Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 29 juin 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une autre :

    Some stuff you should know about Greece before you lose your s***
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par Zombie Voir le message
      Long 5000 à la Clout
      Les avis sont contradictoires ... J'adore !
      Zilliq? TA i Ligne d'eau 4888 ,

      Commentaire


      • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
        J'avoue être largué depuis ces mouves volatiles ...
        Quelqu'un a une idée de la suite des événements ? ...Validée par un MP et des fibos par exemple ?
        Merci Moby et Claire!
        Pour le moment les fibos et MM 150/200 font leurs boulots ça plombe .....

        Faut attendre les US



        La 20 du 1 h est toujours TRÈS CRITIQUE sur YM

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          En MP, si on était dans une journée normale ( pas au sens MP ) je dirai qu'après avoir calé sur le haut de l'IB, les prix devraient aller revoir au mini le bas de la première heure du cash ( 4817 ) et le bas de l'IB ( 4762 )

          Mais on est pas dans une journée normale donc je fais avec : sorti de tous les longs pris ce matin, en attente de signaux plus clair.

          Quelque part, une hausse violente me séduirait par son coté illogique, donc piégeuse car mes longs de ce matin étaient basés sur une exagération baissière classique, aidée par le comportement de l'EuroDoll, plus que sur une conviction d'un bottom quelconque.

          Nous pouvons d'ailleurs collectivement remercier les suisses qui ont plus fait pour le tenue des marchés que beaucoup de pays de la zone euro.

          Je ne suis pas convaincu que les grosses mains US vont se laisser emmerder par 11 millions de grecs fauchés donc les limites de la contagion ( à laquelle je ne crois pas un instant ) vont être assez rapidement établies amha.

          Mais là on est dans le jus de neurones, donc hautement déconseillé dans le trading massif ce jour !
          Oui Moby ...
          Cependant tes neurones (aidés également part ton MP et Fibos ) sont généralement de bons conseils !
          Je reprend des BX4 ? ...Jusqu'à demain ?
          Edit: Oooups La fôte !... Je vous laisse la découvrir ! ... Epreuve pour Crock

          Commentaire


          • @ La vérole

            au delà de 423% c'est censuré

            Commentaire


            • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
              Oui Moby ...
              Cependant tes neurones (aidés également part ton MP et Fibos ) sont généralement de bons conseils !
              Je reprend des BX4 ? ...Jusqu'à demain ?
              ironbollox ça ferait un super avatar

              Commentaire


              • bon

                la fin du monde se passe pas mal, pour le jugement dernier faudra attendre un peu

                Commentaire


                • Envoyé par cabPat Voir le message
                  Effectivement la matinée détonne largement avec le gap d'ouverture... Le stress ne se ressent pas vraiment... Je continue à privilégier la baisse mais allégerai très fortement dans tous les cas si çà ne veut pas bouger plus que çà... Le Dax semble vouloir repartir à la hausse... à confirmer.
                  Vous avez vu les taux italiens et espagnols ? Ils ont a peine bougé. Mario est a la manoeuvre, il ne peut pas y en etre autrement. C'est pour ca que c'est si calme.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message

                    Je reprend des BX4 ? ...Jusqu'à demain ?
                    Heu........ça ne me regarde as mais tu as un signal sur graph pour te lancer dans la bataille autre que des convictions ??
                    On peut dire que dans le coup précédent tu as eu le (_!_) bordé de nouilles ....

                    Me sauve .....
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • triangle ut 5 Min attaqué pour up.. à valider
                      Cible 4960

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord avec Moby, les caincains ne vont pas apprécier de s'être fait secouer comme ça à l'open par le vieux continent et encore moins à cause de la Grèce ( y savent même pas où ça se trouve )..

                        Sur le fce nous avons fait un top juste sous les 50% du marubozu 3j du 19 juin.
                        Si ns faisons un dble top ça peut être intéressant pour un short sur fce...par contre si les ricains reprennent la main et que l'on dépasse cette zone ben faudra voir.....

                        Commentaire


                        • Envoyé par raptor90 Voir le message
                          ironbollox ça ferait un super avatar
                          Tu me fais rire !
                          Je visais simplement le comblement du gap...
                          (Suis pas économiste) !
                          Cependant tes graphs MT-LT m'intéressent beaucoup pcq très souvent réalistes !
                          Amitiés

                          Commentaire


                          • Plus que 100 points à faire
                            encore 100 pts.png
                            Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              Heu........ça ne me regarde as mais tu as un signal sur graph pour te lancer dans la bataille autre que des convictions ??
                              On peut dire que dans le coup précédent tu as eu le (_!_) bordé de nouilles ....

                              Me sauve .....
                              Suis pleinement en accord avec toi !
                              Cependant c'était prévisible (voir MP de Moby)...
                              Alors: On referme le gap de ce matin pour une situation clean ?

                              Commentaire


                              • Moby :
                                T'as pas un POC qui bloquerait les prix vers 4920 ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X