Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 18 mars 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    EUR Balance commerciale (Jan.) 7,9B 15,0B 23,9B (de 24,3B)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par PRIEEST Voir le message
      Temps polaire n° 1 du mercredi posté sur PSY-CAC, en message n° 4967. Il suffit de cliquer.
      3° message du jour sur PSY-CAC:

      Exceptionnel : une corde tressée de trois moyennes mobiles visible sur UT 5 mn, C'est Ici. Il suffit de cliquer.

      + possible entrée en phase 2. Mais là, c'est pur jus de hasard, alcoolisé. A votre santé, tchin ? un peu de kir ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Selbstverstandlich, dass hab'ich verstanden, aber Dax ist wirklich ganz nervös heute, suis déjà passé (très)prêt de la correctionnelle ce matin...
        Salauds de gauchistes !
        la BCE faisant une cible bien pratique (et logique), l'opposition radicale se limite aux ?occupy?, le défouloir ultra violent étant encore fagocité par Daesh pour un chaos contrôlé...
        Mais si la BCE insiste avec son coup d'état rampant, on pourrait sortir du coté sportif
        si vous insistez on peut ressusciter Baader ou les BR...
        la multinationale sera le genre humain
        fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

        Commentaire


        • #34
          Zinzin

          Envoyé par mobydick Voir le message
          Plusieurs échos en provenance des salles : les zinzins sont entrain de vendre leurs positions actions vu les perfs depuis le début de l'année, pour matérialiser leurs profits.

          Pour un zinzin, vendre ce n'est pas tout vendre, mais descendre son allocation action dans son portefeuille.
          Makhno qui n'est pas zinzin (même s'il cause comme Delon ) a liquéfié 80% de son Pea.



          Des sources bien informés annoncent que Vladimir P. ( de retour de la maison des morts) en échange de son Mistral perdant accepterait TOUTE notre Marine.
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PRIEEST Voir le message
            Eric ! Un graphe please sur le horaire avec la zone neutre...
            Un peu en retard, dsl, je prépare le salon de l'AT en meme temps.

            ScreenShot730.jpg

            Commentaire


            • #36
              4980 :>

              Commentaire


              • #37
                Le PEA ... un des rares trucs du système fiscal français qui me manque !!

                Commentaire


                • #38
                  EUR Allemagne : émission de Bund à 10 ans 0,250% 0,370%

                  ... toujours plus bas ... sur l'air d'une chanson bien connue

                  Commentaire


                  • #39
                    Plus bas du jour à 5001 point = - 3 points du premier objectif polaire sud du TP1.
                    J'ai toujours 4998 en ligne de mire ! Et la suite habituelle... pour terminer le temps polaire n° 1 du mercredi.
                    A suivre...

                    Envoyé par PRIEEST Voir le message
                    Temps polaire n° 1 du mercredi posté sur PSY-CAC, en message n° 4967. Il suffit de cliquer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Plusieurs échos en provenance des salles : les zinzins sont entrain de vendre leurs positions actions vu les perfs depuis le début de l'année, pour matérialiser leurs profits.
                      J'ai vu passer quelques dégazages sur DAX ce matin en effet.
                      Cela dit ça fait plaisir de voir des zinzins faire le marché, pour une fois

                      Dax wirklich ganz nervöse heute
                      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                      Commentaire


                      • #41
                        Eric ! Je viens de remarquer qu'il aurait mieux valu prendre du Dax si on était baissier.
                        Je n'aurais plus tout mon soucis actuel de sortie de plan de trade.

                        Mais le problème : Le deviner à l'entrée en trade !!!

                        2x.PNG

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouf ! C'est limite reprise haussière...
                          Doigt sur la détente...

                          2x.PNG

                          Commentaire


                          • #43
                            Inadmissible ! Et tout le monde laisse faire ce genre de choses, comme si les multiples privations de liberté étaient normales, anodines.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par PRIEEST Voir le message
                              Eric ! Je viens de remarquer qu'il aurait mieux valu prendre du Dax si on était baissier.
                              Je n'aurais plus tout mon soucis actuel de sortie de plan de trade.

                              Mais le problème : Le deviner à l'entrée en trade !!!
                              Oui, dommage. Mais on peut sortir partiellement et laisser filer un solde. C'est d'auilleurs ce que je fais car je dois m'absenter. Bon ap !

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu crois sincèrement qu'un commercant va refuser 3000 euros en espèce

                                Envoyé par Eric_Lefort Voir le message
                                Inadmissible ! Et tout le monde laisse faire ce genre de choses, comme si les multiples privations de liberté étaient normales, anodines.
                                Coding is not a crime

                                My Bouzin :
                                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                                ZDO = Indicateur de divergence
                                ZRO = Zones de retracement
                                ZBAND= StopLoss
                                Etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X