Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 31 août 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    CAC40 merci pour l'article sur les fins de mois difficiles, warff
    Aout -23.3 % d'amplitude max pour finir à -9% environ...
    promesse pour septembre de faire un test du bottom annuel , la sem35 la plus incroyablement ridicule jamais produite par la planète finance (algoneuneulogie) garantit une suite grandiose, il est temps pour le monstre d'échapper aux créateurs...
    la multinationale sera le genre humain
    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

    Commentaire


    • #92
      Hello

      Ayé, vous pouvez sortir les casques, mettre les slips en acier : I am back, donc la vol va repartir !

      C'est gentil de m'attendre pour commencer les festivités mais là je vais souffler un peu car 8H de route ça fatigue un peu !

      Ceci dit, j'ai quelques positions en biotechs dont deux font +12 et + 25 % ce jour : fallait pas les gars, mais j'apprécie vos efforts pour me donner le moral ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par jacq1 Voir le message
        LARGUé mon short sur 4622, ras le bol, gain ridicule
        mais tu as bien fait....

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par jacq1 Voir le message
          LARGUé mon short sur 4622, ras le bol, gain ridicule
          pas pour ton broker (bis)

          Commentaire


          • #95
            'tain ça commence fort !

            Sapin : la baisse d'impôts 2016 financée par la baisse des dépenses - Le Point

            Ahurissant de lire ce genre de conneries encore et toujours ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #96
              oui, j'aime pas l'overnight en ce moment, bien que je penche pour une grosse purge pour les semaines qui viennent, mais là on est dans un no man's land et ils peuvent très bien nous remonter à 4800...
              Envoyé par lassitude Voir le message
              mais tu as bien fait....

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Raptou Voir le message
                Va-t-on finir ce rebond daily par une étoile du soir?

                Réponse ce soir à la cloture !



                [ATTACH=CONFIG]91101[/ATTACH]


                Bon,
                on a l'étoile du soir mais bof on est prêt à casser l'oblique descendante demain à moins d'une grosse chute aux US ce soir...
                à plus.

                Commentaire


                • #98
                  si pater est là

                  la RDLV a .... jalcment fonctionné

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-08-31_17-52-55.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			1647527

                  Envoyé par pater Voir le message
                  Possible règle de la Valeur , mais il faudra passer POC -1
                  Envoyé par pater Voir le message
                  le temps d'écrire , c'est fait

                  Commentaire


                  • #99
                    Ils ont remonté le cac pour le dernier jour du mois.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Bon,
                      on a l'étoile du soir mais bof on est prêt à casser l'oblique descendante demain à moins d'une grosse chute aux US ce soir...
                      à plus.
                      Tu as raison.On peut redescendre aussi vite.

                      Commentaire


                      • +4650 c le minimum syndical, voyons le Dow....

                        Commentaire


                        • Envoyé par jacq1 Voir le message
                          oui, j'aime pas l'overnight en ce moment, bien que je penche pour une grosse purge pour les semaines qui viennent, mais là on est dans un no man's land et ils peuvent très bien nous remonter à 4800...
                          Bravo , je me suis fait surprendre !
                          je suis short alors c'est sans SL cette nuit mais bigre que je n'aime pas ça (suis en CFD 24h/24)
                          avec un gap à la cloture en plus

                          Commentaire



                          • Bloomberg: Crude rose to a one-month high after the U.S. reduced its output estimates
                            and an OPEC said it’s ready to talk to other producers to achieve ‘fair prices.’
                            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                            Commentaire


                            • Temps polaire n° 1 non terminé à la clôture du Lundi, dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 5240. Il suffit de cliquer.

                              Entendez-vous les ronflements ? C'est pourtant assourdissant...

                              Commentaire


                              • Font très fort : ils ont une mention spéciale dans la catégorie "prendre les problèmes à l'envers "

                                Calais : Valls annonce la construction d'un campement humanitaire - Le Point

                                Et sur les vraies causes du problème, on fait quoi :

                                - les passeurs ?
                                - les bateaux en Libye ?
                                - la Turquie qui fait transiter tous les arrivants des balkans ?
                                - Daesh qui continue à envoyer tous ces pions ( car ce ne sont que des pions dans une stratégie politique tout à fait pensée ) sans que l'on fasse quoique ce soit ?
                                - etc...

                                Ah ouais, un camp de 1 500 places dans 6 mois, ça c'est une bonne solution ... surtout quand on voit que simplement en Juillet il y a eu plus de 100K migrants recensés.

                                Une forte envie de repartir en vacances me saisit ...
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X