Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 10 mars 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mardi 10 mars 2015

    Bonsoir,

    Alors que la rupture baissière d'IB donnait l'avantage au scénario baissier, force et de constater que les baissiers n'ont franchement pas beaucoup de munitions

    Si à 9h20, je vous signalait un obstacle, je n'envisageais pas qu'il constitue le plus bas de la séance.

    Ce soir, je vous propose donc deux niveaux clés pour demain
    CAC 40 : manque de force des baissiers ! | Univers Bourse

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    fce 4950 de crock
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0315 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1624461

    Commentaire


    • #3
      Apple Is a Lagging Dow Indicator - Bloomberg View

      On va bien voir si l'Apple Watch fera mentir les exemples précédents ...

      Perso, c'est sans moi ce produit : non seulement Siri en live = on est sur écoute tout le temps ... ( hello NSA brother, why don't you go fuck yourself ?? ) mais je ne vois pas très bien pour le moment l'utilité d'avoir un nouveau iTruc à 500 € sur le poignet pour communiquer avec mon smartphone dans ma poche... ( surtout que j'ai rejoint le coté obscur de la Force avec mon Samsung Note 3 !! )

      PS : j'aime bien ce modèle mais curieusement Tim Cook n'en a pas parlé

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Apple WAtch.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			1624465
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        La perle c'est :
        Car c’est d’ « iGold » qu’il s’agit.

        c'est mois évident pour un francophone, mais c'est comme si l'on parlait de

        JE clio, JE DS3

        ou pourquoi pas un JE boss


        Commentaire


        • #5
          Traders, le marché secret des matières premières - Lundi 9 Mars à 22h30

          à 22h30 dur LCP (désolé je viens juste de le voir)

          Commentaire


          • #6
            100 % d'accord avec toi, ca m'a bien fait rire

            Perso j'appelle ca du branlage de zboob

            En même temps tant qu'il y aura des cons pour achter leur itruc ils auraient tort de se priver

            Perso j'ai un Samsung Note 4 qui est juste génial et un truc tout con, chez nous on a quasi tous un android et tous le même cable

            La biz



            Envoyé par mobydick Voir le message
            Apple Is a Lagging Dow Indicator - Bloomberg View

            On va bien voir si l'Apple Watch fera mentir les exemples précédents ...

            Perso, c'est sans moi ce produit : non seulement Siri en live = on est sur écoute tout le temps ... ( hello NSA brother, why don't you go fuck yourself ?? ) mais je ne vois pas très bien pour le moment l'utilité d'avoir un nouveau iTruc à 500 € sur le poignet pour communiquer avec mon smartphone dans ma poche... ( surtout que j'ai rejoint le coté obscur de la Force avec mon Samsung Note 3 !! )

            PS : j'aime bien ce modèle mais curieusement Tim Cook n'en a pas parlé

            [ATTACH=CONFIG]77774[/ATTACH]
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par netjoker
              super bien ce reportage !! à voir
              on se sent un peu comme des nano-joueurs

              Commentaire


              • #8
                Hello

                DAX fut 1h : biseau ? Si validé alors cible >> 11200.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			1624467

                Commentaire


                • #9
                  DAX fut 30 min : Belle étoile du soir avec DOJI quasi pierre tombale au milieu ! C'est beau !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			1624468

                  Commentaire


                  • #10
                    CAC fut jour : EDS aussi mais moins belle mais avec un DOJI donc signal de retournement extrêmement fort !

                    "L'apparition d'un doji est une indication forte impliquant la fin à plus où moins court terme de la tendance antérieure. L'apparition de telles structures sur une résistance pour l'étoile du soir et sur un support pour l'étoile du matin, sont des indications de retournement extrêmement fortes."
                    Chandeliers Japonais - Changement de tendance - Etoile du matin et du soir

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			1624469

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils vont devoir trouver un autre nom que "Dropped" pour cette émission si elle n'est pas définitvement abandonnée !


                      Envoyé par netjoker

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi guys and girls !

                        Merci Crock pour l'AT support du jour

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Le dieu des télécoms serait il entrain de prendre position dans la guerre des télécoms ??

                          Iliad : Une panne affecte les abonnés Free à la veille d'une conférence très attendue - Trading Sat
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #14
                            En MP , en vue LT ( j'attends un peu pour celle du jour car une IB de 5 points comme pour le moment = Alarme directionnelle puissante si ça se maintient jusqu'à 09H00 ! )

                            Je mets ça pour mémoire sur les zones importantes au Sud façon MP :

                            - ZSP 4902 / 4905 non fermée

                            - ZSP 4770 / 4772 non fermée

                            - 4600 : la zone des POC groupés qui a servi de résistance puis de support à l'envolée vers les plus haut

                            - 4100 / 4150 : la queue à l'achat qui a donné le top départ encore plus ancien ( séance du 15/01 )

                            - ZSP 3922 / 3924 non fermée qui date de 2014

                            Bref, faîtes vos jeux !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fceLT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			1624470
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous.
                              Merci Crock, Mobydick

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X