Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance de mercredi 01/07
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dantès Voir le message
    @Moby et autre financier avertis

    est il possible qu'un gouvernement "joueur" peut prendre d'énormes positions en tant qu'initié

    qqu'un d'extrème gauche par exemple, pourrai distiller des informations un coup ans un sens un coup dans l'autre

    ... et tu crois qu'ils font quoi les amis de la finance US de Varoufakis ?!


    ... il l'a d'ailleurs laché hier je crois ... "si le gouvernement tombe, je repars aux USA me faire un tas de pognon !"

    Commentaire


    • Oh Putin

      Envoyé par mobydick Voir le message
      Possible surement, mais je doute : il faut passer par un intermédiaire pour prendre ce genre de positions or c'est pas les banques grecques qui vont pouvoir le faire sans se faire prendre car quelle contrepartie va se mettre en face d'un appel du genre " Hello this is Greek Fuckers Inc and we would like to sell calls or buy puts for 2 billions " ? Et si ils passent par une banque non grecque, trop risqué pour les intermédiaires + les risques de fuites dans les salles qui tueraient sur le plan politique ceux qui auraient initié ce genre de spéculation.

      Le tout amha of course ...
      Pourvu que Putin ne vous lise pas
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Je ne vois pas comment Tsipras peut survivre politiquement à cette lettre : donc en attente du démenti genre " oups wrong letter " ou autre varoufuckerie de ce style

        De plus quel intérêt de faire un référendum dans ces conditions ?

        Comme la stratégie Tsipras / Varou c'est de multiplier les actions inattendues, j'attends avec impatience leur prochain communiqué car soit ils confirment, soit ils nous pondent quelque chose de nouveau.
        Je ne suis pas déçu : Tsipras cherche la confrontation et le chaos car c'est dans on ADN politique ( voir trotsky and co ) il ne peut pas en être autrement et j'en conclus qu'il n'y aura un accord que si les grecs virent ce gouvernement.

        On va donc vers un affrontement ( voir des affrontements dans la rue en Grèce ) : la volatilité est là pour un moment amha.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • L'affiche de la prochaine campagne de Tsipras :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chucky.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			1639925
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • EUROGROUP dans 25 min.
            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

            Commentaire


            • De retour...

              Perso réellement impressionné par cette version NextGen du ZTO

              Sur une journée de m...comme aujourd'hui propice aux croche pieds pour les zindics il s'en sort très haut la main

              Regardez la version actuelle du ZTO, rien de cata, mais il y a eu 2 retournements haussiers, associés à 2 divergences haussières, qui malheurseusement n'ont pas pris
              Pour le ZDO=Divergence quasi idem, mais je ne lui en veut pas car son "truc" ce sont les divergences et non la tendance

              Et le ZTO NextGen, alors lui tranquillou, il lance un signal sur la fleche rouge, et alors que les zautres se sont laissés avoir (mais je leur en veut pas, on avait quand même un range de près de 30 pions), lui ne tremble pas une seconde et nous envoie 58 pions de gains plus bas pour le moment
              Pour infos, le dernier signal haussier donc le tracé NexTGen est repassé haussier a été suivi d'une hausse de 107 points CAC

              En tout première journée de test parfaitement réussie 107+58 points pour le pti nouveau, bravo
              Mais une journée ne veut rien dire, je l'attends au tounant sur les prochains jours...

              Comme j'ai du le dire je pense, l'objectif à la baisse est la ZBAND inf=4807/4837

              La biz

              Zilliq

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,9 Ko 
ID : 			1639931

              Par curiosité, le Robot Scalp DAX est monté à 388 points de gains sur la journée (déduit Slippage et Spread). Vive la volatilité

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			1639933

              Envoyé par zilliq Voir le message
              @Moby

              Facon dépeche Reuters

              NEXTGEN DON'T MOVE ! DON'T MOVE !

              [ATTACH=CONFIG]86743[/ATTACH]
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • Résumé des épisodes précédents si vous voulez savoir où on est sur le dossier grec sans regarder les news mais seulement avec le niveau du CAC :
                à 5050, la Troïka a la main sur les dossier ;
                à 4825, les Grecs ont la main ;
                à 4920, la Troïka pense que ça va l'faire, les Allemands en profitent pour montrer les dents et les Grecs pour demander du rab supplémentaire.

                Sinon, on est en train de faire une ETEi en utH, non ?

                Cheers

                Commentaire


                • Envoyé par thymeho Voir le message
                  Résumé des épisodes précédents si vous voulez savoir où on est sur le dossier grec sans regarder les news mais seulement avec le niveau du CAC :
                  à 5050, la Troïka a la main sur les dossier ;
                  à 4825, les Grecs ont la main ;
                  à 4920, la Troïka pense que ça va l'faire, les Allemands en profitent pour montrer les dents et les Grecs pour demander du rab supplémentaire.

                  Sinon, on est en train de faire une ETEi en utH, non ?

                  Cheers

                  Certains pointent du doigt depuis un certain temps un début de bear market sur les Bonds.
                  La contre partie pourrait être la relance du bull market sur les stocks…
                  Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Thierrytrade Voir le message
                    Un petit coup de YM (Future mini sized du DJ)
                    hier la zone d'équilibre s'est établie autour de l'IB, marquant une tentative du marché de retrouver un peu de sérénité.
                    Aujourd'hui on sort de l'IB par le haut et un équilibre précaire (US Fermées) est sur le creux de la veille, on voit qu'un ancien niveau rejette les prix (ligne bleues pointillés dot), la bleu du desus est la cible ID (dépasement hausier de l'IB = journée hausière probable, sans excès vu la situation)
                    [ATTACH=CONFIG]86661[/ATTACH]
                    Cible touchée et repli sur zone d'équilibre (+ 100 points), dsl pas pu poster avant
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1639943
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Hello

                      " Contre toute attente " des traders pas des banquiers centraux : la BNS a été à la manœuvre, et les autres aussi. Dur de prédire qui gagnera in fine ... mais la Grèce avec ses 2 % de l'économie européenne + le fait que même les papous perdus au fond de la jungle sont au courant de la crise grecque = je doute que cela soit le déclencheur de quoique ce soit, en dehors de soubresauts vite contrés par les grosses mains.
                      Hey

                      ... ou peut être que l'on va tout reperdre progressivement
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1639944
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cisco Voir le message
                        ... bien entendu ... c'est comme le changement ... c'est maintenant !! enfin ce sera, un jour ... ou l'autre !
                        son "image" est out of control sur ce dossier. il aurait mieux fait de rester discret (mettre ça sur le compte de négociation en coulisse- ce serait crédible)
                        j'ai comme l'impression qu'il n'a l'expérience du pouvoir que depuis pe de temps, si jamais il arrive à avoir un expérience

                        ps: sinon il peut se rouler par terre

                        Commentaire


                        • Mais lui : il l'a , le pouvoir !
                          Envoyé par raptor90 Voir le message
                          son "image" est out of control sur ce dossier. il aurait mieux fait de rester discret (mettre ça sur le compte de négociation en coulisse- ce serait crédible)
                          j'ai comme l'impression qu'il n'a l'expérience du pouvoir que depuis pe de temps, si jamais il arrive à avoir un expérience

                          ps: sinon il peut se rouler par terre

                          Commentaire


                          • Envoyé par mennos Voir le message
                            Mais lui : il l'a , le pouvoir !
                            • qui implique des responsabilités (mais avec ceux que l'on oublie, c'est sans intérêt)
                            • sinon qu'en fait-il, qu'il ne pourrait faire s'il ne l'avait pas ? (vaux mieux par répondre au risque de lui faire perdre des points de popularité, comme si c'était le plus important)



                            ps, par exemple:
                            • donner des leçons dont tout le monde se fout et personne n'imagine ou comprend l'utilité (à tel point que l'on se demande s'il ne présente pas ses voeux plusieurs fois dans l'année et si les autre schefs d'état on compris que la France en avait un)
                            • exprimer sa compassion (je sais que c'est dur-sous compris (non non, pas entendu) pour lui c'est facile)
                            • changer de meuf, plus souvent que de 1er ministre (autrefois c'était le contraire)- à sa décharge (du poireau) c'est plus facile que de réformer sa compagnie féminine que la France


                            ....

                            ps2, pour son record de médiocrité, il risque de passer à la postérité (un comble)

                            ps3: il doit bénir les grecs, car pendant de temps là personne ne parle ni ne pense à la France

                            Commentaire


                            • Envoyé par raptor90 Voir le message
                              ps2, pour son record de médiocrité, il risque de passer à la postérité (un comble)
                              C'est en matière de chômage que sa performance est extraordinaire. Aucun président avant lui n'a réussi a le faire exploser a ce point, alors que le pays n'a connu aucune récession pendant son mandat.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chomage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			1639946
                              Et surtout ne jamais rien remettre en cause....

                              Commentaire


                              • M ou W (2°) ? That is the question ? Le graphe est Ici. Il suffit de cliquer.

                                En après-bourse, le Cac Futures est sur 4860, en ce moment.
                                Clôture Cac40 = 4883.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X