Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 20 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raptor90 Voir le message
    sur le docu d'arte "dette infernale, ils expliquaient que ce 3% qui est arbitraire était calculé pour un endettement de 60% du PIB et avec une croissance non nulle (et au moins sup à 2% de mémoire et vu l'époque) du calcul

    je retrouve pas le replay

    seul le 3% est resté dans les mémoires. facile du dépasse un petit peu quand ça t'arrange sans aucun autre critère restrictif

    à 1h00 Bernard Maris: because traité de Maastricht : croissance de 3% et dette inférieure à 60% du PIB "autorise 3% de déficit" sinon la dette explose

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      @ makhno

      On ne va donc pas généraliser genre tous les ukrainiens sont des nazis, mais c'est un pays qui, en moyenne, a commis plus de meurtres que la plupart des autres.


      Le problème pour les lieux de passages saccagés par les A/R des hordes totalitaires multicolores (rouges, brunes, blanches etc) c'est que les idéologies qui y suintent font pourrir les consciences de beaucoup.


      SS Galicie = b/w 25 et 30 000
      Ukrainiens dans la Wehrmacht = ard 230 000
      Ukrainiens morts partie de l'armée rouge = ard 1.4 millions

      Victimes ukrainiennes > WWII = 8 millions incluses dans les pertes de l'URSS ( 27 millions)
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • @ makhno

        L'histoire est souvent grise, pas blanche ou noire ... et un forum boursier n'est pas amha la meilleure place pour en discuter ( autour d'un bon repas c'est mieux ! )

        Donc pour le moment, je me contente de savoir que nous avons des vues différentes sur le sujet et c'est tant mieux : l'uniformité, c'est pas bon.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Dans la série " on continue de prendre les européens pour des abrutis " : voilà qui va amadouer les allemands ....

          T&V, c'est Laurel et Hardy au gouvernement !

          Greece Sent 'Wrong Letter', Ready To Accept Conditions - Press

          10:43 02/20


          By Johanna Treeck

          FRANKFURT (MNI) - The Greek government accidentally sent the wrong letter
          to Brussels on Thursday with the intended version going a step further accepting
          conditions agreed to by the previous government, Germany's Bild Zeitung reported
          Friday citing government sources.

          According to the report, Greek Prime Minister Alexis Tsipras in cooperation
          with EU Commission President Jean-Claude Juncker and Eurogroup head Jeroen
          Dijsselbloem Wednesday had prepared a letter to secure support of bailout
          partners.

          However, Greek Finance Minister Yanis Varoufakis sent an altered version of
          the letter in which - against previous agreements - omitting assurances that
          Greece will accept bailout conditions agreed to by the previous government, the
          report said.

          The paper said that in conversations with Dijsselbloem and German
          chancellor Angela Merkel, Tsipras described the letter as an "administrative
          mistake."

          The proposal that had been sent was quickly rejected by Germany as
          insufficient.

          Euro area finance ministers are currently meeting in Brussels seeking to
          broker a deal on Greece. As they arrived for the meeting, finance ministers
          cautioned that an agreement might remain elusive today.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Msieu, msieu c'est pas moi qu'a commencé

            Envoyé par mobydick Voir le message
            @ makhno

            L'histoire est souvent grise, pas blanche ou noire ... et un forum boursier n'est pas amha la meilleure place pour en discuter ( autour d'un bon repas c'est mieux ! )

            Donc pour le moment, je me contente de savoir que nous avons des vues différentes sur le sujet et c'est tant mieux : l'uniformité, c'est pas bon.
            Dac avec toi, l'uniforme ôté est préférable, allez à table

            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • En attendant la Grèce ne fait pas peur... qu'elle sorte ou reste dans l'euro...

              Commentaire


              • Pas un vendeur avant le WE.On va monter de 10% par mois maintenant ad vitam æternam?

                Commentaire


                • Le cac à 7000 en 2017 : Achat fort selon Sté Générale !

                  | Zone bourse

                  Commentaire


                  • Sur ce, je vous laisse avec les grecs, les allemands et les autres : direction le ski pour une semaine.

                    Quitte à monter et descendre sans raisons évidentes , autant le faire dans de la fraîche les skis aux pieds !!

                    J’hésite entre 5200 et 4400 pour ou je vais retrouver le CAC à mon retour ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                      Le cac à 7000 en 2017 : Achat fort selon Sté Générale !

                      | Zone bourse
                      Quand toutes les bornes sont franchies...

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Sur ce, je vous laisse avec les grecs, les allemands et les autres : direction le ski pour une semaine.

                        Quitte à monter et descendre sans raisons évidentes , autant le faire dans de la fraîche les skis aux pieds !!

                        J’hésite entre 5200 et 4400 pour ou je vais retrouver le CAC à mon retour ...
                        Si tu vois des grecs c'est qu'ils auront obtenu gain de cause!
                        Bonnes vacances tout de même.

                        Commentaire


                        • re tlm,
                          pour lundi, sur le cash, 56 sera la limite bear (niveau travaillé actuellement sur FCE)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		121,5 Ko 
ID : 			1623418

                          Commentaire


                          • je suis Charlie

                            Une collaboratrice de « Charlie Hebdo » victime d'appels au meurtre sur Twitter
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Ebauche d'accord sur la Grèce à l'Eurogroupe
                              Des ministres des Finances de la zone euro et la Grèce ont rédigé vendredi à Bruxelles un projet de texte commun qui pourrait, selon des responsables européens et grecs, servir de base à un accord sur la prolongation du plan d'aide à Athènes. Mais pour l'heure, aucun accord formel n'a été trouvé.
                              "Les détails pourraient être précisés ultérieurement", a ajouté ce responsable. Selon une source européenne sous couvert d'anonymat, la Grèce demanderait "une extension de 4 mois" de l'Accord cadre d'assistance financière garantissant sa survie financière. Ce projet "inclut des éléments qui éclaircissent" les engagements grecs, illustrant de nouvelles concessions d'Athènes, a-t-elle ajouté.
                              L'information a été reprise par un responsable de la zone euro qui a déclaré que le président de l'Eurogroupe, le ministre néerlandais Jeroen Dijsselbloem, était effectivement en train de présenter à ses homologues un projet de communiqué qui tient sur deux pages.
                              la multinationale sera le genre humain
                              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                              Commentaire


                              • 4866 en ce moment sur le CAC Futures... et au-delà !!!!!?????

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2v.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		15,8 Ko 
ID : 			1623426

                                Mais pas de graphes dans les tuyaux. Grrr ! Quel patacaisse !
                                Le graphique Dow Futures fonctionne.

                                4900 en approche !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X