Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 19 mai 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mardi 19 mai 2015

    Bonsoir,

    Je vous propose dès à présent de réfléchir aux stratégies pour la séance de ce mardi 19 Mai :

    Future CAC 40 : 4985 en arbitre Bull vs Bear ! | Univers Bourse

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Merci Crock,

    de mon côté le croisement de la stochastique penche pour une sortie du triangle par le bas...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chart.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,0 Ko 
ID : 			1632134

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		people.png 
Affichages :	1 
Taille :		149,7 Ko 
ID : 			1632135
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        Actualisation du CAC 40 en UT 2 heures

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			1632136
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          clôture à 22h à 4985.50

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			1632138
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,3 Ko 
ID : 			1632139

          Commentaire


          • #6
            Quand les algos servaient à quelque chose d'utile : photo de Margaret Hamilton et des lignes de codes écrites par elle pour le programme Apollo en 1969

            Margaret Hamilton (scientifique) ? Wikipédia

            Si elle était née avec 30 ans plus tard, il est vraisemblable qu'elle n'aurait jamais été à la Nasa mais chez JPM ou autre Virtu à écrire des algos pour piquer du pognon sur les marchés...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Margaret_Hamilton.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			1632140
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #7
              On entend parler que de l'affaire Kerviel depuis les révèlations (en sont elles ?) de Médiapart

              Ca me rappelle la citation suivante, qui date un peu mais n'a pas perdu en vérité :
              «Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.» Henry Ford, industriel, fondateur de Ford Motor Company.
              En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par manu94 Voir le message
                On entend parler que de l'affaire Kerviel depuis les révèlations (en sont elles ?) de Médiapart

                Ca me rappelle la citation suivante, qui date un peu mais n'a pas perdu en vérité :
                «Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.» Henry Ford, industriel, fondateur de Ford Motor Company.
                Du temps ou une de mes relations était trésorier d'une grande banque française, il m'a souvent dit qu'il y avait environ une centaine de personne sur Paris qui comprenait réellement le bilan et les flux d'une banque, y compris ceux associés aux risques ... Que ceux qui n'ont jamais fait joujou avec les assignations de swaps divers et variés au moment des comptes me jettent la première pierre

                L'affaire Kerviel, c'est le lampiste de service ( voir le même coup que les ricains essaient de faire avec le mec de Londres qui fait soit disant péter le SP avec sa bite et son opinel ) car ne serait ce que par les appels de marge sur ses positions il y avait nécessairement du monde qui était au courant. Vu le nombre de polytechnicien au m2 à cette époque dans les salles de la SoGen, impossible que cette position ait pu être prise par ce mec tout seul dans son coin.

                Perso, je pense plus à un scénario du genre de celui vécu ( pas par moi mais par un intervenant sur l'obligataire ) sur des positions obligataires longues sur des maturités longues d'une grosse banque ou, contre son avis, on l'a obligé à couper ses positions résultant en une perte de plusieurs milliards d' euros alors que si ils avaient gardé la pose, cette même position était gagnante moins de 24 mois plus tard. Amha, quelqu'un a paniqué à la Sogen, et ils ont coupé.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  Du temps ou une de mes relations était trésorier d'une grande banque française, il m'a souvent dit qu'il y avait environ une centaine de personne sur Paris qui comprenait réellement le bilan et les flux d'une banque, y compris ceux associés aux risques ... Que ceux qui n'ont jamais fait joujou avec les assignations de swaps divers et variés au moment des comptes me jettent la première pierre

                  L'affaire Kerviel, c'est le lampiste de service ( voir le même coup que les ricains essaient de faire avec le mec de Londres qui fait soit disant péter le SP avec sa bite et son opinel ) car ne serait ce que par les appels de marge sur ses positions il y avait nécessairement du monde qui était au courant. Vu le nombre de polytechnicien au m2 à cette époque dans les salles de la SoGen, impossible que cette position ait pu être prise par ce mec tout seul dans son coin.

                  Perso, je pense plus à un scénario du genre de celui vécu ( pas par moi mais par un intervenant sur l'obligataire ) sur des positions obligataires longues sur des maturités longues d'une grosse banque ou, contre son avis, on l'a obligé à couper ses positions résultant en une perte de plusieurs milliards d' euros alors que si ils avaient gardé la pose, cette même position était gagnante moins de 24 mois plus tard. Amha, quelqu'un a paniqué à la Sogen, et ils ont coupé.
                  Que ceux qui n'ont jamais fait joujou avec les assignations de swaps divers et variés au moment des comptes me jettent la première pierre mince tu es suicidaire, ou tu as des ambitions pharaoniques , parce que le nombre de ceux qui n'ont jamais joué avec des swaps doit largement dépassé les six milliards d'individus......

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lassitude Voir le message
                    Que ceux qui n'ont jamais fait joujou avec les assignations de swaps divers et variés au moment des comptes me jettent la première pierre mince tu es suicidaire, ou tu as des ambitions pharaoniques , parce que le nombre de ceux qui n'ont jamais joué avec des swaps doit largement dépassé les six milliards d'individus......

                    il n'a pas dit 6 milliards de pierres, juste une... la première en plus il peut l'éviter s'il la voit venir

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi guys and girls !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par raptor90 Voir le message
                        il n'a pas dit 6 milliards de pierres, juste une... la première en plus il peut l'éviter s'il la voit venir
                        bah si on peut plus faire un peu d'humour... allez que celui qui a un peu d'humour me jette la première pierre , il peut réutiliser celle de Mobydick

                        Commentaire


                        • #13


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ponce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1632141
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            En MP ( Market de la Pierre ) :

                            - open au dessus de va-1 : achtung règle de la valeur à tendance négative d'une amplitude de 53 points
                            - pour le reste, on va attendre de voir si l'IB reste aussi étroite ou non d'ici 45 mn
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mobydick Voir le message


                              [ATTACH=CONFIG]82207[/ATTACH]

                              une souris du néolithique, je présume

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X