'est-à-dire rapporté uniquement par une seule personne, en l'occurrence Ibn abbas qui n'avait que 13 ans à la mort du Prophète, ce qui en fait un hadith peu authentique, d'autant que la conduite du Prophète infirme cette sanction ; le Prophète avait juste blamé de son vivant des tribus qui avaient abjuré l'islam, comme celle de Kindi[réf. incomplète]16.

              Rien dans la biographie de Mahomet ne contient la moindre information crédible favorisant la mise en exécution d'une telle sentence. Au contraire, deux épisodes le montrent traitant avec des apostats ou des personnes ayant quitté sa communauté.

              Hadith d’Ibn Mas`ûd :

              « Le sang d’un musulman qui atteste qu’il n’y a de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l’homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l’apostat qui abandonne la Communauté. »

              L’érudit Ibn Rajab affirme :

              « Tuer dans chacun de ces trois cas est consensuellement admis par les musulmans. »

              Ce consensus se limite à deux ulémas, morts en 878.

              Pourtant, on le voit signer un traité avec Quraysh encore païen, dont une clause précise que rien ne doit empêcher ceux qui le souhaitent de retourner dans la tribu adverse et, partant, de retourner à l'idolâtrie ante-musulmane. Cet article du traité Hudaybiya n'est pas rapporté par Bukharî.

              L'imam Khomeini a argué de ce principe pour émettre une fatwa de condamnation à mort contre l'écrivain britannique Salman Rushdie.
              Envoyé par chipeur Voir le message
              le coran dit > tuer une personne c est tuer toute l humanité

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10931364_10152928320383898_7699538431042573856_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			1615533
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  c'est bizarre les gens qui appellent la tv pour raconter ce qu'ils ont vu, comment ils sont retranchés, etc...
                  ptêt pas. le besoin de se détacher d'événements aussi horrible.

                  je ne sais pas comment ça s'appelle mais ç'est l'inverse du doudou (objet transitionnel)

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,4 Ko 
ID : 			1615539


                    et hop
                    IMF

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1615540
                      IMF

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1615543

                        long 28
                        IMF

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			1615544

                          stoppé !!!!!!!!!..mince je voyais plus haut !!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            c'est bizarre les gens qui appellent la tv pour raconter ce qu'ils ont vu, comment ils sont retranchés, etc...
                            C'est peu être une façon d’exhorter ,de se protéger j'en sait rien .....
                            Très curieuse sensation de réel et irréelle.
                            Je suis non loin de la BA107 et de la base du RAID crois moi c'est joyeux bordel ,tu as un sacré fond sonore depuis 2 jours ,
                            Même la nuit tu ne ronfles pas ......on va pas se plaindre il y a pire mais crois moi t'as vraiment une drôle d'impression
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              ok, mais j'ai essayé de les placer les fibos avant la stat... on peux pas en fait car là dans l'ex on n'a pas encore le poit bas par ex

                              à moins de savoir tracer des fibos à la nanoseconde... par contre pour vérifier si les fibos fonctionne, meme à postériori, oui c'est bien
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			1615545

                              ben arnaud

                              voila un flashback...on termine le chandelier 5 mn...tu as presque 5 mn pour tracer.....
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,7 Ko 
ID : 			1615546

                                un glorieux combattant de dieu...très courageux....il a abattu une femme dans le dos...
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X