Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 5 Mars
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 5 Mars

    Bonjour à tous

    Analyse ICI
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    hello,

    en phase avec seb,via le 4H/15min: ici

    Commentaire


    • #3
      08:00 EUR Commandes industrielles allemandes (Mensuel) (Jan.) -3,9% -1,0% 4,4%

      Bonjour!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous.
        Merci Arsenic et Salve pour vos analyses

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Le marché reste en range haussier :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 273.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		172,4 Ko 
ID : 			1624127
          (Indicateur de tendance valeur 5 et 6)

          Je garde donc une partie de la position prise hier mais l'allège en vendant un contrat sur gap de pré ouverture avec 18 points de gain.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 275.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		224,2 Ko 
ID : 			1624128

          Niveaux pour aujourd'hui à suivre.

          Commentaire


          • #6
            Hi guys and girls !

            Merci Arsenic pour l'AT du jour ... précision dejà apportée hier, le QE ne commencera probablement que lundi 9 mars (Super Mario va nous l'annoncer today) donc on anticipe mais on a pas encore les "sous" BCE en ce moment

            A noter ce matin dans les news outre le data allemand donné par arnaud11 ...

            EUR Taux de chômage français (T4) 10,4% 10,4% 10,3% (de 10,4%)

            Début de la pléniaire chinoise avec un objectif de croissance fixé à 7% et une lutte contre la pollution affirmée

            1ère victime excellente de la baisse du pétrole ... la britannique Afren (default sur un bond de 15 M$ échéance 02/2016 / -50% hier à Londres ).

            Autre faillite (mise en redressement annoncé hier soir), plus anecdotique mais qui évoque tant dans l'esprit de certaines personnes .. la société Borsalino

            Bonne journée à tous

            Commentaire


            • #7
              Toute les zone neutre (du 5' au 60') sont groupées avec une limite supérieure à 4905. C'est donc ce niveau qu'il sera important de tenir pour les bull.

              Tant que l'on sera au-dessus de 4905 en ce début de matinée (le 5' peut évoluer très vite) la tendance a des chances de repasser haussière. A court terme, les MM20 des 5 et 15 sont ascendantes à 4920. C'est donc ce niveau et cette pente qui serviront de repère pour savoir si l'impulsion haussière se poursuit en matinée.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 276.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		180,4 Ko 
ID : 			1624129

              Commentaire


              • #8
                Hello

                Je re-post cet article qui, une fois de plus, explique une raison de se méfier des marchés, mais qui, une fois de plus, ne dit pas quand cela va se retourner bien que se précise une raison peu signalée à ce jour : le jour ou les entreprises US feront moins de résultats et donc auront moins de cash, d'ou viendra le volume ?

                Buybacks at $46 Billion a Month Dwarf Everything in U.S. Market - Bloomberg Business

                Je dois dire que malgré mes lectures quotidiennes de la presse US je suis sidéré des montants en jeu.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  Parenthèse bio-tech :

                  The deal -- the latest example of a big drugmaker swooping on a biotech firm to refill its medicine pipeline -- confounds expectations that Pharmacyclics would sell out to Johnson & Johnson (JNJ.N). AbbVie will pay $261.25 per share in cash and stock, a 13 percent premium to Pharmacyclics stock's closing price on Wednesday. AbbVie failed last October to buy Dublin-based Shire Plc (SHP.L) for $55 billion after the United States took steps to deter such tax-lowering deals. Deutsche Bank analyst Robyn Karnauskas said the deal was positive for AbbVie as Pharmacyclics' blood cancer treatment Imbruvica would diversify the business beyond Humira.


                  PCYC : https://fr.finance.yahoo.com/q/ks?s=PCYC

                  JE vous laisse calculer le rapport CA / Valorisation ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne pas oublier la BCE à 13h45 je crois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      Oui, oui........

                      Quand on sait que certaines drogues de chimiothérapie ou de traitement contre l'hypertension artérielle pulmonaire valent jusqu'à 6000 euros par séquence; eh bien je crois qu'ils ont fait leurs comptes depuis longtemps et ne sont pas des philanthropes. Mais pour un mieux, on (la sécurité sociale en France, les assurances privées aux States) est bien prêt à payer le prix...FORT!
                      Je ne crois plus au monde des bisounours...ils se sont suicidés, m'a-t-on dit un jour.
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Parenthèse bio-tech :

                      The deal -- the latest example of a big drugmaker swooping on a biotech firm to refill its medicine pipeline -- confounds expectations that Pharmacyclics would sell out to Johnson & Johnson (JNJ.N). AbbVie will pay $261.25 per share in cash and stock, a 13 percent premium to Pharmacyclics stock's closing price on Wednesday. AbbVie failed last October to buy Dublin-based Shire Plc (SHP.L) for $55 billion after the United States took steps to deter such tax-lowering deals. Deutsche Bank analyst Robyn Karnauskas said the deal was positive for AbbVie as Pharmacyclics' blood cancer treatment Imbruvica would diversify the business beyond Humira.


                      PCYC : https://fr.finance.yahoo.com/q/ks?s=PCYC

                      JE vous laisse calculer le rapport CA / Valorisation ...

                      Commentaire


                      • #12
                        en MP :

                        - open haussier : au dessus de POC-2 / range-1
                        - IB étroite : 11 points donc attention à la directionnelle
                        - ouverture au dessus de va-1 ( amplitude : 33 points ) donc attention à la règle de la valeur cette fois-ci au Sud ( inverse d'hier )

                        Moralité : on a déjà presque mangé haut de va-1 + amplitude va-1 donc dans une journée hors BCE je dirai que le plus probable est un open test drive avec poussée vers le haut ( 4950 max ) puis chute sur le bas de va-1 pour valider la polarité des 4900 en tant que support.

                        Avec la BCE c'est largement plus compliqué ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			1624130

                        En fibo UT 1H

                        - on a fait le taret le plus probable vu la sortie tardive ( 162 )
                        - les 212 / 4952 me semble le max possible sur cette impulsion, à la fois en fibo et en Boll100

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fibo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			1624131
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai shorté 36,50 avec stop à 42.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            Parenthèse bio-tech :

                            The deal -- the latest example of a big drugmaker swooping on a biotech firm to refill its medicine pipeline -- confounds expectations that Pharmacyclics would sell out to Johnson & Johnson (JNJ.N). AbbVie will pay $261.25 per share in cash and stock, a 13 percent premium to Pharmacyclics stock's closing price on Wednesday. AbbVie failed last October to buy Dublin-based Shire Plc (SHP.L) for $55 billion after the United States took steps to deter such tax-lowering deals. Deutsche Bank analyst Robyn Karnauskas said the deal was positive for AbbVie as Pharmacyclics' blood cancer treatment Imbruvica would diversify the business beyond Humira.


                            PCYC : https://fr.finance.yahoo.com/q/ks?s=PCYC

                            Merci d'avoir mis ce M&A en lumière ... très éclairant sur la situation actuelle du secteur !

                            JE vous laisse calculer le rapport CA / Valorisation ...
                            Merci d'avoir mis ce deal en perspective .... très éclairant !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello et merci Arsenic

                              CAC 30 min : biseau d'élargissement descendant ? Je ne shorte pas !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,3 Ko 
ID : 			1624135

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X