Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 03 août 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Après la mort de Cecil le lion, une Américaine déclenche la colère des internautes en abattant une girafe

    ben voyons

    c'est que doivent se dire les flics US
    "on shoot, mais ça ne veut pas dire qu'on respecte pas l'utilisateur de véhicule léger"


    on pourrait en faire une liste;

    le juge burgot:
    "je rendais la justice, mais cela ne veut pas dire que je ne respectais pas le justiciable"

    L'autre là (avec le précédent)
    "je lève des impôt (entendu sur BFM +60M€ en 5 ans, -2 M€ d'ici la prochaine élection), mais ça ne veut pas dire que je ne respecte pas le contribuable"

    ...

    Les victimes ont le bonheur de savoir qu'elles sont respectées

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par raptor90 Voir le message
      Après la mort de Cecil le lion, une Américaine déclenche la colère des internautes en abattant une girafe

      ben voyons

      c'est que doivent se dire les flics US
      "on shoot, mais ça ne veut pas dire qu'on respecte pas l'utilisateur de véhicule léger"


      on pourrait en faire une liste;

      le juge burgot:
      "je rendais la justice, mais cela ne veut pas dire que je ne respectais pas le justiciable"

      L'autre là (avec le précédent)
      "je lève des impôt (entendu sur BFM +60M€ en 5 ans, -2 M€ d'ici la prochaine élection), mais ça ne veut pas dire que je ne respecte pas le contribuable"

      ...
      Tu te fais du mal!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Tu te fais du mal!

        ouais, mais au moins, mais ça ne veut pas dire que je ne me respecte pas

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par raptor90 Voir le message
          ouais, mais au moins, mais ça ne veut pas dire que je ne me respecte pas

          Commentaire


          • #80
            Zilliq et Moby échangent sur les Zindics ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mobyzilliq.gif 
Affichages :	1 
Taille :		12,9 Ko 
ID : 			1642115
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #81
              Temps polaire n° 3 du Lundi posté sur PSY-CAC, en message n° 5167. Il suffit de cliquer.

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  Excellent

                  La biz

                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  Zilliq et Moby échangent sur les Zindics ...

                  [ATTACH=CONFIG]89358[/ATTACH]
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #84
                    Hello,
                    Je sais il ne reste plus grand monde, mais je me lance (j'arrive après la bataille..)

                    1er objectif a 5096 atteint, obj suivant autour de 5080 axe de support sur les prix, à moins que l'axe de support sur la MACD ne renvoi les cours au nord.
                    Merci de vos commentaires
                    Pour info vendu 2 mini contrats sur 5120 à 18h00 avec un stop à 5130
                    Bonne soirée

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac20150803_1905.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		143,6 Ko 
ID : 			1642117

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par c4r4c0l Voir le message
                      Hello,
                      Je sais il ne reste plus grand monde, mais je me lance (j'arrive après la bataille..)

                      1er objectif a 5096 atteint, obj suivant autour de 5080 axe de support sur les prix, à moins que l'axe de support sur la MACD ne renvoi les cours au nord.
                      Merci de vos commentaires
                      Pour info vendu 2 mini contrats sur 5120 à 18h00 avec un stop à 5130
                      Bonne soirée
                      Completement d'accord. J'ai conservé mon short et j'attend de voir si demain matin on s'arrete en bas de canal haussier, ou si on peut etre plus ambitieux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par MadMan Voir le message
                        L'objectif de profit est fixe, à 130pts de l'entrée en ce moment ; généralement je coupe max 15 pts avant, aujourd'hui sur R2.... parce que je suis un lâche
                        ....
                        ou un taux de réussite plus élevé ou système plus stable avec un RR plus faible ?

                        ... puisque tu es sensé n'avoir aucune responsabilité sur le trade

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par MadMan Voir le message
                          L'objectif de profit est fixe, à 130pts de l'entrée en ce moment ; généralement je coupe max 15 pts avant, aujourd'hui sur R2.... parce que je suis un lâche
                          La recherche des seuils de l'open range se fait de façon dynamique, sur UT 15mn, à partir de 9h30 : à 9h30, et ensuite à chaque clôture de bougie 15mn, il va tenter d'identifier les seuils max et min atteint depuis 9h00, sachant qu'à la clôture de chaque bougie où il cherche à poser les seuils, il faut que le prix soit éloigné d'un certain pourcentage de l'OR théorique à ce moment là, afin de modéliser une véritable cassure le cas échéant. Si cette condition n'est pas remplie, il recommence à la clôture de la bougie suivante. Tu peux donc terminer par poser tes seuils à 13h00 par exemple.
                          Selon les indices travaillés, il faut se fixer un range ORB min et max.
                          Tu rentres en trade en Stop Market 1 ou 2 ticks avant le seuil, pour profiter de l'accélération (regarde la structure des ordres en dessous).
                          Il est très important de prendre sa paume sur le seuil opposé et de reverse les positions. Les systèmes qui disent qu'il faut sortir vite en cas de non confirmation et ne pas reverse ont tort (à mon sens).
                          Ensuite il faut mettre ces quelques paramètres en walk-forward, afin que le système s'auto-optimise tous les 3 mois, sur la base des 3 mois précédents.

                          salut madman

                          super boulot, ca fait plusieurs fois que tu lui fais le coup au Dax.
                          Et concernant la gestion de stop, tu gères comment? en fixe? je dis ça car tu choppes l’accélération de 9h45 qui t'emmènes à +92 avant de tout reperdre 1/2 plus tard pour venir tester 11300.. et après...
                          (dsl si la réponse traine qqpart sur UB, il est vrai je n'ai pas le tps de tt lire en ce moment)
                          a+!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            Ah tiens, je ne savais pas que Robert Smith était en maison de repos...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par lefty Voir le message
                              Ah tiens, je ne savais pas que Robert Smith était en maison de repos...
                              c'est ça la beauté du système de trading de Madman, tu mets Robert Smith aux commandes et ça marche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X