Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 13 Mai 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la croissance verte... le cannabis !!!!

    à demain les gens

    Commentaire


    • Cette ZSP en formation, mirroir de celle du matin, n'a pas vocation à rester ouverte très longtemps : on verra si c'est fait ce soir à 22H00 mais je doute, vu sa taille, qu'elle vive très vieille.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			1631799

      En fibo , j'ai ajouté un niveau ( 562 ) car il me semble pertinent dans les sortie instantanées, cad ou la bougie qui forme l'impulsion est celle qui la valide directement.

      Je verrai à l'expérience si c'est une mode actuelle vu les fusées dans tous les sens, ou si c'est vraiment utile.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fibo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1631800
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Thanks MOBYDICK pour tes éclairages et niveaux.
        Très très pertinents !

        Commentaire


        • La journée de demain s'annonce amusante en MP :

          - on a une va de 63 points d'amplitude
          - on a une ZSP confirmée juste en dessous
          - on a une cloture en dessous de va avec le POC qui lui est resté perché en haut
          - le SP500 , el maestro des marchés, s'est écroulé à -0,03 %...

          bref si on a une ouverture sous la ZSP, on aura le risque d'une fusée à la hausse d'environ 100 points entre le SP power et la règle de la valeur ...

          L'open de demain matin sera à observer avec attention.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • De mon côté, je vais surveiller le comportement du Dow Futures sur le niveau des 18 000 (touché de nombreuses fois en support ce mercredi),
            dont double graphe Dow/Cac Futures posté sur PSY-CAC, en message n° 5032. Il suffit de cliquer.

            Outre le point du polaire sur le Cac40 en clôture, en message n° 5033. Il suffit de cliquer.

            Le jour férié risque d'être agité en volatilité.

            La nuit porte conseil !

            Commentaire


            • Bonjour,
              Debout c'est l'heure!

              Commentaire


              • Hi guys and girls !

                Debout depuis 5:30, presque comme d'hab en été ... mon poilu s'agite au moindre rayon de soleil ! ... en plus, journée chargée pour moi ... visite médicale annuelle en matinée avant de partir rejoindre Mme Cisco qui est resté à Cannes ce week-end ... après un hiver montagnard et avant une série de week-end campagnards, fallait bien que je lui accorde quelques jours avec ses copines !!

                Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent today avant les datas US (job hebdo et prix production) cet après-midi ...

                Bonne journée à tous et bon week-end prolongé pour ceux qui savent se couper de nos marchés préférés !!

                Commentaire


                • ... j'ai pris un petit long CAC à 35 pour la route, histoire de hedger le reliquat de mes shorts (je viens d'en sortir 50%) ... ceci n'est bien entendu pas un conseil

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X