Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 12 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC 40 du 12 juin

    Hello tlm,

    ANALYSE ICI

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tn.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			1788246

  • #2
    Hi guys and girls !

    Merci Salve pour ta vision du marché

    Que retenir dans les news ce matin ?

    Ce sont encore les news sur la Grèce qui mènent la danse des marchés, l'euphorie de mercredi sur des déclarations de la nouvelle "colombe" Angela poursuivie pour la majeure partie de la journée d'hier a été subitement douchée en fin d'après-midi par le FMI ... pas de progrès dans les négociations donc on s'en va !! si certains continuent de croire qu'il y aura encore un appel du 18 juin dans l'histoire européenne (l'Eurogroupe se réunit et Angela et Flanby y veulent un accord) d'autres ont perdu patience !!

    Dans le corporate, le DG de Twitter s'en va aussi ... le modèle de l'oisillon a du mal à convainvre les investisseurs et pourrait devenir la proie d'un prédateur !

    Toujours dans le corporate et les M&A, il y a des rumeurs de plus en plus fortes sur une possible tentative d'OPA de FCA (ex Fiat) envers GM (qui aurait déjà refusé une offre "amicale" (pour info, GM a une capi x 3 par rapport à celle de FCA ) ... mais la rumeur va aussi vers PSA !!

    Au Japon, un bon data macro ...

    JPY Production industrielle (Mensuel) (Avr) 1,2% 1,0% 1,0%

    Peu de chiffres today ... on surveillera cependant la production industrielle Europe et l'indice du Michigan aux US.

    Bonne journée à tous !

    Commentaire


    • #3
      bonjour à tous

      merci Salve , fourchettes d'inspiration Dalienne ......
      mes points 4872 4922 5021 et 5070

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Un résumé de la réunion FMI / Grèce , avec notre Christine dans le rôle de Clint :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feeling lucky.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1634441
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Tout d'abord, Philippe d'avoir pris le temps de nous communiquer le bilan de santé des Bulls et des Bears, il est toujours appréciable de prendre connaissance de l'avis d'un expert de ce type de race, ce n'est en effet pas une spécialité si facile que cela à analyser, les chiens et les chats posant moins de problème

          L’initiale balance (IB) de cette séance à peine débuter que les PRIX nous apportent déjà deux enseignements quand aux niveaux clés à surveiller.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-12 08-17-29.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1634442
          En effet, la distribution des prix depuis 8h couvre la plage de prix entre le niveau d’équilibre ( à proximité duquel l’ouverture s’est imprimée) et la borne inférieure de la VA d’hier.
          Cette borne inférieure de VA pouvant être considérée en confluence avec les plus bas du 02 juin et les plus haut du 5 et 10 juin.
          Le débordement d’une de ces deux bornes sera susceptible de permettre un test de la borne haute de la VA d’hier si débordement haussier et un comblement des single print de rupture haussière de l’IB d’hier en cas de cassure baissière.
          Donc en résumé
          4952 et 4972 comme niveau de potentiel réjection / accélération et 4922 et 4997 en niveau cible court terme.
          Tout ceci permet de faire un état du terrain, il conviendra bien entendu d’adapter les stratégies en fonction des UT travaillées et du comportement des prix au contact des niveaux clés.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-12 08-17-41.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,6 Ko 
ID : 			1634443
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lassitude Voir le message
            bonjour à tous

            merci Salve , fourchettes d'inspiration Dalienne ......
            mes points 4872 4922 5021 et 5070
            Bonjour à tous

            @lassitude
            peux tu (nous) m'éclaircir comment chaque jour tu détermines tes points? merci
            Le marché sera là demain.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              En mode kawaaaa


              Tasse et anse inversée qui devrait nous envoyer 60 pions plus bas si rupture du support

              La Biz

              Zilliq
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #8
                La situation en MP :

                - open baissier car en dessous du POC-1 dans la partie basse de va-1 ( donc pas de règle de la valeur ce jour pour booster un mouvement haussier )
                - les 3 ZSP du Sud sont à portée de volatilité normale , tandis que les ZSP du Nord demandent elle un mouvement plus puissant que la normale
                - IB de 20 points = moyenne basse, donc moins directionnel qu'hier avant le communiqué du FMI ?


                Moralité : je ne vois pas trop, si ce n'est prendre mes désirs ( du à ma position short ) pour des réalités et donc une fermeture des deux ZSP du Sud ouvertes le 10/06 dans un premier temps.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			1634445
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Vision d'artiste

                  FCE 1 H

                  Tasse et anse en premier lieue parfaite à savoir " Le plus bas du creux de l’anse doit être inférieur à 50% de la hauteur de la tasse" mais rien en sortie

                  Question => on y retourne pour la formation d'une autre anse et éventuellement une sortie de figure OU possible ETEI en gestation ???

                  Seul l'avenir nous le dira

                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mornac Voir le message
                    Bonjour à tous

                    @lassitude
                    peux tu (nous) m'éclaircir comment chaque jour tu détermines tes points? merci
                    j'additionne sur 10 jours les plus hauts-plus bas de chaque séance ensuite je divise par 10 (ex hier 99,1)
                    je prends le cours de clôture d'hier et j'ajoute ou soustrais la moitié (4971+ 49,55 = 5020) ou la totalité (4971 + 99,1 = 5070,47)
                    à priori j'obtiens des niveaux qui ne correspondent pas à grand chose mais bon en général j'achète en bas et je revends en haut...
                    le plus bizarre c'est quand mon calcul recoupe les single print de Mobydick
                    c'est sans doute du hasard....
                    je n'anticipe pas ce que va faire le CAC je constate

                    Commentaire


                    • #11
                      Long 4941 / Stop PRU / Target 4995 ( haut va-1 )

                      Pourquoi ? ben fibo, encore et toujours !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fiboUT15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			1634447
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #12
                        Stop gain remonté sur 4961 because niveau d'invalidation de ce décompte fibo en UT5

                        20 points mini pour faire baisser le PRU de mon short MT

                        Edit : merci le site pour les bugs ... stoppé le temps de re-taper le message because "freeze" au moment d'ajouter un graphe

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fiboUT5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1634450
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr,

                          CAC , pas d'inquiètude juste un petit graphe c'est tout .... constatation ... je ne sais pas où ça pourrait aller ...!



                          juste un autre pour comparaison par rapport à hier

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour le partage lassitude
                            Le marché sera là demain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Journée différente des précédentes de la semaine : 9H42 et on est toujours dans l'IB = se dirige t on vers une MALC ?

                              Ceci explique t il le nombre ridicule de posts ce matin ? Et encore, j'en ai fait 4 sur les 13 à cet instant !!

                              Huuummm, il faudrait faire un back test sur la corrélation entre nombre de posts et volatilité des marchés

                              Edit : 4 sur 14, mornac ayant ait tourner le compteur pendant que je tapais ces lignes !
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X