Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 03 mars 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus que deux ZSP ouvertes : les AOA sont à la manoeuvre
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par spadaii Voir le message
      Ce soir sur France 2 cash investigations: Quand les actionnaires s'en prennent à vos emplois

      Oooooo les vilains de riches!!! par contre un neuneu (Ribery par exemple ) qui prend 10.000.000€/an c'est normal...
      quel rapport entre ribéry et l'émission cash investigation??

      ribéry ne s'augmente pas et licencie en meme temps que je sache?

      ribéry n'hypothèque pas l'avenir en augmentant les dividendes et en baissant les frais liés à la recherche

      et pourquoi le traiter de neuneu? pourquoi le rabaisser? jalousie? il ne vole pas son salaire, son employeur à accepter sans contrainte de le payer à ce niveau.

      Commentaire


      • dividende ou cacahouète, il faut choisir

        Commentaire


        • Envoyé par hooky Voir le message
          quel rapport entre ribéry et l'émission cash investigation??

          ribéry ne s'augmente pas et licencie en meme temps que je sache?

          ribéry n'hypothèque pas l'avenir en augmentant les dividendes et en baissant les frais liés à la recherche

          et pourquoi le traiter de neuneu? pourquoi le rabaisser? jalousie? il ne vole pas son salaire, son employeur à accepter sans contrainte de le payer à ce niveau.
          1. Aucun rapport entre Ribery et cash investigation.
          2. Oui Ribery merite son salaire, non je ne suis pas jaloux
          3. Le neuneu c'est pas Ribery c'est toi ( humour)
          4. L'humour, le second degré tu connais?
          Plan the trade and trade the plan.

          Commentaire


          • Plus que deux SP ...dont une toute petite ( 0,50 point )

            On verra donc demain matin ou se fera l'open et l'IB par rapport à ses deux ZSP et au POC qui, bizarement, est plus haut que celui de la séance de vendredi ?? ( 4928 contre 4923 )

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			1624010
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • le LBO c'est pas ce que faisait tapie dans les années 80-90? (prononcer tapaille )

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                A vendre !!

                DailyFX is the leading portal for forex trading news, charts, indicators and analysis. Every tool you need to trade in the foreign exchange market.


                [ATTACH=CONFIG]77251[/ATTACH]

                C'est notre Omar à nous, il aurait pu dire " La BNS m'a tuer"

                ou alors "Short qui peut"

                "La BNS m'a blessé gravement, et mon employeur dans sa grande mansuétude m'a achevé pour ne plus me laisser souffrir"

                Bon faut les comprendre, avec les intérets qu'ils vont avoir à payer suite au pret d'urgence de 300 M$ de Leucadia dont l’accord stipule qu'ils doivent déjà rembourser 50 M$ du prêt et 10 M$ de frais au bout de 90 jours. Si tel n'est pas le cas, des frais additionnels de 30 M$ seront dus en 2017. Ca rigole pas aux US !!
                Y a fort à parier que d'autres risquent de suivre malheureusement
                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                Commentaire


                • Envoyé par spadaii Voir le message
                  1. Aucun rapport entre Ribery et cash investigation.
                  2. Oui Ribery merite son salaire, non je ne suis pas jaloux
                  3. Le neuneu c'est pas Ribery c'est toi ( humour)
                  4. L'humour, le second degré tu connais?
                  bien que je sois très con, j'ai quelques minimes notions de second degré, j'ai beau relire ta prose, je n'en vois pas l'once d'un début.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X