Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 10 février 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Harissa et bonsoir on vas faire action reaction 30 mn sur mm 20 30 mn
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • Bravo Luc Jean bien vu bon timing

      Commentaire


      • Pull-back sur l'ancien canal vert...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eds.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			1622540

        Commentaire


        • SLT LUC JEAN , tres heureux de ton retour , je te souhaite pleine reussite , visiblement t'as pas perdu la main , pour le reste , je te souhaite beaucoup de choses , good luck et je te suis ...merci pour tout ce que tu vas apporter .

          bien CDLT

          Commentaire


          • Et voili voilà, comme dit plus haut rebond de la mort des Newbies sur le pivot, classique, d'où l'intérêt de sortir un peu avant. Et un jour Nono/Netjoker dira, ah mais pourquoi ces put... de pivots ne fonctionnent plus ? Au passage c'est pareil pour les fibos

            Deuxième remarque : Oui c'est pas bien de sortir avant que le Trailing Stop ne se retourne. Seul soucis, comme on le voit ici, il y a par exemple près de 20 pions de différence entre une sortie forcée, que j'aurai opérée et une sortie auto sur TS. Ca fait reflechir. Moralité, je pense que quand on arrive sur un objectif ou un S/R de valeur il est intéressant de sortir plus tôt et tant pis si on perd quelques pions. LE TS est plus un stop de protection qu'un objectif en soi.

            Enfin voili voilà quelques infos qui me/nous seront utiles en terme de M/M (Un des 3 nerfs de la guerre en trading AMHA)

            Sur ce passez une bonne soirée

            Zilliq

            Ci-dessous le graph (pas avec tous les éléments d'avant qu'avant car mon ...d'ordi a planté)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1622541

            Envoyé par zilliq Voir le message
            Bon bah voilà, je sais que théoriquement il faudrait attendre de se faire sortir par une cloture au dessus du Trailing Stop car il a été programmé pour ca, mais je craindrais de perdre de précieux pions

            Alors je lacherai l'affaire là, car on a fait le poule baque, on est proche du R1J qui peut piquer (l'objectif classique de tout newbie sans que cela soit péjoratif) et que ca fait déjà 35 pions pour 5 de risqué ce qui serai amplement suffisant à mon bonheur

            Je laisse bien sur le TS pour voir si j'aurai pu faire mieux que 35 pions

            Zilliq

            [ATTACH=CONFIG]75658[/ATTACH]
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • SP: axe de div : instant de vérité pour la réussite ou non du PB sur axe rouge:
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		144,9 Ko 
ID : 			1622543

              CAC40: toujours dans un canal...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			1622544

              Commentaire

              Chargement...
              X