Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 03 juin 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mercredi 03 juin 2015

    Bonsoir

    Voici quelques éléments de réflexion pour préparer vos stratégies de demain :

    CAC 40 : A la croisée des chemins ! | Univers Bourse

    Excellente fin de journée à toutes et tous

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    J'ajouterai simplement que les volumes des seances baissières de vendredi et aujourd'hui ont largement dépassés le volume de la seance de lundi (haussière).
    Ceci étant il n'y a guere qu'un sujet cette semaine et je n'ai pas besoin de vous dire de quoi il s'agit...

    Commentaire


    • #3
      Demain ce sera LA journée des states.
      Il va y en avoir pour tout le monde !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		states du 03-06.png 
Affichages :	1 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			1633392
      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Sur l 'UT jour, si quelqu'un à la possibilité des poster la même fourchette d'Andrews sur le CAC total return (PX1GR - QS0011131834), je suis quasiment sur que nous ne sommes pas encore sortis de cette fourchette et qu'elle fait toujours office de support.

        Merci d'avance pour celui qui le fera à ma place sinon je le ferai demain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tokana Voir le message
          Bonjour,

          Sur l 'UT jour, si quelqu'un à la possibilité des poster la même fourchette d'Andrews sur le CAC total return (PX1GR - QS0011131834), je suis quasiment sur que nous ne sommes pas encore sortis de cette fourchette et qu'elle fait toujours office de support.

          Merci d'avance pour celui qui le fera à ma place sinon je le ferai demain
          tu peux avoir accès à prt gratuitement sans limitation de durée (je dois l'avoir depuis 9ans ) aux ut>jour End of day où il y a bien sur le px1gr

          Commentaire


          • #6
            voilà : on est effectivement toujours dans la FA en place sur cette UT jour depuis le 16/12/14

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CACTR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			1633398
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'analyse,
              J'aime bien le petit biseau rouge en ut 2h (j'ai le même )
              Pris petit long en swing sous les 5000 conformément au graphe posté ce matin.
              Objectif 5080-5100 si on veut bien y retourner...

              Commentaire


              • #8
                Salut les coupains !! Plus trop le temps de poster en ce moment, ni de vous lire, et ce jusqu'en septembre je pense !! Je repasse d'ici là of course,

                bons trades

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous

                  merci Crock, tirer des plans sur la comète avec le dossier grec en épée de Damoclès (rien ne change on dirait)
                  bref je ne bouge que sur 4931 4967 5041 5078

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ayant demandé au TGV de stopper sa course folle , je suis donc en mesure de vous livrer une lecture rapide [en mode TGV ] de l'action des prix afin de rappeler les niveaux clés pour cette séance de mercredi.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-03 08-27-56.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,6 Ko 
ID : 			1633406

                    Premier enseignement : Les prix ouvrent (comme hier) en confluence avec le niveau de clôture de la veille qui se trouvait lui-même proche de son niveau d'équilibre (POC-1).
                    Le premier enchérissement des prix se distribuent dans un range étroit de part et d'autre de POC-1, ce qui témoigne d'une volonté première de ne pas remettre en cause -dans l'immédiat- les niveaux de prix qui ont vu le maximum d'OTP d'imprimer hier.

                    Vous devez donc identifier les niveaux VA High-1 et VA Low-1 où les phénomènes de réjection ou d'accélération devront être attentivement surveillé.
                    Leur débordement étant susceptible de créer un déséquilibre soit vers 5035 (en cas d'accélération sur VA High-1) soit vers 4970 si VA Low -1 est franchie.

                    Néanmoins, entre 4970 et 5035, il ne sera pas possible de considérer que le consensus qui s'est mis en place lors de la clôture de la séance du 29 mai au niveau de POC-3 est remis en cause.
                    Ce n'est que l'annulation de la queue à l'achat d'hier ou l'annulation de la queue à la vente d'avant-hier qui le permettra.

                    Excellente séance à toutes et tous

                    Bons trades

                    Amicalement

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Rappel du cadrage en UT 30 minutes du FCE :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 JUN15    ENXT_PAR TradeGuard 2015-06-03 08-34-07.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			1633407
                      Dernière intervention de ma part ce matin, vu que le TGV est repartit

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-03 08-34-15.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			1633408
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        - la situation en MP façon ZSP
                        - une seule certitude pour moi : ces zones seront fermées, rapidement ( cette semaine ) ou lentement ( d'ici la fin de l'année ) , mais elles le seront.
                        - d'ici là, le mode porte de saloon a de beaux jours devant lui...
                        - en UT1H , les bornes de l'IB actuelle ( 14 points donc directionnelle et "fake" directionnelle possibles ) sont aussi les seuils de validation de deux décomptes fibo opposés : à voir en clôture sur cette UT qui se fera exploser le premier.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zsp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			1633409
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          hello tlm,

                          ID 15min: pas de changement vs hier: la problématique bull la même: repasser la mme75
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1633410

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui cela intéresse : short CGG sur 6,41 / Stop 6,45 / target 6,25

                            Pourquoi ? comblement ZSP d'hier

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cgg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			1633411
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              Flatulences grecques : on prends les mêmes et on recommence ... sont fatigants à la longue

                              Greece will not pay IMF on Friday without prospect of a deal: lawmaker | Reuters
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X