Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 26 Février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par StarGate1 Voir le message
    Hello, rendez vous à Bordeaux le 10 mars, ce serait bien de se retrouver nombreux

    WH SelfInvest: Futures, CFD, Forex, actions & options. Commissions basses. Service légendaire.

    Bernard

    Attention, le nombre de places est limité.

    Et bien vu tes 309 Bernard, on y est presque.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par StarGate1 Voir le message
      Bonjour Eric

      Pourquoi être sorti ? cela correspondait à un objectif ,

      Pour moi l'objectif est à 11309

      amicalement

      bernard
      DAX Objectif atteint 11309 pour une entrée à 11208 à 9h00

      Quel énergumène ce DAX !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Eric_Lefort Voir le message
        C'est gentil, mais il me reste un sacré chemin à faire aussi.

        Petite séance d'observation des volumes pour voir :

        [ATTACH=CONFIG]77007[/ATTACH]

        La suite ... amusant non?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot662.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			1623749

        Commentaire


        • #79
          Sur le CAC40, le premier objectif nord (4909) reste raté de UN point, à 16 h 41, pour le moment.

          Envoyé par PRIEEST Voir le message
          La dynamique polaire du jeudi reprend du service côté nord : graphe initial Ici. Il suffit de cliquer.
          Amplitude = 15 points
          Premier objectif nord = 4909.

          Edit 1 = Cependant, les US ne suivent pas (Dow Futures) = direction le Sud !

          Edit 2 = Premier objectif nord loupé de 4 points, pour le moment (15 h 59).

          Commentaire


          • #80
            mince, j'avais pas mis le bon graphe pour les volumes :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot661.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			1623751

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Alain60 Voir le message
              EUR/USD: Malgré S2H sur 1.12 pil (donc renforcé par compte rond 1.1200), je n'ai pas pris position achat car dynamique baissière hyper forte. Pourtant depuis on a repris 8 pips ...
              Les cycles de Gilles ne prennent sur aucune UT
              Petit point. Eur/Usd a repris 20 pips, un cycle vert UT 1' a bien pris mais le suivant (rouge) ramène tout le monde vers 1.12

              Commentaire


              • #82
                Ce qui explique bien, que cette montée est quand même irrationnelle..... pas de volume et on monte comme ....le chômage !!

                Commentaire


                • #83
                  Oups je n'avais pas vu le 123 qui s'est produit sur Eur/Usd en UT 1' en même temps que Eur/Usd arrivait sur 1.1200 et sur S2H

                  Dommage car ca permettait de prendre position HA avec stop hyper court. Il faut bien etre vigilant à tout ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500-2015-02-26-UT1mn.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		145,0 Ko 
ID : 			1623752

                  Commentaire


                  • #84
                    Le CAC est très étonné de se trouver la... le DAX s'envole encore.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot663.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			1623754

                    Commentaire


                    • #85
                      4909 vient d'être touché sur le CAC40.

                      Pour terminer (graphiquement) le temps polaire n° 1 du jeudi, il convient d'attendre une clôture 5 mn qui soit sous le plus bas du chandelier précédent.

                      Envoyé par PRIEEST Voir le message
                      Sur le CAC40, le premier objectif nord (4909) reste raté de UN point, à 16 h 41, pour le moment.
                      Et le Dow Futures vient de faire sa rotation (enfin) = action/réaction ample = retour sur les plus hauts du jour.

                      Commentaire


                      • #86
                        Réflexions sur le trading algorithmique et la qualité des systèmes (et non pas THF)

                        Le DAX et les US (et même le SMI qui avec des résultats vraiment étonnants!) donnent de très bons résultats avec un système algorithmique identique aux paramètres adaptés
                        Par contre le CAC semble vraiment réticent à toutes mes recherches

                        J'ai arrêté les systèmes algo pendant mes 10 jours de ski, la reprise et la resynchronisation sur le DAX et les US se sont effectués en 2/3 jours ce qui est très bon, par contre sur le CAC rien de convainquant, rendement faible

                        Je suis donc contraint de laisser de coté le CAC pour le moment, une solution serait de rechercher la cause ou de modifier l'algo mais à quel prix et pour quel résultat?
                        Le CAC me donne systématiquement un trade moyen divisé par 2 pour un même nombre de trades par rapport aux autres indices (20 à 30 points cf 60/70 sur le DAX et 80/90 sur le Dow )
                        et un ratio Gain moy / perte moy < à 2, il est vrai compensé par un taux de trades gagnants autour de 80%
                        La prise de risque n'est pas vraiment supérieur sur le CAC puisque le ratio trade moyen / l'écart type sur tous les trade est voisin de 1 ce qui est exceptionnel ( V.Tharp et R.Vince diraient que c'est le Saint Graal!) comme sur le DAX et les US (c'est d'ailleurs mon critère principal de sélection de système!)

                        Voilà ces quelques réflexions qui s'apparentes plus à un monologue n'ayant pas trouvé, à ce jour, de communauté Francophone sensibilisée à ces différents aspects et prête à travailler sur le sujet

                        Bonne soirée

                        Bernard

                        Commentaire


                        • #87
                          Temps polaire n° 1 du jeudi terminé avant la clôture du CAC40, dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 4936. Il suffit de cliquer.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par StarGate1 Voir le message
                            Réflexions sur le trading algorithmique et la qualité des systèmes (et non pas THF)

                            Le DAX et les US (et même le SMI qui avec des résultats vraiment étonnants!) donnent de très bons résultats avec un système algorithmique identique aux paramètres adaptés
                            Par contre le CAC semble vraiment réticent à toutes mes recherches

                            J'ai arrêté les systèmes algo pendant mes 10 jours de ski, la reprise et la resynchronisation sur le DAX et les US se sont effectués en 2/3 jours ce qui est très bon, par contre sur le CAC rien de convainquant, rendement faible

                            Je suis donc contraint de laisser de coté le CAC pour le moment, une solution serait de rechercher la cause ou de modifier l'algo mais à quel prix et pour quel résultat?
                            Le CAC me donne systématiquement un trade moyen divisé par 2 pour un même nombre de trades par rapport aux autres indices (20 à 30 points cf 60/70 sur le DAX et 80/90 sur le Dow )
                            et un ratio Gain moy / perte moy < à 2, il est vrai compensé par un taux de trades gagnants autour de 80%
                            La prise de risque n'est pas vraiment supérieur sur le CAC puisque le ratio trade moyen / l'écart type sur tous les trade est voisin de 1 ce qui est exceptionnel ( V.Tharp et R.Vince diraient que c'est le Saint Graal!) comme sur le DAX et les US (c'est d'ailleurs mon critère principal de sélection de système!)

                            Voilà ces quelques réflexions qui s'apparentes plus à un monologue n'ayant pas trouvé, à ce jour, de communauté Francophone sensibilisée à ces différents aspects et prête à travailler sur le sujet

                            Bonne soirée

                            Bernard

                            Ces résultats forcent le respect Bernard.
                            J'en suis loin.

                            Mais le CAC n'est_il pas moins haut en points que le Dow et le Dax ? Ceci expliquerait en partie la performance tronquée. Après tout, prendre 30 points CAC n'est pa splus facile que prendre 60 points DAX.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par pvdl Voir le message
                              Ce qui explique bien, que cette montée est quand même irrationnelle..... pas de volume et on monte comme ....le chômage !!
                              En fait non, c'est tout à fait logique et c'est ce que je voulais montrer:

                              Quand on arrive sur une résistance il y a bien sur des acheteurs qui font monter les prix mais aussi des vendeurs heureux de vendre sur la résistance.
                              Si le groupe de vendeurs est important les volumes sont forts car les acheteurs s'épuisent sur le niveau.
                              Quand les volumes ne sont pas importants c'est que les vendeurs ne sont plus la. Alors il est normal que les acheteurs aillent les chercher plus haut, c'est à dire que les cours montent sans pics de volumes.

                              Heu... je ne sais pas si j'ai été clair là.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci Eric mais je ferais la même réponse que toi!, il me reste encore beaucoup à apprendre et je découvre de nouvelles choses tous les jours!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X