Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je demande à la direction du site d'appliquer la charte !

    Voici, l'objet du délit :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot806.gif 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			1615730

    Commentaire


    • je confirme un enculé et minable de surcroit Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Colere_15.gif 
Affichages :	1 
Taille :		624 octets 
ID : 			1615731
      IMF

      Commentaire


      • C'est suite à ton coup de fil...
        Les lecteurs pourront apprécier...la haute subtilité du renard enragé.

        Commentaire


        • Je demande à Crock de supprimer mon compte, car je ne supporte plus cette vulgarité djihadiste

          Commentaire


          • Envoyé par Fa bémol Voir le message
            Je demande à Crock de supprimer mon compte, car je ne supporte plus cette vulgarité djihadiste
            ah non reste Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Colere_51.gif 
Affichages :	6 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			1615732
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Fa bémol Voir le message
              C'est suite à ton coup de fil...
              Les lecteurs pourront apprécier...la haute subtilité du renard enragé.

              hop capturé

              qu'attends tu? Que chipeur soit assez idiot pour se laisser troller ad vitam eternam?
              autant allez au résultat au plus vite?
              aurais tu l'arrogance de prétendre que tu es amical?

              je m'étonne que makhno ne dénnonce pas ton attitude dieudonnesque. (il est plein de contradiction?)

              Commentaire


              • Envoyé par raptor90 Voir le message
                hop capturé

                qu'attends tu? Que chipeur soit assez idiot pour se laisser troller ad vitam eternam?
                autant allez au résultat au plus vite?
                aurais tu l'arrogance de prétendre que tu es amical?

                Le RAT à la mémoire vicieuse et gluante de l'égout, c'est bien cette ablette qui se prend pour un renard, et toi avec, qui sont venus troller la file de KAMA Signal.
                Une telle hystérie pour avoir signalé qu'esthétiquement les photos des cours de l'indice publiées par le clébard enragé, ferait - pour le motif - une belle carpette ?
                Encore des anti-Charlie, ça pullulent sur les sites de bourse.

                Commentaire


                • Il n'y a plus qu'à espérer que la direction d'UB, applique SA charte.
                  Qu'un petit me traite d'enculé, personnellement je m'en torche. Mais là, il semblerait que le renardeau se prétende "adulte", ce qui me surprendrait beaucoup.
                  Allo, le 15 ? ... Oui, je sais, encore du boulot ; appelez les hommes en blanc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fa bémol Voir le message
                    Il n'y a plus qu'à espérer que la direction d'UB, applique SA charte.
                    Qu'un petit me traite d'enculé, personnellement je m'en torche. Mais là, il semblerait que le renardeau se prétende "adulte", ce qui me surprendrait beaucoup.
                    Allo, le 15 ? ... Oui, je sais, encore du boulot ; appelez les hommes en blanc.
                    donc ton but est d'exaspérer chipeur pour lui extorquer un mot grossier?

                    c'est pas vraiment charte compatible

                    sans compter uxxar que tu as rembarré sans même essayé de dialoguer avec, ni de répondre à ses interrogations sur ta propre file.

                    tu te fiches de la charte en particulier sur ta file et tu ne cherches que la provocation.

                    Envoyé par Fa bémol
                    Il est évident maintenant, que le gamin qui se prend pour un renard, ne relèvera pas lui aussi, le défi !


                    comme je le disais

                    monte un fond, défis buffet ou sorros (je doute que ça satisfasse ton orgueil) pourquoi tu perds ton temps sur ub?

                    la réponse est exclusivement pour toi, on s'en fout de tes états d'âmes

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fa bémol Voir le message
                      Il n'y a plus qu'à espérer que la direction d'UB, applique SA charte.
                      Qu'un petit me traite d'enculé, personnellement je m'en torche. Mais là, il semblerait que le renardeau se prétende "adulte", ce qui me surprendrait beaucoup.
                      Allo, le 15 ? ... Oui, je sais, encore du boulot ; appelez les hommes en blanc.
                      Il ne reste surtout plus qu'à espérer que tu ailles effectivement te faire enfin enculer en enfer.
                      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                      Commentaire


                      • Envoyé par MadMan Voir le message
                        Il ne reste surtout plus qu'à espérer que tu ailles effectivement te faire enfin enculer en enfer.
                        ou même au paradis Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2222222222222222222222222222222.gif 
Affichages :	11 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			1615737
                        IMF

                        Commentaire


                        • Si on ne me donne pas un objectif pour dans 5000 ans (style maya fin du monde) je vois pas ou est la crédibilité

                          Commentaire


                          • Envoyé par La Verole Voir le message
                            T'es un peu plus serré que moi,à force de regarder ça me colle des illusions d'optique .

                            [ATTACH=CONFIG]72347[/ATTACH]
                            tu as modifié mes réglages d origine ???

                            demande a juju qu il t envoie son dernier chart R4 ..... celui qu il m a fait suivre par mail !!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Avec du gros sable ?

                              Envoyé par MadMan Voir le message
                              Il ne reste surtout plus qu'à espérer que tu ailles effectivement te faire enfin enculer en enfer.
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • Envoyé par chipeur Voir le message
                                tu as modifié mes réglages d origine ???

                                demande a juju qu il t envoie son dernier chart R4 ..... celui qu il m a fait suivre par mail !!!!!!!!!!!
                                J'ai rien modifié ,puisque je n'ai rien .Me suis débrouillée toute seule .
                                Et dire que je lui ai envoyée les miens ,il doit bien se marrer .....
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X