Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 30 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    16:00 USD Indice Michigan du sentiment prévu des consommateurs (Jan.) 91,0 91,5 91,6
    16:00 USD Michigan Sentiment (Jan.) 98,1 98,2 98,2
    16:00 USD Indice Michigan du sentiment des consommateurs, préliminaire (Jan.) 109,3 108,0 108,3
    16:00 USD Prévisions de l'inflation au Michigan (Jan.) 2,5% 2,4%

    Commentaire


    • #77
      CAC +50% depuis la "menace" Super Draghi 07/2013... est-on sur que le QE n'est pas dans le cours?
      la multinationale sera le genre humain
      fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

      Commentaire


      • #78
        Bien content d'avoir dégagé de là.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 012.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		248,2 Ko 
ID : 			1617594

        Je ne vois pas ce qui pourrait maintenant nous faire bouger de façon significative, bien q'il puisse y avoir un peu de mouvement entre 4580 et 4630 : on a beaucoup d'obstacles vers 4625-4630 et l'objectif logique d'une baisse reste 4680 environ.

        Je vais vous quitter sur cette hésitation et vous souhaite de très bons trades et un bon WE !

        PS : graphe horaire et niveaux :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 013.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		275,1 Ko 
ID : 			1617595

        Commentaire


        • #79
          Merci Eric et bon WE!

          Commentaire


          • #80
            Mals partis mes trades ! attendons la suite

            Commentaire


            • #81
              8% sur mois de janvier pour finir la vague haussière?... en est dans la problématique de l'épuisement des acheteurs
              tant que le niveau 4626 (Échelle d'extension Fibonacci 2693-4170) n'est pas fracassé à la hausse le risque reverse (type06/2014) est omniprésent
              Réponse sem6 souhaitée
              la multinationale sera le genre humain
              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

              Commentaire


              • #82
                heureusement que le CAC est soutenu par HAL Total ...
                Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par coulous Voir le message
                  heureusement que le CAC est soutenu par HAL Total ...
                  Sinon on frôlerait la Bérézina!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par coulous Voir le message
                    heureusement que le CAC est soutenu par HAL Total ...
                    Voui Al HAL l'algo heuristic source de mon "Parabolic System" mon frère
                    la multinationale sera le genre humain
                    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par phil2A Voir le message
                      Voui Al HAL l'algo heuristic source de mon "Parabolic System" mon frère
                      Sinon ce serait l'Hal Al Ali ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                        Sinon ce serait l'Hal Al Ali ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Hum ! Amplitude du temps polaire n° 3 = 40 points.
                          Premier objectif sud = 4590 - 40 = 4550.

                          C'est beaucoup à un quart d'heure de la clôture du CAC40.
                          Il est à 4580 et quelques.

                          Dernier graphe posté sur PSY-CAC, avec le TP3 = Ici. Il suffit de cliquer.

                          Commentaire


                          • #88
                            Question poudre, je vous recommande la montagne ce w/e !

                            Hier soir, 30 cm de poudre sur la route : déjà ça commençait fort !

                            Aujourd'hui, tout le haut et les liaisons sur Avoriaz fermés : trop de neige et de vent. Mais le bas suffit déjà : de la poudre jusqu'au genoux, pour une début de saison, c'est très hard, encore plus que les mouvements du CAC !

                            Moralité : je me suis farci des ZDP en pagaille ( Zone de Poudreuse ) et la règle de la valeur a joué à fond : vu ma faible valeur en poudre, j'en ai mangé un max !

                            Le MP est encore loin de moi ... ( Master en Poudreuse of course ) mais je vais continuer à le bosser à fond demain.

                            D'ailleurs, je recommande cette thérapie pour guérir les traders obsessionnels : une journée dans la poudre, ça nettoie les neurones !
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon bah ce con a finalement décidé de faire du range dans le range (en rectangle orange), bah voyons

                              On est toujours baissier en ut1hr et utdaily, donc nette préférence pour au moisn un début de semaine baissier

                              Par contre cela m'a permis de gentillement ménerver sur les décrochages de ZBAND avec ces "biquettes" copyright Nehoker, qui font pas joli

                              Et en fait en regardant bien ces ZBAND sont très proches de bandes de support et résistance selon les travaux de Tillman facon bibi , que l'on voit en dessous en pointillés
                              Moralité, je suis quasi certain que ces "biquettes" peuvent être supprimées en mettant une pincée de Tillman

                              A suivre, je m'en occuperai à l'occaz pour améliorer ces ZBAND

                              La biz et bon WE je ferme le bouzin

                              Zilliq



                              [QUOTE=zilliq;923855]Euh les gars je vous avez mis sur mon message précédent que l'on arrivait sur la ZBANDs donc ce rebond est "habituel" et normal

                              A quoi ca sert que Ducro y se décarcasse

                              Ut1hr toujours baissière donc il s'agit "normalement" d'un retracement ayant comme obj théorique et idéal la ZBANDr >4631

                              La biz

                              Zilliq

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,8 Ko 
ID : 			1617602
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par mobydick Voir le message
                                Question poudre, je vous recommande la montagne ce w/e !

                                Hier soir, 30 cm de poudre sur la route : déjà ça commençait fort !

                                Aujourd'hui, tout le haut et les liaisons sur Avoriaz fermés : trop de neige et de vent. Mais le bas suffit déjà : de la poudre jusqu'au genoux, pour une début de saison, c'est très hard, encore plus que les mouvements du CAC !

                                Moralité : je me suis farci des ZDP en pagaille ( Zone de Poudreuse ) et la règle de la valeur a joué à fond : vu ma faible valeur en poudre, j'en ai mangé un max !

                                Le MP est encore loin de moi ... ( Master en Poudreuse of course ) mais je vais continuer à le bosser à fond demain.

                                D'ailleurs, je recommande cette thérapie pour guérir les traders obsessionnels : une journée dans la poudre, ça nettoie les neurones !

                                juste un petit conseil (je suis prof de sport et bon skieur), reste bien face à la pente , va chercher loin en contrebas avec le bâton et pas trop sur un seul ski mais une régulation droite gauche permanente ; laisse la couche te renvoyer , c'est elle qui décide de ton rythme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X