Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 13 mars
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    WTI à USD 46 le baril
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #32
      MOUVEMENTS SOCIAUX. Action de ceux qui, en s’arrêtant de travailler pour obtenir des avantages sociaux ou professionnels, obligent les autres à se déplacer à pied ou à voiture (trad. : grèves).

      NEGRE. Mot tabou sauf sous la plume d’un écrivain africain ou antillais.

      PARTENAIRE. Mot valorisant utilisé à la place d’associé ou de fournisseur, qui font trop mercantile.

      PEDAGOGIE. Mot trompeur ; l’élite dominante considère qu’il faut en faire quand elle rencontre une opposition ou une résistance qu’elle ne soupçonnait pas (trad. : propagande).

      POUTINE. Second grand Satan derrière Ben Laden ; présenté comme une nouvelle incarnation de Staline car il prétend résister au nouvel ordre mondial Note : le Staline d’après 1948 seulement. En général, on ne dit pas le « président » Poutine.

      RUSSIE. Mot sidérant ; sorte d’enfer mafieux toujours opposé au paradis libéral de la société multiraciale et mondialisée. Dans les films, les Russes (si possible d’extrême droite) incarnent de plus en plus souvent les méchants.

      SENIORS. Personnes âgées et qui ne veulent pas le reconnaître (trad. : âgé).

      SOLDES. Grande fête populaire dédiée à la Consommation qui succède habituellement au Nouvel An et qui conduit des gens à acheter avec enthousiasme des produits souvent de mauvaise qualité mais réputés « moins chers » (trad. : arnaque).

      TECHNOLOGIES. Elles doivent être « nouvelles » pour intéresser.

      TERRORISME. Il faut le « condamner fermement » ; désigne les violences et les attentats commis par les islamistes contre les Etats-Unis, les pays occidentaux et leurs alliés ; en revanche, lorsqu’elles sont commises en Russie elles sont compréhensibles et ce sont les forces de l’ordre qu’il faut condamner.

      TRAVAILLEUR. Mot employé périodiquement par Mme Laguiller lors des élections présidentielles mais qui a changé de sens : au XXe siècle désignait une condition réputée servile ; aujourd’hui désigne plutôt une situation enviée surtout si le travailleur bénéficie d’un contrat à durée indéterminée. « Travailleur immigré » : expression trompeuse car l’essentiel de l’immigration est familiale et non liée au travail.

      TSUNAMI. Raz de marée mais en plus savant ; constitue la preuve que le climat se réchauffe et pour la classe médiatique une excellente « information ».

      VELO. Moyen de transport urbain extrêmement moderne, en général préconisé au nom du développement durable par ceux qui disposent par ailleurs de voitures avec chauffeurs ou qui ne travaillent pas

      il y en encore beaucoup, mais comme on s'ennuie

      Commentaire


      • #33
        pour ceux qui n'aiment pas lire

        Commentaire


        • #34
          les stats US sont vraiement vilaines

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150313_PPI1_0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			1624803
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150313_PPI2_0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			1624804
          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

          Commentaire


          • #35
            Salut Raptor !

            on doit avoir la même source !

            Austérité. Mot trompeur destiné à faire croire que l’on réduit effectivement les dépenses publiques en France, alors que l’on se borne, au mieux, à augmenter les dépenses un peu moins qu’anticipé et que l’on augmente surtout les prélèvements sur les salariés ; synonyme tout aussi trompeur : « rigueur ». Voir « économies budgétaires ».

            Bain de sang. Expression utilisée pour dramatiser des manifestations dans un pays ou un régime faisant l’objet d’une opération de déstabilisation occidentale (ex. : « Ukraine : après le bain de sang, la quête d’une situation politique », Le Monde du 24 février 2014).

            Bashing. Anglicisme destiné à suggérer que les critiques à l’encontre des responsables du Système seraient excessives et outrancières (ex. : « Hollande bashing »). Mais curieusement les mêmes ne déplorent jamais le « Poutine bashing », le « Hassad bashing » ou « l’Iran bashing » incessants de nos médias.

            Bleus. Equipe de France de football. Sur le terrain les Bleus sont facilement reconnaissables à leur couleur et au fait qu’ils ne connaissent pas les paroles de l’hymne national.

            Camp de voyageurs. Camp de Roms pour Ouest France (« Un jeune policier roué de coups dans un camp de voyageurs », Ouest France du 16 mars 2014).

            Care (éthique du care). Concept abscons d’origine américaine (de to care : se soucier de) introduit par Martine Aubry, alors première secrétaire du PS, qui prétend qu’il faudrait fonder désormais la société sur les « valeurs » féminines réputées bien plus bénéfiques que celles des hommes. Moralité : les femmes sont des hommes comme les autres mais elles leur sont quand même supérieures en tout !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Parisboy Voir le message
              Salut Raptor !

              on doit avoir la même source !
              je sais pas, mais en tout cas je nous genoux (pour garder la forme en dysorthographie) comprends

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Alors que la journée du 10 mars avait donné l’impression que les indices européens seraient sensibles à la chute des indices US, force est de constater que la journée directionnelle du 11 mars à annulé cette hypothèse.

                Si vous vous souvenez, j'avais signalé la mise en place de tendance baissière en intraday et je m’interrogeais quand à la capacité des prix de contaminer les UT supérieure (> Jour).

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1624805

                Force est de constater que la rupture haussière d'IB le 11 mars a décoincée avec la rupture haussière de la VA du 10 mars et que les single print qui se sont ensuite mise en place ont annulés la queue à la vent du 10 mars et pulvérisé le niveau de fort consensus du 09 mars à 4940.

                Aujourd'hui, il convient de surveiller la capacité des AOA a défendre le POC de la séance du 11 mars.

                Ces quelques lignes vous sont postées en direct live de notre journée "trader les indices" organisée dans nos locaux et cela durant la pause café.

                J'y retourne et je vous donne RDV ce WE pour un point hebdo

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #38
                  En fibo UT1H :

                  - décompte baissier validé en Z1 qui doit donner une forte impulsion ( c'est cette zone de sortie qui donne les 423 en forte probabilité ) mais ... s'arrête sur les 138

                  - à voir si le décompte haussier ( cloture > 4995 ) sera validé pour finaliser cette prise de pouvoir des AOA

                  Moralité : un set up baissier qui ne produit pas une baisse = pour moi, les AOA reprennent la main malgré un décompte fibo et 3 ZSP non fermées = les AOV sont mous du genoux.

                  Réponse sous peu

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEUT1H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			1624806
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #39
                    Hors sujet mais amusant :

                    quand le monde entier se met à se foutre de la gueule d'Apple ...

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Charlie reviens, on crache sur ta tombe

                      Envoyé par Parisboy Voir le message
                      Salut Raptor !

                      on doit avoir la même source !

                      Austérité. Mot trompeur destiné à faire croire que l’on réduit effectivement les dépenses publiques en France, alors que l’on se borne, au mieux, à augmenter les dépenses un peu moins qu’anticipé et que l’on augmente surtout les prélèvements sur les salariés ; synonyme tout aussi trompeur : « rigueur ». Voir « économies budgétaires ».

                      Bain de sang. Expression utilisée pour dramatiser des manifestations dans un pays ou un régime faisant l’objet d’une opération de déstabilisation occidentale (ex. : « Ukraine : après le bain de sang, la quête d’une situation politique », Le Monde du 24 février 2014).

                      Bashing. Anglicisme destiné à suggérer que les critiques à l’encontre des responsables du Système seraient excessives et outrancières (ex. : « Hollande bashing »). Mais curieusement les mêmes ne déplorent jamais le « Poutine bashing », le « Hassad bashing » ou « l’Iran bashing » incessants de nos médias.

                      Bleus. Equipe de France de football. Sur le terrain les Bleus sont facilement reconnaissables à leur couleur et au fait qu’ils ne connaissent pas les paroles de l’hymne national.

                      Camp de voyageurs. Camp de Roms pour Ouest France (« Un jeune policier roué de coups dans un camp de voyageurs », Ouest France du 16 mars 2014).

                      Care (éthique du care). Concept abscons d’origine américaine (de to care : se soucier de) introduit par Martine Aubry, alors première secrétaire du PS, qui prétend qu’il faudrait fonder désormais la société sur les « valeurs » féminines réputées bien plus bénéfiques que celles des hommes. Moralité : les femmes sont des hommes comme les autres mais elles leur sont quand même supérieures en tout !
                      Raptor, Parisboy et admirateurs....Même la droite de l'extrême droite peut avoir le courage d'afficher ses sources :

                      Dico de novlangue - Fdesouche
                      Polémia | Parce que Polemos, le conflit, est inséparable de la vie

                      Parmi vos navrants oublis :

                      NAZI. Incarnation moderne de Satan, en particulier sous sa forme « néo-nazi » ; sous sa forme groupusculaire le « néo-nazi » est très utile au système pour renforcer la législation liberticide

                      JUIF. Mot tabou ; rarement employé sauf si le locuteur se déclare juif lui-même ; s’emploie avec un qualificatif positif exclusivement (ex. : « les enfants juifs ») ; voir « Antisémite ».
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • #41
                        au moment de l'open US, c'est un coup bas volatilité folle

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon bah journée finie pour bibi, j'ai fait mes 50 pip que je "m'oblige" par jour

                          Quand je vous dit qu'il y a plus de fun sur le forex

                          Passez un bon Week-end les coupines

                          Zilliq

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-03-13_14h49_14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,5 Ko 
ID : 			1624808

                          Ps: Je précise que c'est de la pip tranquille ...



                          Envoyé par zilliq Voir le message
                          Bah c'est assez simple je m'ennuie du cac avec cette faible volatilité, ces coups de p...etc...

                          Sur le forex, perso EUR/USD c'est globalement beaucoup plus simple je trouve, propre, de la volatilité etc...

                          Donc j'aime mieux

                          Quand on sera sur des points de reverse intéressant et donc risque de volatilité je reviendrai sur CAC

                          Simple koi
                          Coding is not a crime

                          My Bouzin :
                          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                          ZDO = Indicateur de divergence
                          ZRO = Zones de retracement
                          ZBAND= StopLoss
                          Etc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par MAKHNO Voir le message
                            Raptor, Parisboy et admirateurs....Même la droite de l'extrême droite peut avoir le courage d'afficher ses sources :

                            Dico de novlangue - Fdesouche
                            Polémia | Parce que Polemos, le conflit, est inséparable de la vie

                            Parmi vos navrants oublis :

                            NAZI. Incarnation moderne de Satan, en particulier sous sa forme « néo-nazi » ; sous sa forme groupusculaire le « néo-nazi » est très utile au système pour renforcer la législation liberticide

                            JUIF. Mot tabou ; rarement employé sauf si le locuteur se déclare juif lui-même ; s’emploie avec un qualificatif positif exclusivement (ex. : « les enfants juifs ») ; voir « Antisémite ».
                            hey mac yes (coffee) le re- dresseur détord pour fendeur du droit à l'expression unique (équivalent même de ce qu'il stigmatise et terrau de ce qu'il prétend exécrer) et juge des parties sans oublier le provocateur, tout le monde sait qu'il suffit de copier l'adresse de "limage" du smiley que je ne fait qu'urliser

                            [PHP]http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif[/PHP]



                            Commentaire


                            • #44
                              UMich March Consumer Sentiment 91.2, Exp. 95.5, Last 95.4
                              Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                              Commentaire


                              • #45
                                USD Michigan Sentiment (Mar) 91,2 95,5 95,4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X