Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 18 février 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cassandres sont de retour :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FT4.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			1623167

    Commentaire


    • Envoyé par coulous Voir le message
      avec les minutes de la FED ce soir pas impossible !
      Aucuns risques ... Janet a de la patience et elle l'a fait écrire en grosse lettre majuscule dans les minutes !!

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Apesanteur ?


        [ATTACH=CONFIG]76375[/ATTACH]
        Island reversal?

        Commentaire


        • PX1 Hebdo :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			1623169
          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

          Commentaire


          • Nobel Prize-winning economist Robert Shiller told CNBC on Wednesday he's thinking about shifting his personal money away from U.S. stocks ...


            Pour info, c'est un des meilleurs amis du couple ... Yellen/Akerlof !!

            Commentaire


            • slt cisco
              un ami de 30 ans !?

              Commentaire


              • Sur le 30 minute on voit bien la lutte entre bears (qui pensent que le marché va entrer en corrective) et les bulls (qui pensent que la tendance va rebondir).

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot600.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1623170

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		18022015.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		154,4 Ko 
ID : 			1623171

                  Fourchette de latéralisation en cours.

                  Commentaire


                  • S'aime antique

                    Envoyé par Cisco Voir le message


                    ... donc c'est qu'un problème de sémantique !! tout est résolu alors !!

                    ... ça se trade la sémantique ? parce que j'en prendrais bien quelques call !!
                    Ne te gêne pas !
                    Algos Set New Speed Reading Record: 4549 Words In 20 Milliseconds

                    ZeroHedge - On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • encore une belle JALC, range étroit

                      va falloir attendre la cloture du cash pour que ça bouge

                      et un gap pour demain
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • Bonsoir,
                        Je lis beaucoup d’inquiétude dans vos commentaires ci-dessus, pour ne pas dire une impatience à ce qu’une baisse se manifeste.
                        Je ne sais pas si le marché va vous donner raison, par contre, ce que je constate c’est qu’il n’y a pas encore de signal

                        En effet, si j’ai pensé un instant que nous allions connaitre aujourd’hui une journée directionnelle, j’ai vite compris qu’en annulant les single print de rupture haussière au-dessus de l’IB, les AOA perdaient le contrôle de l’action des prix.
                        Par contre, les AOV ne sont pas parvenu à reprendre le contrôle puisque les prix n’ont pas réintégré l’IB et que le POC de la séance en cours se situera nettement au-dessus du plus haut d’hier. L’hypothèse d’une inversion de polarité des 4770 reste donc toujours d’actualité.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			1623173
                        La séance de ce mercredi constitue donc manifestement une séance d’attente où les actions des différents opérateurs se NEUTRALISENT pour installer un équilibre juste sous les 4800 points.
                        Pour demain, il est ULTRA IMPORTANT de considérer cette zone :
                        1. Clôture du 13/02
                        2. Borne haute VA du 13/02
                        3. Plus haut du 16/02
                        4. Borne haute VA du 13/02
                        5. SINGLE PRINT du 17/02
                        6. Borne haute VA du 17/02
                        7. Plus bas de l’IB d’aujourd’hui


                        Et bien entendu, le niveau d’équilibre d’aujourd’hui avec pour demain la position relative de l’ouverture et de l’IB par rapport à ce niveau d’équilibre.
                        Soyez certain que je suis pleinement conscient quil y a plus de scénarios baissiers que haussiers, mais je m’interdis catégoriquement de nourrir le moindre biais, un accélération haussière pouvant toujours avoir lieu
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Va falloir tout le poids de la graisse
                          pour que cela glisse
                          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                          Commentaire


                          • Envoyé par coulous Voir le message
                            encore une belle JALC, range étroit

                            va falloir attendre la cloture du cash pour que ça bouge

                            et un gap pour demain
                            Oui perso je vois bien un gap up (de rupture) demain, pour aller tranquillement sur 5200 très bientôt

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Qui veut parier pour un bébé abandonné pour demain (si on ne baisse pas avant la cloture ) ?

                              quelle moralité et tu gagnes de l'argent seulement en clickant sur une souris ?

                              Commentaire


                              • Oui, c'est important de remarquer que PERSONNE ne donne de signal , jamais sur le moyen terme, il n'y a que des analyses, sauf de temps en temps sur le court terme ( lefort, johnlee)....ce qui n'a rien a voir.
                                Il serait bon d'ailleurs que le market profile puisse en donner. Un jour peut-être?
                                Je rappelle qu'un signal moyen terme, qui ne sont donnés que sur la file sell in may... est un point ou une zone de point sur le moyen terme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X