Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 30 mars 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du lundi 30 mars 2015

    Bonjour,

    Pour se resituer dans le contexte moyen terme pour cette avant-dernière séance du TRIMESTRE, je vous propose de cliquer ci-dessous :
    Analyses MT(sem 14) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

    Pour préparer le travail intraday de ce lundi, un commentaire Market profile s'impose :
    Si les prix sont resté bloqué sous le niveau d'équilibre de la séance du 25 mars, ils sont néanmoins parvenus à clôturer au-dessus des 5025

    Une zone de prix qui correspond :
    • aux POCs des séances du 17 et 18 mars
    • au plus bas du 20 mars
    • au plus bas de la VA du 25 mars
    • au plus haut du 26 mars
    • au sommet de l'IB du 27 mars


    L'ouverture par rapport à 5025 sera donc à analyser de près demain matin

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			1788215
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour à tous,

    Petit point du Week-end pendant que j'ai un peu de temps...

    Tout d'abord, et dorénavant, il n'y aura plus de ZRSX et de ZTSX car d'une part le programme a tellement évolué que cela ne signifiait plus rien, et d'autre part cela ne traduisait pas l'utilisation de ces 2 indicateurs

    Vous trouverez donc dorénavant sur mes graph (entre autre),
    le ZDO= Zilliq Divergence Oscillator, qui comme son nom l'indique a pour but (entre autre) de détecter précocemment les divergences normales et cachées
    Et le ZTO=Zilliq Trend Oscillator, qui me sert non pas pour rechercher les divergences mais plutôt pour déterminer la tendance en cours
    Les prog sont complètement différents ce qui explique cela.
    Après, la frontière n'est pas aussi ténue que ca, car le ZDO étant tellement lissé il donne également de très bonnes indications sur la tendance en cours, et le ZTO montre également des divergences et quand elles se présentent il ne faut pas rester devant

    Bref, après ces quelques éclaircissements

    En ut1hr, la tendance reste haussière comme on le voit sur le ZTO qui est haussier+ZOB=Volumes, mais il y a une divergence (non validée) cachée et baissière sur le ZDO

    Moralité ?, on est encore haussier sur cette UT, mais en ce début de semaine il faudra surveiller le retournement de ces 2 là, qui pourrait nous ramener sur le bottom vers 4938 par validation de la divergence baissière cachée sur le ZDO

    Sur ce, bonne fin de dimanche

    La biz

    Zilliq

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			1625652
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #3
      @ Zilliq

      Je pleure la disparition des ZTSX et ZRSX mais je trouve que tu es petit bras dans tes nouveaux indicateurs : je suis surpris de ne pas voir les z'indicateurs suivants dans ta panoplie :

      ZUT : Zilliq Universal Trend
      ZEN : Zilliq Enveloppe Nuage
      ZEBU : Zilliq Excess Bollinger Unit
      ZEUGMA : Zilliq Exponential Unit Gross Moving Average
      ZOUAVE : Zilliq Oscillator Universal Average Véritablement Époustouflant


      et le jour ou tu seras vraiment un maître : le ZERUMBET ( Zilliq Exponential Repulse Unit Moving Bollinger Ecart Type ) pour redonner de la vigueur aux marchés !

      Sur ce, j'ai fini de fumer ma moquette et je retourne dans mon jardin chercher des champignons hallucinogènes ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        Lol moby

        Au moins ça permettra de mieux comprendre l'intérêt de ces zindics et leur complémentarité

        Et je pense bien avoir suffisamment d'indics pour leur donner tous les noms que tu proposes

        La Biz
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #5
          une chose est sure; cela ne peut arriver à Zilliq... quoique si c'est un Zodiac voyons .. Zilliq Over divergent intelligent adventure check

          Morbihan : persuadé de sauver une vie humaine, un fêtard surpris en train de tenter de ranimer un bateau pneumatique

          Commentaire


          • #6
            T'inquiète nono elle est toujours là
            Nom de code UltiMA mais la je l'avais enlevée pour une question de clarté

            La biz

            Ps: en fait les codes évoluent avec le temps car j'essaye de toujours les améliorer, d'où la nécessité de donner un seul nom pour simplifier et homogénéiser. A l'occaz je vous mettrai un graph avec l'ancienne zma et l'actuelle ultima c'est clair que cela n'a plus rien à voir

            Tiens UltiMa en ut1hr sur le cac dans la pire des situations pour une moyenne à savoir de gros gap et des bougies (volatilité...) de taille très inégale (Vas y pour supprimer le bruit..)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			1625655

            Envoyé par netjoker
            il manque aussi l'indic :
            ...ZOBI...ZOBA...

            sinon moi j"aimais bien ta moyenne mobile sur les prix
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous.

              Pour aujourd'hui le marché devrait s'articuler autour de la zone 5020-5030 sur les 5', 15' et 30' avec une valeur du RET 90 du 15' décalée : 4990. c'est également vers ce niveau que se dirigera le RET90 horaire dans les heures qui viennent.
              Je retiendrai donc une possibilité de scénario baissier allant chercher 4990 mais au-dessus de 5030 et en appui sur cette valeur nous avons possibilité qu'une nouvelle structure de hausse se dessine.
              Pour ma part je serai prudent en ce début de séance en attendant qu'un scénario clair se dessine.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot784.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			1625658



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot783.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			1625657

              Du coté force relative, nous dérivons légèrement vers le haut alors que le dax est à l'horizontale.

              Commentaire


              • #8
                Hi guys and girls !

                Commentaire


                • #9
                  A noter ... retour aux horaires "normaux" entre Paris et Wall Street et semaine très courte (fermeture vendredi à Paris et Wally / Paris également fermée lundi) ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ce matin à 8h, le FCE ouvre AU-DESSUS du plus haut de sa séance de vendredi pour ensuite venir tester sa clôture de vendredi et ré enchérir à nouveau sur son niveau d'ouverture.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,7 Ko 
ID : 			1625659
                    L'hypothèse de la tasse avec anse évoquée dans ma dernière analyse conserve donc toute sa pertinence. N'en déplaise donc aux Cassandres de tout poil qui à l'arrivée des prix sur chaque résistance sont prêts à vous affirmer que la grande consolidation, pour ne pas dire krach va se produire, ce n'est pas encore le cas.

                    A suivre ...
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cisco Voir le message
                      A noter ... retour aux horaires "normaux" entre Paris et Wall Street et semaine très courte (fermeture vendredi à Paris et Wally / Paris également fermée lundi) ...
                      Il s'agit effectivement d'un GRAND WE pour les opérateurs
                      Ajoutons à cela la clôture du TRIMESTRE mardi soir
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous.
                        Merci Crock

                        Commentaire


                        • #13
                          EUR Espagne: Indice des prix à la consommation harmonisé (Annuel) (Mar) -0,7% -0,9% -1,2%

                          Commentaire


                          • #14
                            NETTE sortie HAUSSIÈRE de l'IB

                            TEST du niveau d'équilibre du 24 mars qui correspondait (souvenez-vous!) aux single print d'accélération haussier du 20 mars et d'accélération baissière du 22 mars

                            Commentaire


                            • #15
                              Le temps d'écrire le niveau en question est franchit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X