Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 14 juillet 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    CAC40 Index.png

    en range, ceci se trade avec les signaux 1/5 (spécificité des ranges id), mais comme le dit Spadaii: si les écrans sont allumés,perso je glandouille en famille

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par spadaii Voir le message
      Oh les mecs, que foutez vous sur les marchés un 14 juillet!
      Allez zou, il faut revenir à la vie réelle , prendre l'air, le soleil ect...

      Vous avez deux minutes pour déguerpir de vos écrans
      j'ai une porte fenêtre, une terrasse, un jardin,

      exercice des yeux (accomodation), réoxygénation, exercice (chasse aux limaces et escargots) je fait peur aux chats de transit (faut éviter de se casser la figure)
      là ce chaton m'a réveillé à 3h00 du matin, il ne voulait pas lâcher sa souris OXIe, et son petit frêre ou soeur et sa mère (du chaton) se tenaient à 3m
      celui là je l'ai félicité, parce qu'il trouve des souris que je n'ai jamais trouvées.

      par contre, je suis venu à bout d'une fouine qui colonisait le grenier. (pas tué, juste résilié son bail en calfeutrant toutes les entrées possibles
      tout le tour du chéneau ...)



      chat.jpg

      et j'oublie les pies, les corbeaux, les moineaux (plus de hérissons snif)

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par raptor90 Voir le message
        j'ai une porte fenêtre, une terrasse, un jardin,

        exercice des yeux (accomodation), réoxygénation, exercice (chasse aux limaces et escargots) je fait peur aux chats de transit (faut éviter de se casser la figure)
        là ce chaton m'a réveillé à 3h00 du matin, il ne voulait pas lâcher sa souris OXIe, et son petit frêre ou soeur et sa mère (du chaton) se tenaient à 3m
        celui là je l'ai félicité, parce qu'il trouve des souris que je n'ai jamais trouvées.

        par contre, je suis venu à bout d'une fouine qui colonisait le grenier. (pas tué, juste résilié son bail en calfeutrant toutes les entrées possibles
        tout le tour du chéneau ...)



        [ATTACH=CONFIG]88000[/ATTACH]

        et j'oublie les pies, les corbeaux, les moineaux (plus de hérissons snif)
        Quel sort réserves-tu à tes voisines?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par raptor90 Voir le message
          C'est son Waterloo Makhno nous aura bien faire rire avec son côté supporter de Varouterloo
          Yanis, minoritaire mais démocrate , en a tiré les conséquences, c'est sa règle du jeu.
          Elle n'a rien à voir avec la théorie des jeux dont, objectivement, le Flanbich-liebe-dich-Angie me semble un bon praticien.
          L'avenir très proche va nous faire entendre ce que la voix des peuples dira à Wheelfgang et ses soutiens.
          Je souhaite que le motto allemand (déjà cité) :
          " On torture les grecs pour que les italiens entendent leurs cris" n'annonce pas une sombre Aube Dorée pour l'Europe.
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #80
            @raptor: prends un chien: j'ai 3 chiens, 7 chats: cohabitation parfaite, mais les intrus félins sont chassés avec force...
            le pb des chats, j'ai une sacré de birmanie (pourtant planplan comme race)
            DSC02170.jpg
            qui ramène les souris, les rats de la mare, voir des pigeons dans les chambres....... et là madame
            MsnTrucAstuce.free.fr100.gif
            @++ opérationMsnTrucAstuce.free.fr155.gif et absent demain

            Commentaire


            • #81
              Il est superbe ce chat!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par arnaud11 Voir le message
                Il est superbe ce chat!
                Quel fayot ce Arnaud 11!

                Non,je déconne,le chat est magnifique !

                Commentaire


                • #83
                  @ salve j'ai eu une chatte (toujours marrant à dire)

                  reveil la nuit, expression artistique avec les griffes (marquage territoire) même sur les cuisses pendant le ronronnement, veut tout le temps sortir ou rentrer (même la nuit), pas de taille contre la fouine (plutôt pote)

                  un coup d'oeil pertinent sur les chats
                  Vidéo The Cat That Hated People - Eric22_ob - Actu / Buzz

                  Commentaire


                  • #84
                    elle était jeune sur la photo.. avec l'âge les chattes sont plus délicates à manipulerschildge.gif

                    allez je me sauve .....on verra ce soir les graphes

                    Commentaire


                    • #85
                      14:30 USD Ventes au détail principales (Mensuel) (Juin) -0,1% 0,5% 0,8%
                      14:30 USD Indice des prix ​​à l'exportation (Mensuel) (Juin) -0,2% 0,1% 0,6%
                      14:30 USD Indice des prix à l'importation (Mensuel) (Juin) -0,1% 0,1% 1,2%
                      14:30 USD Ventes au détail - Ventes brutes (Mensuel) (Juin) -0,1% 0,4% 0,7%
                      14:30 USD Ventes au détail (Mensuel) (Juin) -0,3% 0,2% 1,0%
                      14:30 USD Ventes au détail hors automobile et essence (Mensuel) (Juin) -0,2% 0,5%

                      Commentaire


                      • #86
                        Celle ci est une free lance de passage, j'ai plus de chatte (ça c'est dangereux à dire, vite du bois)

                        Commentaire


                        • #87
                          Mauvaises ventes au détail... pour changer.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            @ salve j'ai eu une chatte (toujours marrant à dire)

                            reveil la nuit, expression artistique avec les griffes (marquage territoire) même sur les cuisses pendant le ronronnement, veut tout le temps sortir ou rentrer (même la nuit), pas de taille contre la fouine (plutôt pote)

                            un coup d'oeil pertinent sur les chats
                            Vidéo The Cat That Hated People - Eric22_ob - Actu / Buzz
                            le lien est hot
                            Capture.PNG

                            Commentaire


                            • #89
                              On rentre en squeeze en UT1H aussi

                              sqUT1H.jpg
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par MAKHNO Voir le message
                                Yanis, minoritaire mais démocrate , en a tiré les conséquences, c'est sa règle du jeu.
                                Elle n'a rien à voir avec la théorie des jeux dont, objectivement, le Flanbich-liebe-dich-Angie me semble un bon praticien.
                                L'avenir très proche va nous faire entendre ce que la voix des peuples dira à Wheelfgang et ses soutiens.
                                Je souhaite que le motto allemand (déjà cité) :
                                " On torture les grecs pour que les italiens entendent leurs cris" n'annonce pas une sombre Aube Dorée pour l'Europe.
                                brrrr et ce sera la faute de tout le monde sauf des grecs,

                                puisque par nature, un grec n'a pas de responsabilité, (du moins c'est que les grecs pensent), sauf celle qui ne nécessite pas d'engagement et qui n'en sont donc pas,
                                tout comme ils pensent que seuls les grecs sont souverains (nécessairement en tant que débiteurs)

                                mais n'assumant pas la réciprocité des responsabilités, alors, autre que les grecs ne peuvent être donc tenu pour responsables et les peuples créanciers sont donc souverains au grand déni des grecs.

                                je me demande si la théorie de Makhno n'implique pas par construction un biais de conservation? d'ailleurs sans conservation, une théorie ne peut pas être, sinon elle s'auto-détruit

                                ps. donc par impossibilité, comment dire... , les grecs sont responsables,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X