Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 08 juillet 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avant il y avait le dialogue de sourd, mais c'était avant, maintenant il y a le dialogue Tsipras

    Un fugitif contacte la police pour faire changer la photo de son avis de recherche

    "Pouvez-vous utiliser une meilleure photo ? Celle-ci est horrible."
    La police n'a pas tardé à lui répondre, avec humour :
    "Bonjour Daniel, merci de vous rendre au commissariat le plus proche et nous pourrons prendre une nouvelle photo !"

    Commentaire


    • kikadi Didi Kuaidi ?

      Ne vous marrez pas, eux ils ont deux milliards de plus en poche ...

      Le rival chinois de Uber lève 2 milliards de dollars | Automobile
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        kikadi Didi Kuaidi ?

        Ne vous marrez pas, eux ils ont deux milliards de plus en poche ...
        Carlos s'invite à la discussion…
        Carlos Ghosn prédit la fin des taxis d'ici "une vingtaine d'années" - Challenges.fr
        Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

        Commentaire


        • En ce moment sur arte; La légende de Jesse James - Mercredi 15 Juillet à 2h05

          Les banquiers se sont fait livrer des sac de cailloux au lieu de sac d'or (arnaque). No problemo du moment que les clients ne le savent pas

          Survient l'attaque des frêres James, mais un des banquiers s'interpose se fait tuer, mais fait échouer l'attaque.

          L'autre banquier crie dans la rue comme son collègue est un héros et a sauvé leur or.

          Business as usual

          Commentaire


          • Envoyé par raptor90 Voir le message
            En ce moment sur arte; La légende de Jesse James - Mercredi 15 Juillet à 2h05

            Les banquiers se sont fait livrer des sac de cailloux au lieu de sac d'or (arnaque). No problemo du moment que les clients ne le savent pas

            Survient l'attaque des frêres James, mais un des banquiers s'interpose se fait tuer, mais fait échouer l'attaque.

            L'autre banquier crie dans la rue comme son collègue est un héros et a sauvé leur or.

            Business as usual
            Tu annonces un prochain scandale sur l'or?

            Commentaire


            • VIX au PIF !



              VIX Encephalo

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                Makhno à raison, il est là le problème... quand je pense que j'ai déja soldé mes shorts
                Si je comprends bien, ce n'est pas le GDP qui est inférieur à son niveau de 2004 mais le % d'évolution : ce n'est du tout la même chose.

                Pour mémoire :

                GDP 2004 : 1 942
                GDP 2014 : 10 361

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Makhno a déjà prédit :

                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Mon objectif daily : le gap 4775/4780 puis possible retest des 4600 POUR reprise haussière ou......chute

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      scénario présenté hier :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jp1.png 
Affichages :	4 
Taille :		58,3 Ko 
ID : 			1640473




                      Et biseau d'hier en passe d'être cassé à la hausse...


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jp2.png 
Affichages :	3 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			1640474

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        Makhno à raison, il est là le problème... quand je pense que j'ai déja soldé mes shorts

                        [ATTACH=CONFIG]87460[/ATTACH]


                        En USD
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • En mensuel,
                          pull-back sur canal vert,support horizontal noir et canal violet en intersections : up



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jp3.png 
Affichages :	2 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1640475

                          Commentaire


                          • Quelqu'un pourrait-il expliquer à tous les eurocrates à quoi ils ressemblent dans leur relation avec les gouvernants grecs, qui savent appuyer sur les bons boutons ?

                            Commentaire


                            • CAC 4655 cibles à 4625 puis 4615

                              peut être pas vu sous cet angle ! et oui ......! il y en a des angles d’interprétations !

                              ah si 4625 je viens de voir que c'est la borne basse !

                              Commentaire


                              • Margin l'America tutti va bene

                                Envoyé par MAKHNO Voir le message
                                Amha en matière d'environnement de trading et surtout économique la Chine prend place sur le front burner avant la Grèce.

                                Petit rappel au 22/6 avec un SSE autour de 4300 : The outstanding amount of margin debt on the Shanghai Stock Exchange fell to 1.479 trillion yuan ($238 billion) on Friday from a record 1.483 trillion yuan the previous day, the first decline since May 22. Shares sank 6.4 percent Friday to cap their worst week since the global financial crisis in 2008.
                                At 3.2 percent of total market cap, China's margin debt has already eclipsed bubble-era Japan as well as pre-Asian Financial Crisis Korea.

                                "
                                A cette heure 20% plus bas et 1300 sociétés (40% du marché) suspendus de cotation le retour au pont de départ 2000-2500 pour le SSE est envisageable.
                                Les 90 millions d' "investisseurs" chinois (pop : 1.4 Md ) ont donc, grâce au levier cher à ...Archimède réussi à créer un joli bordel à l'issue incertaine (ceci est une litote )



                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X