Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 11 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par mobydick Voir le message

    J'ai commencé la construction d'une position short MT ( cad plus que de l'intraday ) sur 5020 sur niveau 562, que je renforcerai jusqu'à 5150 si on y va , jouant la baisse sur 4600.
    Dear algos : ce n'est pas la peine de prendre mes désirs pour des ordres ... je n'ai pas demandé les 4600 pour 17H30
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #77
      zarma changement de rythme

      c'est pas cette news
      Natural Gas Storage
      qui a provoqué en 4mn le retracement de 2h30 de hausse

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-06-11_16-35-31.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			1634416

      Commentaire


      • #78
        IMF Team Leaves Brussels After Making No Progress on Greek Deal - Bloomberg Business

        je présume

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par daonewecall Voir le message
          @mobydick
          tes 4600 C'est bien 1.61*ta vague 1 (5270-4900)
          Je ne suis pas un fan d'Elliott en prédictif : je n'y suis jamais arrivé.

          Non : la zone 4600 c'est la médiane de la FA haussière en UT mensuelle + c'est le niveau que j'entends ici et là chez les zinzins pour reprendre ce qu'ils ont vendu en avril.

          Donc si tu as un décompte EWT qui donne 4600 j'en suis très content mais en toute honnêteté, c'est un hasard qui me va bien car comme je l'ai déjà indiqué, j'aime bien quand plusieurs méthodes donnent des résultats semblables.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #80
            IMF spokesman: Not close to a deal, cites no progress in narrowing differences

            IMF HAS MAJOR DIFFERENCES WITH GREECE IN KEY AREAS: SPOKESMAN

            IMF says all technical work with Greece has stopped.
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • #81
              POC du jour à 4965 pour le moment : cela sera donc la zone de combat pour les 50 prochaines minutes
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • #82
                Varoufarted

                Bandes de lâches
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #83


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-06-11_16-43-42.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			1634418

                  Commentaire


                  • #84
                    comme hier, rien sur les taux, rien sur les devises

                    juste les indices

                    Commentaire


                    • #85
                      Bund à 0.90 de yield
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #86
                        Si on fait les 562 ce soir ( 4915 ) cela sera la première fois que je verrai deux décomptes opposés les faire en succession ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fiboUT15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			1634420
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #87
                          CAC ,

                          ah bon c'est les news du FMI qui font descendre le CAC , je rigole ! et inversement qu'est qui fait monté le CAC .....

                          je retourne analyser Saint Gobain , j'aime bien ...

                          Commentaire


                          • #88
                            FMI - Gvt grec discussion au point mort..
                            Quelle blague... les abrutis de marchés ne savent pas lire!!! oui ces QI sous 50 habitués aux politicards truandaires et sortant de ses écoles de baltringues TINA...
                            70% mini de la dette grecque est illégitime pour Siriza, ça borne les niveaux de négociation...
                            la multinationale sera le genre humain
                            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              Je ne suis pas un fan d'Elliott en prédictif : je n'y suis jamais arrivé.

                              Non : la zone 4600 c'est la médiane de la FA haussière en UT mensuelle + c'est le niveau que j'entends ici et là chez les zinzins pour reprendre ce qu'ils ont vendu en avril.

                              Donc si tu as un décompte EWT qui donne 4600 j'en suis très content mais en toute honnêteté, c'est un hasard qui me va bien car comme je l'ai déjà indiqué, j'aime bien quand plusieurs méthodes donnent des résultats semblables.
                              OUi je suis en train de travailler la dessus justement pas facile. le problème c'est que 4600 c'est le mini dans le scénario baissier et qu' il manque peu être une patte à la hausse dans mon décompte
                              ca veut dire un nouveau plus haut 5350/5500.

                              pour l'instant j'ai chargé les BX4 à 5010 et me suis fait stoppe en intra sur mes CFD à 3 points

                              Commentaire


                              • #90
                                Une nouvelle sorte de sanction contre la Russie ?

                                "Une société américaine veut lancer sur le marché russe une vodka en poudre prenant consistance une fois mélangée avec de l'eau, un vrai défi au pays de la vodka"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X