Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 02 juin 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mardi 02 juin 2015

    Bonsoir,

    Je vous propose de préparer la prochaine séance à l'aide de l'analyse de l'action des prix de cette première séance du mois :
    CAC 40 : Nouvel Harami ! | Univers Bourse

    Je vous donne rendez-vous demain avant l'ouverture du cash pour identifier l'état des forces en présence afin d'anticiper le type de journée que les prix seront susceptibles de nous offrir.
    Nous vérifierons ainsi si le rebond à 4985 FCE , au niveau médian du range 4925-5045 est susceptible de se prolonger.

    Excellente fin de séance pour les traders encore au boulot

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    CADRAGE UT 30 Minutes du FCE en prime

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 JUN15    ENXT_PAR TradeGuard 2015-06-01 20-06-44.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			1633238
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que la sortie de la fourchette d'Andews debutant en decembre 2014 termine une magnifique phase haussiere pour en entamer une nouvelle, probablement baissiere. Le parallele que tu fait entre les 2 Harami est tres interessant.

      Commentaire


      • #4
        hello,

        fce UT15
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0615 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			1633242
        123 up sera l'enjeu de l'open
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0615 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1633243

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          vente aujourd'hui sur 5000 de mon short pris la semaine dernière en swing sur 5139,car on est arrivé sur l'oblique journalière qui pourrait engendrer un rebond.
          Reprise sévère de la baisse lorsque cette oblique sera cassée amha.
          Je posterai un graphe demain si j'ai le temps.
          Bons trades.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Raptou Voir le message
            Bonsoir,
            vente aujourd'hui sur 5000 de mon short pris la semaine dernière en swing sur 5139,car on est arrivé sur l'oblique journalière qui pourrait engendrer un rebond.
            Reprise sévère de la baisse lorsque cette oblique sera cassée amha.
            Je posterai un graphe demain si j'ai le temps.
            Bons trades.
            pour le partage de ces stratégie de swing > journée
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Merci Crock pour toutes ces analyses!

              un rappel du graphe mensuel avec les principales résistances obliques et horizontales pour remettre les choses dans leur contexte:
              à noter que les 3 bougies entourées de noir ont de très loin une petite allure de tri-star.
              en tout cas,la mèche longue de la bougie d'avril,qui vient buter sur l'oblique du triangle long terme doit inciter à la prudence pour les semaines à venir (mais ça,on l'a déjà dit...)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		enf4.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			1633245

              Commentaire


              • #8
                En journalier,rappel : canal ascendant bleu ciel cassé depuis un moment (ou biseau mauve cassé),puis pull-back sur résistance horizontale (noire) des 5140 (d'où le short de l'autre jour).
                Cette résistance a été débordée avant de rejeter les cours vers le bas (c'est pour cette raison que je ne mets jamais de stop en trade swing...).
                Maintenant,baisse stopée sur l'oblique violette mentionnée plus haut sur la page d'où la revente des shorts...
                En noir,le scénario que je vais suivre dans les jours qui viennent...
                bons trades.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		enf5.png 
Affichages :	3 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			1633247

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  merci Crock pour le point quotidien
                  perso je bouge si le CAC touche 4952 4988 5061 5097.... bons trades

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Premier enseignement de cette séance de mardi, les prix nous informent qu’ils ne remettent pas en cause l’équilibre qui a vu hier s’établir en parfaite confluence cours d’ouverture, de clôture et POC.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-02 08-16-37.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,5 Ko 
ID : 			1633253
                      Toutefois, ce calme apparent ne doit pas endormir notre vigilance, ceci d’autant plus que la VA d’hier au sein de laquelle les prix évoluent actuellement est réduite au range 4998.50-5027, soit moins de 30 points.
                      Le second enseignement de l’action des prix ce matin est qu’après avoir ouvert, ils ont butés sur la borne haute de VA-1 pour être très légèrement rejetés, ce qui signifie bien qu’ils souhaitent rester au sein de VA-1 et surtout que les AO qu’ils soient acheteurs ou vendeurs font pour l’instant la grasse matinée.
                      Nous affinerons les hypothèses peu avant l’ouverture cash en fonction de l’élargissement de l’IB et surtout s’ils sont restés dans VA-1. D’ici là, je vais me reprendre un café
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous

                        On est dans un retracement haussier en ut1hr d'une tendance toujours baissière des utsup

                        Trop tard pour se mettre à l'achat ds cette UT. Amha il faut attendre la prochaine synchro baissière

                        Pour les ut inf il faut attendre l'open

                        A plus

                        Zilliq
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis mon précédent commentaire, les prix ont élargit leur IB au-delà de VA-1 ce qui témoignent d’une volonté de tester les forces de vente. De fait, la borne haute de l’IB du jour est maintenant en en limite de la queue à la vente d’hier, ce qui confirme bien la volonté de tester les forces de vente
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-02 08-51-19.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			1633254
                          En terme de stratégie, il faut donc choisir entre le break out pour un long ou le short avec stop serré si l’on privilégie la réjection baissière.
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Pp : 5024 ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              La remontée de l'eurus est peut-être le signe qu'un accord a été trouvé sur La Grèce après la réunion en catimini d'hier...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X