Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 15 Janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 15 Janvier

    File ouverte

    Analyse ICI
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    bonjour à tous

    merci Arsenic pour ton analyse
    et bons trades à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!

      Merci à toi ô grand Arsenic!

      Commentaire


      • #4
        @ zilliq

        Salut mon gars.

        Amha, laisse pisser le mérinos. Tu auras toujours au moins deux types de personnes sur les forums boursiers : ceux qui veulent trouver un trade clés en mains et le suivre sur la foi qu'ils ont dans le gourou du moment , et ceux qui veulent comprendre et appliquer une méthode en prenant leur risque tout seul ( entrée / sortie etc... ). Tu ne pourras donc jamais contenter tout le monde, avec les retours plus ou moins énervés en cas d'erreurs et le fait que la première catégorie me semble plus nombreuse...

        Perso, il y a des jours ou je me demande pourquoi je fais des posts .... et à la réflexion c'est en fait très égoïste car le fait de mettre noir sur blanc ce que je pense m'oblige à synthétiser et argumenter vis à vis de moi-même, en me mettant en face de mes erreurs car les posts restent et me donnent donc un feedback d'abord pour moi.

        Si je prends tes posts que je lis toujours avec attention, je ne m'en sers pas dans mon trading pour une raison simple : ne pouvant reproduire chez moi tes Zindics, je ne peux me faire une religion avec mes sous jacents et ma manière de faire du trading + je ne veux pas être tributaire de ta disponibilité. Rien ne m'empêche d'essayer de comprendre ce que tu fais, et de me coltiner de la programmation PRT pour avoir qq chose qui y ressemble : le résultat à ce jour est risible de mon coté ... :+))) étant loin d'avoir tes compétences en programmation.

        Moralité : fais comme tu le sens, mais je souhaite que tu continues à poster en regardant le bon coté des forums par le partage que tu peux avoir quelques uns, qui te paiera au centuple des critiques plus ou moins fondées ( et plutôt moins ).

        Sur ce, back to the market ou nous assistons à l'énième saut de carpe : + 45 points en pré-open, après le yoyo d'hier .... elle est pas belle la vie ??
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #5
          C'est une activité de solitaire .....le forum aide a supporter la solitude !!! lol

          Commentaire


          • #6
            En MP :

            - open en gap haussier, au dessus de va-1 , sur poc-2
            - amplitude va-1 : 44 points donc attention à la règle de la valeur ... dans le sens inverse à hier
            - IB étroite pour le moment : 16 points ... mais les journées directionnelles existent elles encore ? La séance d'hier sème le doute.

            Moralité : l'enjeu pour les AOA est de dépasser le poc-2 et de sortir au dessus de 4312, et en SP si possible. POur les AOV, faire jouer la règle de la valeur.

            Après, aucune idée ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			1616011
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #7
              Zut tout le monde va adopter un mérinos, maintenant

              et si tout le monde campe sur ses positions, il va y avoir un tsunami

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Tout d'abord merci à Sébastien pour la nalyse

                Et merci à toi Moby pour ton gentil message. J'ai bien aimé ta phrase "le fait de mettre noir sur blanc ce que je pense m'oblige à synthétiser et argumenter vis à vis de moi-même, en me mettant en face de mes erreurs car les posts restent et me donnent donc un feedback d'abord pour moi. " car c'est aussi l'une des principales raisons pour laquelle je poste L'autre raison étant humblement de donner un cap, une tendance à ceux qui le souhaitent sachant que je ne sais que trop bien qu'il y en aura toujours qui te rueront dans les brancards à la moindre erreur incapable de comprendre que l'on ne peut avoir toujours raison en trading sinon bah on posterai pas sur UB et on boierait des margharitas au Bahamas. Et puis on sait tous que c'est facile d'avoir raison quand on ne propose rien

                Enfin bref, en l'état actuel je vais rester sur ce que j'ai dis à savoir prendre du recul sur le forum sur lequel je passe beaucoup/trop de temps et je le rends aux détracteurs qui seront de toutes facons les derniers à rester Je posterai un graph succinct de temps en temps pour ne pas "promouvoir" le site. Et pour anticiper les réponses des "détracteurs", le but n'est pas de se faire plaindre, je vis très bien merci, mais je suis juste fatigué des querelles.

                La biz sincère à tous

                Zilliq

                PS: J'ai envoyé un message à Alain comme prévu, et pour ceux qui ne comprennent pas nos messages, la réponse ci-dessous mise très tard sur la file d'hier suite aux discussions (qui a dit aggressions) d'hier :



                Bon, et bien j'ai bien fait de répondre à geress ce matin....

                Vu la teneur des messages j'ai des-ignorés Prieest et manifestemment le language était très fleuri

                Alors quelques explications...j'ai l'impression d'être un criminel, mais bon,

                Alors je rappelle comme je l'ai dit plus haut que ce site est simplement né de la discussion avec des membres d'UB notamment, journées du trading etc..qui me demandaient où retrouver les indicateurs que j'utilise puisque je n'utilise que les miens, ceux par défaut ne me satisfaisant pas. Ce site a donc uniquement pour but de centraliser tous mes outils et le fruit de près de 10 années de programmation et de recherche. Je rappelle aussi que chacun est libre de vouloir ou non les utiliser ce n'est pas une obligation, ni un service premium ni je ne sais quelle betise que j'ai pu lire. Encore une fois : Chacun est LIBRE !

                Je suis bien heureux de voir que certains avaient bien évidemment compris que ce site ne pouvait être gratuit (pour moi cela semblait une évidence mais bon) et pour cause, d'une part, qui travaillerait 10 ans pour donner le fruit de ses recherches ?, moi je ne connais personne, d'autre part je pense que l'on est assez lucide pour savoir que le trading n'est pas un monde de Bisounours. Moi je veux bien que l'on fasse un partage, qu'est ce qui est echangeable contre ces zindics ?. La notion d'abonnement qui semble être devenu un gros mot aujourd'hui est simplement une idée à laquelle j'ai pensé pour que cela coute moins cher à qui veut utiliser ces outils. Non le vilain Zilliq ne va pas s'engraisser comme un gros porc sur le dos de qui que ce soit (pardon un peu énervé) car je rappelle que mon métier de vétos me permet déjà de vivre plus que raisonnablement.

                A ce que je sache on ne prend pas la tête à Gilles quand il propose entre autre ses webconf et séminaires payant, et il a raison de le faire car sa compétence et son savoir se paient, pas plus à Eric qui propose également ses indics par abonnement et fait aussi des webconf et séminaire et il a raison aussi bien évidemment car cela lui a demandé du temps pour acquérir ces compétences etc...Alors pourquoi faire ce"procès" d'intention ?

                En tout cas si j'ai pu en blesser certains ou laisser croire à d'autre je m'en excuse. Non je n'ai pas posté plus de 3800 messages sur UB pour pouvoir honteusement en arriver là. Je vais retirer le lien "commercial" (je rappelle par ailleurs qu'il n'a de commercial que le nom car à cet instant il n'y a rien à vendre, donner etc...), mais bon), et je vais dorénavant m'en tenir au strict minimum de mes interventions sur UB pour ne pas "promouvoir" (je crois que c'est ce qu'à dit Prieest) mes outils. je préfère laisser le forum justement à Prieest qui poste des messages si intéressants que personne ne lit et qui renvoient sur une file incompréhensible et à vodul qui bien sûr ne poste ni analyse, ni graph, mais ne fait que critiquer le travail des autres.

                Sur ce, passez tous une très bonne fin de soirée et vraiment désolé que cela se passe ainsi

                Je m'en vais répondre à Alain

                La biz

                Zilliq



                Envoyé par mobydick Voir le message
                @ zilliq

                Salut mon gars.

                Amha, laisse pisser le mérinos. Tu auras toujours au moins deux types de personnes sur les forums boursiers : ceux qui veulent trouver un trade clés en mains et le suivre sur la foi qu'ils ont dans le gourou du moment , et ceux qui veulent comprendre et appliquer une méthode en prenant leur risque tout seul ( entrée / sortie etc... ). Tu ne pourras donc jamais contenter tout le monde, avec les retours plus ou moins énervés en cas d'erreurs et le fait que la première catégorie me semble plus nombreuse...

                Perso, il y a des jours ou je me demande pourquoi je fais des posts .... et à la réflexion c'est en fait très égoïste car le fait de mettre noir sur blanc ce que je pense m'oblige à synthétiser et argumenter vis à vis de moi-même, en me mettant en face de mes erreurs car les posts restent et me donnent donc un feedback d'abord pour moi.

                Si je prends tes posts que je lis toujours avec attention, je ne m'en sers pas dans mon trading pour une raison simple : ne pouvant reproduire chez moi tes Zindics, je ne peux me faire une religion avec mes sous jacents et ma manière de faire du trading + je ne veux pas être tributaire de ta disponibilité. Rien ne m'empêche d'essayer de comprendre ce que tu fais, et de me coltiner de la programmation PRT pour avoir qq chose qui y ressemble : le résultat à ce jour est risible de mon coté ... :+))) étant loin d'avoir tes compétences en programmation.

                Moralité : fais comme tu le sens, mais je souhaite que tu continues à poster en regardant le bon coté des forums par le partage que tu peux avoir quelques uns, qui te paiera au centuple des critiques plus ou moins fondées ( et plutôt moins ).

                Sur ce, back to the market ou nous assistons à l'énième saut de carpe : + 45 points en pré-open, après le yoyo d'hier .... elle est pas belle la vie ??
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • #9
                  Dommage : j'aime bien le coté exibitioniste de Zilliq quand il montre son Z*b a tout le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ririprems Voir le message
                    Dommage : j'aime bien le coté exibitioniste de Zilliq quand il montre son Z*b a tout le monde
                    Et ce n'est pas interdit par la charte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Et ce n'est pas interdit par la charte!
                      encore moins par la

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par raptor90 Voir le message
                        encore moins par la
                        ça c'est interdit!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Zilliq
                          je suis désole d'etre a l'origine de cette debacle en tout cas sache que tu a toute mon estime car je trouve tes indics pertinant (he oui le 100% n'existe pas) et tu en a fait la preuve en live sur ce site et meme avec un abonnement je veut etre le premier
                          geress

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le moment déséquilibre haussier sur le SRD selon TopMoumoute : qui va l'emporter , la règle de la valeur ou TopMoumoute ??

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TM 150115 9h24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		228,1 Ko 
ID : 			1616015
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              l'IB fait de la résistance ....
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X