Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 02 avril 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du jeudi 02 avril 2015

    Bonjour à tous.
    Ne voyant pas de file ouverte je me permet de la créer.

    Aujourd'hui, la zone de 5060 constitue un support à tenir pour les bulls. Hier nous avons vu un nouveau test des plus hauts avec un léger enfoncement qui trahit un effritement du troupeau bear qui défend les 5100. Il devient donc probable de voir céder cette résistance au prochain affrontement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 380.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		240,0 Ko 
ID : 			1788217

    C'est sur le 15 minutes que s'est dessiné hier soir un début de structure d'attaque haussière qui sera à confirmer ce matin. On y voit le support de la zone neutre et la MM20 qui se retourne en accompagnant les cours.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 381.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		216,3 Ko 
ID : 			1788218

    On attend la même structure sur le 5 minutes où la zone neutre est centrée sur 5068.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 382.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		226,1 Ko 
ID : 			1788219

    Envisageons quand même le cas baissier sous 5060: cette inversion nous amènerait vers la zone neutre de l'horaire, soit de nouveau entre 5000 et 5020.

    Bons trades à toutes et tous.

  • #2
    Hi guys and girls !

    Merci Eric pour avoir ouvert la file du jour

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous , et oui Eric en ce moment je poste la plupart du temps juste avant l'ouverture.
      Voici mon analyse qui viendra compléter ton analyse CT
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • #4
        lien pour l'analyse d'Arsenic CAC pour le 2 avril | Univers Bourse

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Sur l'euro (30 mn), on a pu entendre parler de rebond MT, pour le moment je ne vois qu'un simple travail de rangement d'une zone de SP, c'est fait et bien fait.
          On voit une éventuelle structure de retournement haussière en DB, avec un W énorme mais largement à confirmer ...
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			1625904

          Commentaire


          • #6
            En zoom, belle poussée haussière qui amène l'euro sur un niveau MP important et loin de vwap, à voir
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			1625905

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tcool69 Voir le message
              Bonjour
              Sur l'euro (30 mn), on a pu entendre parler de rebond MT, pour le moment je ne vois qu'un simple travail de rangement d'une zone de SP, c'est fait et bien fait.
              On voit une éventuelle structure de retournement haussière en DB, avec un W énorme mais largement à confirmer ...
              [ATTACH=CONFIG]79392[/ATTACH]
              J'espère que tu te tromperas parce que je viens de passer short pour moi, j'ai une résistance à 1,0840/45 qui doit bloquer la remontée ... target 1,0738 1er support pour moi ... ceci n'est bien entendu pas un conseil

              Commentaire


              • #8
                le point suspicieux (30 mn) :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			1625906

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cisco Voir le message
                  J'espère que tu te tromperas parce que je viens de passer short pour moi, j'ai une résistance à 1,0840/45 qui doit bloquer la remontée ... target 1,0738 1er support pour moi ... ceci n'est bien entendu pas un conseil
                  Salut cisco, j'ai montré un niveau MP qui peut bloquer la hausse et là je viens de poster un chart qui fait douter, moi je trade sur des UT plus courtes (R3 et R6), le MP c'est juste pour cadrer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous.
                    Merci Eric et Arsenic pour votre analyse de la situation

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez un dernier pour la route,
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,2 Ko 
ID : 			1625907

                      Commentaire


                      • #12
                        Photo « GRAND ANGLE »
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			1625908
                        ZOOM
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			1625909
                        Commentaire :
                        Tout d’abord, à Sébastien de nous apporter son point de vue clair, précis et objectif qui témoigne de la rigueur de son analyse des faits.

                        Ce matin, le FCE distribue son IB entre d’une part le sommet d’IB-3 et d'autre part la borne basse de VA-1.
                        Cette IB range une nouvelle fois à 100% des single print de cette séance du 30 mars.
                        Autrement dit, les prix acceptent ce matin de 8h à 9h la zone qu’ils ont violemment rejetée le 30 mars
                        Les niveaux clés sont à nouveau les bornes de l’IB de cette seconde séance du second trimestre.
                        Il convient également de souligner que cette IB est moyenne est à 100% dans VA-1.
                        Dans VA-1 et sur le niveau d’équilibre d’hier (POC-1).
                        Face à tous ces constats, il convient d’ajouter que l’IB sera probablement plus difficile qu’hier à rompre et qu’une certaine baisse de la volatilité intraday est envisageable.
                        Ceci étant, l’effet porte de saloon où depuis 3 séances, chaque séance voit à la fois un nouveau plus haut et un nouveau plus bas, peut donner naissance à une séance de pause.
                        Ce comportement des prix est là pour tout à la fois trouver de la liquidité en déclenchant les stops des vendeurs et des acheteurs et préparer un nouveau mouvement de grande ampleur.
                        En effet, une fois que les opérateurs se sont fait avoir deux jours de suite, ils ont tendance à devenir prudent et à ne plus spéculer mais attendre une véritable confirmation directionnelle avant de reprendre position.
                        Au-delà du très court terme, ce sont les niveaux de 5040 et 5100 qui restent intéressant à suivre :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			1625912
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          On bute juste sur le niveau
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			1625910

                          Commentaire


                          • #14
                            Action réaction, Le risque haussier demeure, je ne suis plus trop je suis passé sur dax
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			1625911

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut la dream team

                              Tt d'abord merci à tous pour vos différentes contributions .

                              Ensuite pour faire simple et rapide nous sommes sur de nombreux supports (+ triangles de compressions) en daily(s) sur les indices us, aussi le momentum lt commence à accélérer à la baisse ... donc si ces supports lâchent ça peut accélérer down assez rapidos...cqfd il ne faut pas faire de plus bas..... à suivre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X